FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Gros Tracteurs Passion Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, deutzmaniac, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Deere Boy
Forum Gros Tracteurs Passion
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 49 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumActualité du monde agricole forumMAG Tracteurs, Passion et Collection - N°6 est sorti! 09/05/08

Auteur : Sujet: MAG Tracteurs, Passion et Collection - N°6 est sorti! 09/05/08  Bas
 Benny E
 Messages postés : 1556
 Protègeons l'eau, buvons du
vin
 Benny E
  Posté le 13/02/2008 13:01:19
Send a private message to Benny E
Juste une petite question concernant le HS sur les soméca, est il déja paru? je l'avais commandé avec mon réabonnement et jusqu'a maintenant toujours rien vu arriver http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/sad.gif

J'adore les Fendt et les Fiat's... mais j'aime pô les verts aux jantes jaunes  
http://www.ffk-wilkinson.com/

GTP
 Administrateur
 Messages postés : 13093
 Nothing runs like a Bima
 GTP
  Posté le 13/02/2008 16:53:25
Send a private message to GTP
Oui en décembre. Tu l'auras lorsqu'il y aura des retours, il est en rupture partout!

Tu peux toujours essayer de demander au service clients où cela en est.

www.GrosTracteursPassion.com - Toute l'actualité du machinisme et de la miniature agricole
 JPN
 Messages postés : 38
  Posté le 14/02/2008 11:15:38
Send a private message to JPN
Rupture confirmée, mais il devrait y avoir des retours kiosque avant décembre tout de même. Contacter le service commercial H&C au 0 820 888 911. Ou alors faites le tour des kiosques et indiquez sur ce post les endroits ou il en reste...

ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs
 thomas312
 Messages postés : 94
 thomas312
  Posté le 14/02/2008 12:09:41
Send a private message to thomas312
moi pour le hs someca je peut encore l'avoir chez un marchand de journaux ou il n'a pas trop de succès il en reste au moins 3

case-cvx
 Messages postés : 504
 vive case ih et maupu
 case-cvx
  Posté le 20/02/2008 12:40:54
Send a private message to case-cvx
Bonjour,
il y a un mois, en m'abonnant a tracteurs, passion et collection j'ai commander le numéro spécial someca et je ne l'ais toujours pas reçu !!
Est ce que vous pensez que je vais le recevoir un jour ???

http://www.machinisme-agricole.com/
http://case-cvx-1190.skyblog.com/

GTP
 Administrateur
 Nothing runs like a Bima
 GTP
  Posté le 20/02/2008 14:34:47
Tout est expliqué quelques messages plus haut.

www.GrosTracteursPassion.com - Toute l'actualité du machinisme et de la miniature agricole
 GTP
 Administrateur
 Nothing runs like a Bima
 GTP
  Posté le 05/03/2008 21:43:34
Vous vous impatientiez? Il arrive , surveillez votre boîte à lettre ou votre marchand de journaux http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/yahoo.gif

http://img147.imageshack.us/img147/4048/tra005mp3.jpg

SAME Diamond 265
 Messages postés : 1344
 SAME Diamond 265
  Posté le 06/03/2008 19:56:02
Send a private message to SAME Diamond 265
Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je n'ai pas encore commercer à lire les grand articles en tout ça c'est toujours un plaisir de le lire !

Same la téchnologie gagnante
 Guillaume56
 Messages postés : 269
 La vie au champs, elle change la
vie
 Guillaume56
  Posté le 06/03/2008 20:13:31
Send a private message to Guillaume56
Egalement reçu ce jour...en tous cas, il y a de la belle lecture à l'horizon! http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/biggrin.gif

renaultforever
 Messages postés : 5337
 Responsable ensilage - Cuma de
l'Avenir
 renaultforever
  Posté le 08/03/2008 20:11:16
Send a private message to renaultforever
Y a-t-il un reportage consacré à l'exposition de miniature de Bretagne dans ce numéro ?

Personnellement, je n'ai pas renouvelé mon abonnement; je considère la partie consacré à la miniature trop maigre, de plus les reportages sur les rassemblements/bourse/historiques de tracteurs anciens ne m'intéresse pas du tout ou très peu.

www.bretagne-agricole.com Tant mieux, mais tant mieux !
 Missufort
 Messages postés : 6579
 Missufort : on ne peut pas vouloir
en même temps une chose et son
contraire et être satisfait du
résultat !
 Missufort
  Posté le 08/03/2008 20:15:31
Send a private message to Missufort
Personnellement, je ne m'y réabonnerai plus.

ADOPTEZ LA MISSU ATTITUDE !!!!

VOUS VERREZ !!!! C'EST TELLEMENT MIEUX !!!!!
 GTP
 Administrateur
 Nothing runs like a Bima
 GTP
  Posté le 08/03/2008 20:33:37
Non, il n'y en a pas puisque nous n'avons pas eu les photos à temps.

renaultforever
l'Avenir
 renaultforever
  Posté le 08/03/2008 20:45:41
ah, il fallait rédiger l'article aussi, peut être ?  

GTP
 Administrateur
 Nothing runs like a Bima
 GTP
  Posté le 08/03/2008 20:53:24
Sans photos, je ne vois pas comment on peut rédiger un article. Les photos qui m'ont été promises ne m'ont pas été transmises en temps voulu, c'est d'ailleurs Anat que je remercie, qui m'a confié les siennes. Trop tard, d'autres sujets ont pris la place puisqu'ils étaient prêts, eux.

Missufort
 Messages postés : 6579
 Missufort : on ne peut pas vouloir
en même temps une chose et son
contraire et être satisfait du
résultat !
 Missufort
  Posté le 08/03/2008 20:56:58
Send a private message to Missufort
Pas mal le "eux".

ADOPTEZ LA MISSU ATTITUDE !!!!

VOUS VERREZ !!!! C'EST TELLEMENT MIEUX !!!!!
 renaultforever
l'Avenir
 renaultforever
  Posté le 08/03/2008 21:04:40
Le mieux pour réaliser un article, je pense, aurait été de se déplacer (par forcement toi, à moins que tu sois seul à gérer la partie miniature), comment rendre compte de l'atmosphère d'une manifestation, de son ampleur, ambiance et autre, sans être sur place? Cela ne nous donne pas vraiment l'impression d'être soutenu ou encourager dans notre action par ce magazine.

Dans un sens ça confirme que la cible de "tracteurs, passion et collection" n'est pas vraiment le miniaturiste, mais ça reste mon avis bien entendu.

ludovic 91
 Messages postés : 253
  Posté le 08/03/2008 21:05:58
Send a private message to ludovic 91

Citation :

renaultforever a dit :
... de plus les reportages sur les rassemblements/bourse/historiques de tracteurs anciens ne m'intéresse pas du tout ou très peu.

Il me semble que le but premier de ce magazine, c'est quand même les tracteurs anciens échelle 1, non ?
Après, il faut choisir. Certes, il y a peu sur les miniatures mais les collectionneurs comme moi ont attendu de nombreuses années avant d'avoir des magazines sur les tracteurs anciens.
Ca viendra peut-être un jour un magazine sur les miniatures agri.

Les vieilles ferrailles de Ludovic
 romain
 Messages postés : 1635
 Groland Tour
 romain
  Posté le 08/03/2008 21:10:40
Send a private message to romain
Je partage un peu ton avis Kévin, quand je vois l'article sur Britains et celui sur la bourse et certaines nouveautés, je me rends compte que les miniatures ne sont pas du tout importantes pour cette revue alors que le premier numéro laisser présager quelque chose d'innovant...

Pour les photos, j'en ai mis une palanqué sur le net, il aurait suffit de me les demander au format original. Il suffit de demander les choses.

www.agrimods.com: De la réalité au modèle réduit

Seule la chasse aux clowns est tolérée!
 GTP
 Administrateur
 Nothing runs like a Bima
 GTP
  Posté le 08/03/2008 21:38:04
Avant de parler d'une exposition, il aurait peut être fallu dialoguer à ce sujet. J'ai pris les devants en vous inscrivant à l'agenda. Je me suis excusé auprès de ton collègue de n'avoir pu faire le déplacement cette fois-ci ni d'autres personnes du journal.

Comme indiqué quelques pages auparavant, il est impossible de faire le déplacement sur toutes les manifestations en France et à l'étranger. Je te rappelle que je suis venu l'année dernière, je ne peux pas y être à toutes surtout lorsque les distances obligent à partir plusieurs jours. C'est pourquoi j'ai proposé à quelqu'un de me faire parvenir ses photos, connaissant ses talents de photographe. Je ne les ai pas eu et pourtant, une place de choix vous était accordée. Renaultforever, je me doutais que tu m'aurais apostrophé sur ce point, mais nous n'y pouvons rien.
Quant à ta proposition Romain, elle est bien alléchante mais étant donné que j'étais tenu à mettre les photos de cette personne, ça n'aurait pas été correct d'aller voir ailleurs.

Cependant je tiens à souligner que nous sommes ouvert au dialogue et qu'il existe de nombreux moyens de communiquer tel que le téléphone, courrier ou msn et que si l'article ne paraît pas pour le numéro 5, il peut paraître sur des numéros suivants. Restant à votre disposition.

romain
 Messages postés : 1635
 Groland Tour
 romain
  Posté le 08/03/2008 21:54:23
Send a private message to romain

Citation :

ludovic 91  a dit :

Il me semble que le but premier de ce magazine, c'est quand même les tracteurs anciens échelle 1, non ?
Après, il faut choisir. Certes, il y a peu sur les miniatures mais les collectionneurs comme moi ont attendu de nombreuses années avant d'avoir des magazines sur les tracteurs anciens.
Ca viendra peut-être un jour un magazine sur les miniatures agri.

Les deux sont conciliables à mon avis et même si tout le monde n'est pas fan des deux genres, je pense que la majorité apprécie en plus du 1/1 les miniatures.
Le concept est bon, une revue même bimestrielle uniquement sur les miniatures agricoles à mon avis ne fait pas une année.

Quand je vois en peu de temps les revues qui sont sorties sur le matériel agricole, je m'interroge un peu...

www.agrimods.com: De la réalité au modèle réduit

Seule la chasse aux clowns est tolérée!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumActualité du monde agricole forumMAG Tracteurs, Passion et Collection - N°6 est sorti! 09/05/08
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide