![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 130 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: MAG Tracteurs, Passion et Collection - N°7 est sorti! 10/06/08 (P10) | Bas |
| Benny E Messages postés : 1599 Protègeons l'eau, buvons du vin ![]() |
Super magazine, contenu très intéressant ( l'article sur les challenger ) Mais je trouve aussi la partie consacrée aux diverses rencontres un peu longue... mais bon je suis sur que d'autres apprécient | |||
J'adore les Fendt et les Fiat's... mais j'aime pô les verts aux jantes jaunes http://www.ffk-wilkinson.com/ |
| ludovic 91 Messages postés : 260 |
Très bon magazine. Toujours un grand plaisir à le lire. Juste une petite remarque sur l'article sur les Challenger : les auteurs (qui se reconnaitront ) marquent "Caterpillar peut désormais clamer être à l'origine du premier tracteur agricole à chenilles caoutchoucs". Est-ce d'eux ou bien c'est ce que faisait Cat ?Car il ne faut pas oublier que Cletrac a produit pendant 3 ans (1945 - 1948) le modèle HGR, un chenillard agricole à chenille caoutchouc (à priori, plus de 700 exemplaires produits) et direction différentielle (ce sont d'ailleurs les inventeurs de ce concept). Voila juste ma petite question. Merci d'avance pour la réponse. | |||
| Les vieilles ferrailles de Ludovic |
| JPN Messages postés : 45 |
salut Ludovic, Jamais entendu parler de ce truc là ! C'est vrai qu'en matière de Cletrac, tu maitrises le sujet...SI tu as quelques images à nous passer | |||
| ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs |
| ludovic 91 Messages postés : 260 |
Salut Jean-Pierre, J'ai quelques photos trouvées sur le site cletrac.org : ![]() ![]() Il y a également une photo sur le livre "Oliver Cletrac photo archive" : il faudrait que je la scanne si tu veux. Question motorisation, c'est le modèle HG qui sert de bse. Je vais rechercher les caractéristiques techniques. | |||
| Les vieilles ferrailles de Ludovic |
| Pellenc Administrateur Messages postés : 1625 ![]() |
Yes, le problème est de trouver le kiosque qui en dispose....et ce n'importe où.... |
| yann60 Messages postés : 1368 vivons notre passion à fond!! ![]() |
meme vu la tete de certains gtpistes !!!!! pour ma part, les reportages sont top, excellente revue... | |||
| rien ne nous empeche de s'épanouir avec notre passion!!! |
| GTP Administrateur Messages postés : 13859 Nothing runs like a Bima |
Belle trouvaille Ludovic, je ne savais pas que des Cletrac avaient été équipés de chenilles souples. Je vois que le magazine plaît globalement. Merci à tous pour vos avis. S'il y en a d'autres, même négatifs, ça nous intéresse. ![]() | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| Ares630RX Messages postés : 1008 Pas d'avenir sans agriculture, pas d'agriculture sans avenir ![]() |
je viens de découvrir ce magazine, qui un des meilleurs magazine de machines agricoles que j'ai lu. des articles enrichissant, détaillés et accompagnés de très belles photos, dont certaines ne sont pas sans rappeler le matériel de certains membres de ce forum Longue vie a ce magazine, qui a mon avis rencontrera un vif succès. Bonne continuation a toi GTP pour tes articles garnis de belles photos | |||
| >>>>> http://ares630rx.blogspace.fr <<<<< |
| Clem05 Messages postés : 553 Vive la BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
moi aussi je l'ais vu j'adore le deutz K 1OO lol !! il est super !!! | |||
| VIVE JOHN DEERE ET SAME !!!!!!!! |
| AF2388 Messages postés : 299 ![]() |
Félicitations pour ce second numéro. Très bonne remise en question (par rapport à Passion et Collection), très belle maquette, articles de qualités et très bon mixte entre "l'ancien" et le "récent". Très bon reportage sur les "chenillards", cela donne à espérer des articles sur des matériels plus ou moins modernes comme le Xerion, le spra coupe, les MB TRAC,.....et pourquoi pas sur le BIMA. Vivement le N°3. Bonne continuation. |
| Case IH restera Messages postés : 676 Nothing runs like a CASE IH !!! ![]() |
Sur le MB Trac? En voilà une idée qu'elle est bonne!!! Je viens de finir le bouquin ci-dessous (il est super), mais je dois avouer que j'en supporterais bien un peu plus... --Message edité par Case IH restera le 2007-09-23 14:50:58-- | ||||
| "If you ate today, thank a farmer!" |
| mxfarmer Messages postés : 317 |
Il en existe un autre de mémoire sur les MB Trac. Je vais vérifier... |
| greenguy Modérateur Messages postés : 2566 Ooh my God ! ![]() |
Joyeux anniversaire aux Challenger a chenilles! ![]() |
| Sébastien M Messages postés : 819 03 bourbonnais bientôt breton ![]() |
Peux tu me dire où as tu trouver ce livre sur le MBTRAC et quel est son titre et l'éditeur | ||||
| STEYR TRAKTOREN!!!!!!!!!!!!!!! |
| MaxAgri 59 Messages postés : 286 ![]() |
Il n'y a rien faire, partout où je vais soit il ne connaisse pas ou soit on me répond qu'il n'est pas encore sorti. Je vais encore chercher, mais je commence à désespérer. | |||
| Quand j'suis dans les champs, je suis content! |
| GTP Administrateur Messages postés : 13859 Nothing runs like a Bima |
Bizarre, il est pourtant distribué dans de nombreux points de vente. Si tu trouves Camion d'hier et d'aujourd'hui, Charge Utile.. tu as des chances de trouver Tracteurs Passion et collection. Abonne toi, tu gagneras en temps, carburant et le prix est attractif. | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| MaxAgri 59 Messages postés : 286 ![]() |
GTP, pourrais tu me dire où je peux m'abonner. | |||
| Quand j'suis dans les champs, je suis content! |
| ptitgris Messages postés : 1099 ![]() |
je viens de recevoir le numéro 3.il est très réussi.beaucoup d'article très intéressent,et des nouveautés de mini qui laisse rêveur. |
| fiat 80-66 Messages postés : 316 Fiat : Fiabilité Incomparable Authentiquement Testée !!! ![]() |
Je n'ai pas encore eu le temps de m'abonner à Tracteur passion et collection, je compte le faire d'ici les prochains jours dès que j'ai un moment. Je voulais juste savoir si en m'abonnant maintenant je recevrais le numéro 3 ou est-ce trop tard ? Merci | |||
| rp Fiatagri, what else ? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit