![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 71 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MAG Tracteurs, Passion et Collection - N°7 est sorti! 10/06/08 (P10) | Bas |
| bill Messages postés : 108 |
je lais acheter il est super intéressant |
| renault76 Messages postés : 130 ![]() |
Bonjour, je voudrais savoir si tous ceux qui sont en possesion du numéro 6 ont eu sur ce magazine une erreur d'impression. En effet chez mon libraire, une erreur c'est effectué il manque environ 10 pages, du fait que une double impression des pages 19 à 26 fut effectué. Voila c pour savoir si tout le monde a le même probléme ou si il faut que j'aille acheté chez un autre revendeur. |
| val le paysan Messages postés : 319 ![]() |
j'ai des magazine de tracteur d'hier et d'aujourd'hui | |||
| http://genetique-normande.aceboard.fr/ |
| Biscuit Messages postés : 1367 |
merci pour les photos du 1055 et du 1255, ainsi que du commentaire! ça m'a fait plaisir très beaux reportages et belles photos des MF... |
| loulou mf Messages postés : 44 un mf c est une pure beauté, c'est de la qualité, et ca pense qu'a tirer ![]() |
Dans ce numéro il y a le 155 et le 168 que mon pere a retapé il sont tous deux cote cote, dite moi ce que vous en pensez!!! c'est vrai que ce numéro est interressant (surtout pour les fans de massey lol | |||
| Rien n'est de meilleur qualité qu'un Massey!!!!! |
| fdt860 Messages postés : 392 ![]() |
Superbe N°6!!! @ GTP : "Nothings runs like a "Custom chassis"?? Existe t-il un sujet sur cet engin? Des belles photos exclusives, comme la 760 8 rangs et la 550!!! Dommage que la photo de la 760 soit aussi petite. Je ne savais pas qu'il y avait eu en France des 760 première génération... Avec ce magazine on en apprends tout les jours!!! Seul bémol: Une bête faute de grammaire sur "l'article" sur le rassemblement de Caussade, mais nul n'est parfait!! |
| CoinCoin Messages postés : 10384 |
Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce numéro, c'est de voir la succession des générations de tracteurs. Ce serait peut être une idée à creuser, ça. Si des lecteurs envoyaient des photos du matériel de leur ferme sur plusieurs générations, des années 60 (voire plus tot) jusque maintenant, voir l'évolution de la mécanisation, la taille du matériel, etc.. Le tout sous forme d'interview dans laquelle le lecteur décrirait son enfance sur le siège d'un Mc Cormick 523, puis l'arrivée du JD 4455 "le plus gros tracteur du village à l'époque", etc, etc... Une ou 2 interview illustrées de ce genre par an, ça pourrait être intéressant. Pour le coté "passion" de la profession, quoi.. sinon autre idée (à laquelle vous avez certainement déjà pensé): ce serait celle d'un poster, si possible en A3 (donc plié en 4 dans le mag'). GTP serait à lui seul une source inépuisable de contenu | |||
| ... |
| Biscuit Messages postés : 1367 |
et le calendrier de l'année suivante avec 12 photos qui gazent lors du dernier numéro de l'année |
| Sébastien M Messages postés : 836 03 bourbonnais bientôt breton ![]() |
j'ai eu le même problème avec celui que j'ai acheté en maisonde l apresse et il a fallu que j'en paye un autre... | ||||
| STEYR TRAKTOREN!!!!!!!!!!!!!!! |
| GTP Administrateur Messages postés : 14027 Nothing runs like a Bima |
Le magazine Tracteurs Passion et Collection n°7 arrive. En cette période de moisson, c’est la marque de moissonneuses batteuses finlandaises Sampo qui fait l’objet d’un dossier spécial. Quasiment inconnue en France, elle fournit pourtant des machines à de nombreuses firmes, telles que Massey Ferguson ou Deutz- Fahr. Un gros dossier est consacré à l’histoire de Rudolf Diesel. Autre personnage tout aussi emblématique, bien que moins connu, Albert Gougis, l’inventeur de la prise de force indépendante. Un petit tour en Australie nous en dit plus sur le dernier record de semis réalisé avec un ensemble de 36 mètres. Mais l’actualité c’est aussi Vierzon et son projet de musée toujours aussi hypothétique, les commémorations autour de Massey Ferguson, ou la récente exposition de miniatures de Rivarennes. Le numéro 7 de Passion et Collection est déjà arrivé chez les abonnés. Ceux qui n’ont pas cette chance peuvent se le procurer dans les meilleurs kiosques. ![]() --Message edité par GTP le 2008-07-16 18:26:44-- | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit