![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : axionclaas (Photos et Vidéos agricoles), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MAG Tracteurs, Passion et Collection - N°7 est sorti! 10/06/08 (P10) | Bas |
| GTP Administrateur Messages postés : 14030 Nothing runs like a Bima |
MaxAgri, tu trouveras un bon d'abonnement sur le numéro ![]() Fiat80-66, le numéro 3 vient d'arriver, je pense donc que tu le recevras. | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| fiat 80-66 Messages postés : 330 Fiat : Fiabilité Incomparable Authentiquement Testée !!! ![]() |
ok, merci pour la réponse | |||
| rp Fiatagri, what else ? |
![]() Au sommaire du troisième numéro de "Tracteurs Passion & Collection" vous découvrirez une rétrospective des tracteurs Steyr qui fête cette année ses 60 ans d'existence, un dossier sur les méthodes employées lors de l'extraction de la tourbe dans les pays nordiques. Nous prendrons également les commandes de quatre tracteurs articulés. "Tracteurs" vous fera découvrir toutes les dernières nouveautés présentées à Innov Agri Grand Sud Ouest ainsi que celles à venir. N'oublions pas les dossiers "1917, Le tracteur a t'il un avenir?", la suite de "1947, l'année du renouveau", "le Renault 385 et Master" et sur le SFV 201, illustrés de documents d'époque. Coté miniatures, vous trouverez de magnifiques réalisations artisanales à l'échelle 1/32ème que nous commentent leurs réalisateurs. Fidèle à son habitude, vous ne manquerez pas de lecture avec ce nouveau numéro de Tracteurs Passion et Collection. --Message edité par GTP le 2007-10-29 19:39:59-- | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| bigmack2 Messages postés : 2294 |
Il est superbe Je le recommande à tout le monde |
| gaetan GT Messages postés : 465 |
+1, ont en revaient ils l'ont fait |
| Junki Messages postés : 433 Nos parents nous ont appris à parler et le monde à nous taire ![]() |
En effet, il est très bien! Je suis très content de ce numéro, meme si je ne l'ai pas encore. --Message edité par junki le 2007-10-29 22:35:22-- | |||
| http://tractorworld.skyrock.com/ |
| yannick29 Messages postés : 366 ![]() |
Il y a quoi a la page 30 ? --Message edité par yannick29 le 2007-10-30 09:01:23-- |
| CoinCoin Messages postés : 10384 |
une paire de lunette je crois.. visiblement GTP a peur que l'on n'arrive pas à lire le texte.. la prochaine fois rajoute quelques gifs animés clignotant ce sera mieux.. | ||||
| ... |
| yannick29 Messages postés : 366 ![]() |
Ok merci CoinCoin |
| Deere Boy Administrateur Messages postés : 3407 ![]() |
Tu veux prendre une assurance Julien ?? | ||||
| Blog photos : http://deereboy.skyrock.com - On n'a pas le même capot, mais on a la même passion... (DB'07) |
Pardon? | ||||
quelque chose que tu as du mal à comprendre dans ce que j'ai dit?? j'éclaircis le fond de ma pensée: que tu nous informe de la sortie du magazine, ok. mais là entre la bannière, les 2 sujets, l'écriture version king size, j'ai l'impression que le forum devient une succursalle de P&C. Ok tu participes à ce mag et donc ça te tiens à coeur, mais là ça fait trop. | ||||
| ... |
| Cyprien Messages postés : 1270 ![]() |
|
Remarque personnelle, tu te plains beaucoup pour pas grand chose et ce, à chaque fois que ça ne te plaît pas. Je met en format différent pour éviter de faire un sujet à chaque nouveau numéro. Quant à ton idée de "succursale", est mal appropriée. Le magazine à une place de choix sur ce site. C'est ton droit de ne pas aimer. | |||
faudrait-il que je me contente de dire "amen", comme 90% des gens ici? ne compte pas la dessus. | ||||
| ... |
| Marx Messages postés : 2488 |
amen |
| deere6930s Messages postés : 477 j'adore le jaune et vert ![]() |
je trouve que pour chaque numéro on n'écrive en plus gros est une bonne idée mais chacun son avis , personnellement j'aime bien ce mag | |||
| Aub'Agri |
| joel Messages postés : 1987 |
Merci pour les collègues Coin2 ,j'ai souvent remarqué les personnes qui se sentent fortes derriere leurs écrans ,ne le sont en réalité pas du tout dans le monde réel!! Courrage a toi et merci des infos gétépé! | ||||
| moro joel. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit