![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: [Topic officiel] Fenaison 2008 | Bas |
| Allitrac Messages postés : 1422 Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique ! ![]() |
Il est destiné à être mis en silo ce RGI? | |||
| Rien est inexplicable, Tous sera expliqué, le temps fera son oeuvre. |
| samdeere Messages postés : 830 On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. ![]() |
oui |
| ares 550-556 Messages postés : 865 Faut admettre c'est une boisson d'homme ![]() |
sa fait de bonheur non? faucheuses jhon deere= kuhn? c'est quoi le manometre sur la frontal? --Message edité par ares 550-556 le 2008-04-01 19:01:00-- | |||
| dit moi tous... il n'y a pas de trop grand ou de trop petit; la bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre! |
| Allitrac Messages postés : 1422 Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique ! ![]() |
Ce chantier est situé dans quelle région? Il ne risque pas d'être trop humide pour être mis sous la bâche? Il a été semé quand pour être aussi beau que sa? --Message edité par Allitrac le 2008-04-01 19:02:11-- | |||
| samdeere Messages postés : 830 On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. ![]() |
exact! c'est du khun, repeint! sinon le client veut dégager le terrain afin de le préparer pour le maïs, le terrain est relativement sain. |
le mano est celui de la suspension de la faucheuse |
c'est dans le 44 sinon s'il fait beau... ça devrait faire de la bonne marchandise. |
Il reste tel quel sur le terrain ou il sera fané puis andainé? | |||
juste andainé avant le passage de l'autochargeuse |
Eh bien il va falloir une tournée de soleil d'ici vendredi. | |||
| Aure44 Messages postés : 675 ![]() |
Belles photos ![]() En espérant que le soleil reste pour quelques semaines! Chez nous on attaque la semaine prochaine si le temps est avec nous!!! |
| thiti44 Messages postés : 1381 Boire ou conduire il faut choisir ! Bah je bois puis je conduis jamais les deux en même temps ! ![]() |
Nous sa hésite alors je sais pas trop si y en as qui vont tenter... Enfin la semaine pro sa devrait commencer sérieusement si le temps est de la partie | |||
| John Deere, c'est bien, c'est beau, c'est vert ! |
| Gégé Messages postés : 259 |
Il y en a qui ont de la chance de bosser par un temps pareil. Il y aurait un micro climat dans le 44? |
| Gaetan du 71 Messages postés : 50 |
Chez nous, personne n'a commencé mais sa risque de commencer dans 4-5 jours a ensiler du RGI |
| vinz 22 Messages postés : 879 Nothing runs like a Deere |
Dans le nord 22 la fauche a commencé hier pour être ensilé avec l'autochargeuse fin de semaine. Par contre pas de photos! | |||
| John Deere ça tire, John deere c'est l'avenir. |
| Tony fendt 714 Messages postés : 1534 Mets un turbo sur ton cricri et vide la maintenant.!!!!! ![]() |
Salut, serait-il possible de savoir quel autocollant tu as mis dessus? Et qui la repeint?....A+ | ||||
| Tracteur de Bretagne Par Tony Fendt http://fendtleboulch.blogspace.fr |
| Damien87 Messages postés : 119 |
Kuhn c'est occupé de tout sa à l'usine. elle est surement sortit comme sa ... |
| dudu4955 Messages postés : 756 Inutile de me donner des conseils je sais me tromper tout seul ![]() |
Effectivement, c'est Kuhn le fabriquant et JD les revends sous ces propres couleurs. | |||
| Site avec de superbe photos agricole L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'aprés l'oeil et non d'après l'oreille |
| jd4055 Messages postés : 608 Nothing runs like a 7810 ! ! ! ![]() |
JE ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que ca soit du kuhn repeint. Quand on a été visiter l'usine kuhn à Saverne, on a vu une ou deux faucheuses JD. La question a tout de suite été posée. Le responsable a expliqué qu'il y avait des accords entre les deux pour les lamiers, etc... Mais que les faucheuses JD n'étaient pas des Kuhn repeintes "bêtement"; il y a pas mal de différence, et les plus importantes sont au niveau des conditionneurs et tout ça. Je ne me souviens plus des détails exacts... les professionnels pourront sûrement nous en dire plus. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit