![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [Topic Officiel] La culture des betteraves 2008 | Bas |
| touareg Messages postés : 458 viv\' la somme ! ![]() |
Vue que dans la Somme, ça commence doucement, dans certaines régions ça doit déjà être commencé. Je vous propose donc de poster ici, toutes vos photos en rapport avec la préparation des terres à betteraves, et leur semis. Merci --Message edité par GTP le 2008-04-12 11:56:09-- | |||
| un FIAT ne manque jamais de souffle !! http://fr.youtube.com/watch?v=3gSQCXXFH1c |
| steph02 Messages postés : 1326 ![]() |
Je suis chaud comme la braise... | |||
| Raisonnez l'équipement par l'économie, vous verrez c'est tellement mieux. |
| Missufort Messages postés : 8192 Missufort : on ne peut pas vouloir en même temps une chose et son contraire et être satisfait du résultat ! ![]() |
T'attends quoi ? | |||
| ADOPTEZ LA MISSU ATTITUDE !!!! VOUS VERREZ !!!! C'EST TELLEMENT MIEUX !!!!! |
| gz1700 Messages postés : 86 |
moi je sais ou, je l'ai vu aussi. impresionnant |
| ares 550-556 Messages postés : 865 Faut admettre c'est une boisson d'homme ![]() |
vous êtes gentil les gars de nous faire saliver mais on ne sait toujours pas a quoi il ressemble | |||||
| dit moi tous... il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre! |
| Missufort Messages postés : 8192 Missufort : on ne peut pas vouloir en même temps une chose et son contraire et être satisfait du résultat ! ![]() |
Ah ! Mais pas de photos !!!!! | |||
| mistralfendt Messages postés : 332 |
En tout cas dans le 91 les labours sont pas prêt de sécher car tout les deux jours il tombe 10mm | |||
| http://mistralfendt.skyblog.com l'erreur est humaine alors pourquoi critiquer la machine... |
| steph02 Messages postés : 1326 ![]() |
J'attends parce que le semoir est pas prêt. bah oui, il faut que je monte un bruleur et un ventilo à l'avant du tacot | ||||
| Raisonnez l'équipement par l'économie, vous verrez c'est tellement mieux. |
En effet !! | |||
| jerome960 Messages postés : 452 ne vous en faites pas il y aura toujours une moitié du monde pour embêter l'autre |
par chez nous 15cm de neige il y en a qui était prés en fin de semaine donc dés que le temps et bon banzai |
| lesagri51 Modérateur Messages postés : 1462 ![]() |
Aujourd'hui , ouverture des terres à betteraves avec un Case Magnum 7130 et un canadien de 6 mètres ! La vidéo est en cours de montage !! Semis de betteraves prévu demain ! | |||
| OUVERTURE D'UN NOUVEAU SITE : www.lesagri51.com |
| cyril51 Messages postés : 101 Qui veut aller loin ménage sa monture. ![]() |
Salut, pas trop de soleil au programme pour demain comme d'hab quoi ! Va falloir passer entre les gouttes. |
| Le sainci Messages postés : 21 |
En belgique dans le centre on commence demain, on va ouvrir début d apres midi, et on verra le temps a mon avis vaut mieu laisser sécher un peu avant de refermer enfin nous beau jusque jeudi donc on saura tjs travailler un peu. Il y en a quelque uns qui vont y aller coute que coute parcqu il doivent livrer leur chicoré en septembre et il vaut mieux plus trop trainer... Voila bon travail a tous et surtout pas trop de précipitation quand meme. Meme si on est au bord de la crise de nerf parfois... |
| lesagri51 Modérateur Messages postés : 1462 ![]() |
Voici comme promis la vidéo du Case Magnum 7130 avec un canadien de 6 m à l'ouverture des terres à betteraves ! la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=I1yJQ7qpY1I | |||
| OUVERTURE D'UN NOUVEAU SITE : www.lesagri51.com |
| maixent Messages postés : 495 ![]() |
Mon oncle a mis en route à semer les betteraves hier après midi à côté de compiègne dans l'oise. Ce matin il attendait que ca dégèle pour repartir. PAs de photo je suis à la montagne. |
| amaury Messages postés : 398 |
Dans les ardennes ça commence à vouloir remuer la terre aussi. Quelques un ont réussi à semer vendredi ou samedi. Les outils étaient de nouveau de sorti cet après midi je mettrais une ou deux photos ce soir. |
| E-1000 super Messages postés : 53 ![]() |
![]() Ca ne serait pas celui-là ? | ||||
| " Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " Sénèque |
| gz1700 Messages postés : 86 |
ahahah!!! je ne sais plus. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit