![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Tracteurs pour la pose des poteaux électriques | Bas |
| GEGE22 Messages postés : 44 |
|
|
|
|
SPIE de CHALAN 85 MOL AVEC GRUE CENTRAMA engin de 23 ans reconditionne a 20 ans |
|
|
|
| thierrypare Messages postés : 48 |
Bonjours GEGE22 C'est pas un varap c'est un TL 84 brimont avec grue Cormach montée par Centrama. Pour l'IVECO c'est une grue LPC 12 (LPC=Lève Poteaux Centrama) --Message edité par thierrypare le 2008-09-06 10:57:58-- |
|
| Julien40 Administrateur Messages postés : 2908 L'urgent est fait, L'impossible est en cour, pour les miracles prévoir un délai... ![]() |
| |||
| La vitesse de la lumière étant plus grande que celle du son,certaines personnes paraissent brillantes jusqu\'à ce qu\'elles ouvrent leurs gueules. |
| Julien40 Administrateur Messages postés : 2908 L'urgent est fait, L'impossible est en cour, pour les miracles prévoir un délai... ![]() |
| ||||
| La vitesse de la lumière étant plus grande que celle du son,certaines personnes paraissent brillantes jusqu\'à ce qu\'elles ouvrent leurs gueules. |
| max1 Messages postés : 3 |
Bonjours a tous je me présente MAX j'ai 29 ans et je suis nouveau parmi vous je suis en Tunisie ou j'ai une usine de fabrication de vérins hydraulique et je suis très intéressé par un mol 6x6 que j'ai trouvé dans une casse il tourne mais est voué a une destruction certaine j'ai envie de sauver cette machine pour en faire un camion pour le désert pourriez vous me parlé de ces capacité de franchissement et si c'est le camion adéquat pour un tel projet toutes informations technique sur le mol 6x6 est bien sur la bien venue merci d'avance a tous |
bonsoir c'est encore moi le nouveau sauriez vous si le mol a un moteur deutz atmo ou turbo merci |
voila a quoi ressemble exactement le camion dont je vous parle il est en configuration citerne et il a servi sur un puit de pétrole au sud de la Tunisie celui que je veux a tjrs son pont avant et toute ces pièces |
Bonjour, merci a Julien pour le replacement de ce post. Pour toi Max je te repond oui ce type de Mol à bien un moteur DEUTZ en principe UN V 6 atmo. |
| saviem sp7 Messages postés : 213 ![]() |
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit