![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Tracteur articulés John Deere 8760 | Bas |
| guigui45 Messages postés : 272 |
Sachant que trois exemplaires ont été vendus en France, où est-il? |
| doon Administrateur Messages postés : 6650 Je suis pas venu jusqu'ici déguisé en feuille de chou pour me faire brouter le c** par des lapins ! |
| |||
| - La Terre tourne, John Deere la retourne. - Roule en Xylon, t'auras l'air moins con ! |
| vava-26 Messages postés : 87 John Deere, parce que nous le valons bien! ![]() |
Il est magnifique ce tracteur. Dommage que ce week end, j'ai pas gagné au loto! |
| doon Administrateur Messages postés : 6650 Je suis pas venu jusqu'ici déguisé en feuille de chou pour me faire brouter le c** par des lapins ! |
retente ta chance vendredi ![]() | ||||
| - La Terre tourne, John Deere la retourne. - Roule en Xylon, t'auras l'air moins con ! |
| Rosco Messages postés : 614 ![]() |
Pourquoi gagner au Loto? Le prix n'est pas indiqué, peut-être le donne-t-il? |
| thiti44 Messages postés : 1381 Boire ou conduire il faut choisir ! Bah je bois puis je conduis jamais les deux en même temps ! ![]() |
Oui lol, mais bon faut avoir la place pour le mettre et le matériel aussi | ||||
| John Deere, c'est bien, c'est beau, c'est vert ! |
| aymeric Messages postés : 477 ![]() |
Ce tracteur ne sera pas remplacé. D'autre photos de ce tracteur: ![]() ![]() ![]() ![]() |
| RianFendtVario411 Messages postés : 191 TRM 700 V8 Mack, c' est pas un Renault de rigolo ! ![]() |
Vu l'état général il va surement trouver preneur très facilement ! Aymeric tu dis qu'il ne sera pas remplacé par un articulé ou pas remplacé du tout ? | |||
Les Varios ça arrache !!! => http://www.youtube.com/watch?v=2OgoS0SK6h0 |
| doomed68 Messages postés : 2353 Jetzt geht's los!!! ![]() |
Sacrée machine! | |||
| En Alsace, John Deere se dit chone terre! |
Il ne sera pas remplacé du tout pour cause de césation d'activitée, tu peu également voir sa moissonneuse là . --Message edité par aymeric le 2007-07-09 21:49:18-- |
| samdeere Messages postés : 830 On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. ![]() |
et bah c'est agréable de voir du matériel aussi propre! j'imagine que l'entretien devait être suivi |
| deere power Messages postés : 231 ![]() |
Y avait un 7700 ou 7800 mais je crois qu'il est déja vendu. | |||
| Le plus beau et le plus respectable de tous les arts est l AGRICULTURE |
| GTP Administrateur Messages postés : 14539 Nothing runs like a Bima |
Si vous pouviez éviter de raconter la vie du propriétaire en détail. Ca ne vous regarde pas vraiment! | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| Bull Administrateur Messages postés : 6839 |
GTP, si tu me l'accordes, j'aimerais faire un petit mot sur la fin d'une Histoire. En effet, c'est la fin de l'activité de ce passionné de JD, passionné d'américanisme et de gigantisme. Le matériel était complètement jaune et vert, du Gator au 8760 en passant par une Knapik 4 essieux et toute la panoplie de tracteurs conventionnelle. Dont le premier 8400 équipé en 42" Topker. Son fils a suivi la légende et a aujourd'hui le flambeau bien entre les mains. Malheureusement, tout cela m'attriste, car le gros rototo du 8760 s'est éteint, les 2 9600 se sont tues au profit d'une agriculture moderne pilotée de l'étranger. Je suis triste de voir ce pan d'histoire de Meuse partir. Voilà. | |||
| *.* |
| Jean-Guy Messages postés : 1991 ![]() |
Tu as oublié le compresseur de chantier. Il est certain que c'est triste mais le problème c'est que là, il ne fallait pas simplement jouer au loto pour acheter le tracteur mais le reste aussi, je pense que tu m'as compris. | |||
| http://www.guanoapes.org/english/news/news_english.html http://www.sandranasic.de/ http://www.youtube.com/watch?v=ieQly4OVNys |
| Pellenc Administrateur Messages postés : 1691 ![]() |
Comme les outils de travail du sol... |
| doomed68 Messages postés : 2353 Jetzt geht's los!!! ![]() |
...et avoir les parcelles pour "s'amuser" avec! | |||
| En Alsace, John Deere se dit chone terre! |
Au passage une petite photo de la benne. PS: je croyer que c'était une maupu. ![]() ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit