![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [Topic officiel] La culture du lin 2008 | Bas |
| NH passion Messages postés : 370 ![]() |
Trés bonne idée sa |
| thomas76fr Messages postés : 331 ![]() |
En Seine Maritime ça ne devrait pas tarder à arracher. En espèrant voir les nouvelles machines Dehont avec cabine... |
| roro62690 Messages postés : 113 |
Par chez moi il y a des lin d'un mètre ! |
| doudoucase Messages postés : 238 Rien ne vaut mf !!! |
Dans l'eure j'ai vu une parcelle déjà arrachée |
Chez moi sa sera pas avant le 15 juillet, ayant du lin de plus de 90 cm, et craignant la verse, j'ai traité deux fois au parlay C pour stopper sa croissance du coup il va rester vert plus longtemps. --Message edité par nh passion le 2008-07-11 23:07:02-- |
| jeanba Messages postés : 135 |
Vous faites quoi avec votre lin? |
| joboy80 Messages postés : 58 vive claas!!! |
Nous le notre fait 80-90 cm. Les arracheuse ne vont plus tarder. | |||
| http://joboy80.skyrock.com/ lacher des com's |
Ben de la filasse quelle question |
| doudoucase Messages postés : 238 Rien ne vaut mf !!! |
On peut aussi prendre la graine |
| jeanba Messages postés : 135 |
çà se vend bien ce lin? Mes voisins les suisses(du coté de Meyrin-Chancy) ils en mettent un paquet!! |
@ doudoucase : Oui et on peut aussi prendre la graine tout en faisant de la filasse. On appel sa l'ecapsulage pour ceux qui ne connaissent pas trop. Le lin sa se vend bien a condition qu'il y ai de la demande, en particulier la chine, vers qui les 3/4 de notre production sont exportés, hors en ce moment, les stocks augmente mais sa se vend pas trop. |
| aurelien0312 Messages postés : 60 |
Pour l'instant dans le 76 secteur le havre je n'est vu que 4 rangs de bouttiere arraché. On espere du beau pour sortir tout sa |
Ou précisément dans le secteur du havre ? |
| fab Messages postés : 3797 |
nous on le coupe dès que le temps va le permettre, cela aurait dû commencer aujourd'hui mais il s'est mis à pleuvoir. Il s'agit du lin à graine |
| ludo-76 Messages postés : 37 |
tu le coupe toi tu ne l arrache pas toi le lin!!! |
| fab Messages postés : 3797 |
bahh quand tu passes avec la moissoneuse, pour moi c'est couper. j'ai précisé qu'il s'agissait du lin à graine |
| thomas76fr Messages postés : 331 ![]() |
Une parcelle arrachée hier en bord de Seine, mais j'ai loupé la machine... |
| despé78 Messages postés : 869 Il n'est nul art au monde auquel il ne soit requis plus de philosophie qu'à l'agriculture |
Hier ça arrachait dans les Yvelines... | |||
| Despé78 Mon site tenu à jour: http://ifrance.com/despe78/ !!!Photos de matériel dans le 78,Wallpapers, Videos!!! FS 450 powered |
| ludo-76 Messages postés : 37 |
je croyai que c etait arrache puis repris pour le battre je demander juste par currieusiter pas pour te reprendre fab |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit