![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Emplois, Stages, Formations; toutes les petites annonces des forumeurs | Bas |
| GTP Administrateur Messages postés : 14539 Nothing runs like a Bima |
Je vous propose si vous cherchez un emploi, un stage, un travail saisonnier de vous annoncer sur cette page. De même, si vous proposer un emploi, annoncez votre annonce. Soyez le plus clair possible N'oubliez pas un moyen de vous contacter. Vous souhaitez toucher un maximum de monde, contactez moi en privé pour inscrire votre annonce sur le site. grostracteurspassion@hotmail.com --Message edité par GTP le 2008-06-22 11:58:00-- | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| GTP Administrateur Messages postés : 14539 Nothing runs like a Bima |
OFFRE - Travail saisonnier - Vendanges 2006 Vendanges chez un récoltant marnais (limite 02). Durée de récolte variant de 6 à 10 jours. Début de récolte la dernière semaine de septembre. Possibilité d'être nourri le matin, midi et soir ainsi que logé. Petite équipe conviviale Salaire motivant. Me contacter grâce à cet e-mail ou par MP: grostracteurspassion@hotmail.com --Message edité par GTP le 2006-09-11 11:04:16-- | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| despé78 Messages postés : 869 Il n'est nul art au monde auquel il ne soit requis plus de philosophie qu'à l'agriculture |
RECHERCHE - Stage en pays anglophone - Ete 2007 Dans le cadre d'une formation commerciale dans l'agro fourniture, nécessitant un bon niveau d'anglais. Recherche stage en exploitation agricole/ ETA en pays anglophone. Durée minimale de un mois (maxi 3 mois) Aptitudes: Multiples expériences en exploitation Permis B et véhicule personnel. Bon niveau d'anglais. Si vous avez un contact ou vous pouvez m'aider, Me contacter par MP ou par cet email : gaoul78@hotmail.com | |||
| Despé78 Mon site tenu à jour: http://ifrance.com/despe78/ !!!Photos de matériel dans le 78,Wallpapers, Videos!!! FS 450 powered |
| ford FW60 Messages postés : 137 Quand ça fume c'est que ça tourne ma gast! ![]() |
BTSA GDEA Recherche stage en Australie d'une durée de 5 semaines du 20 mars au 20 avril. Préférance dans le machinisme, mais étudie toute prposition. Possibilité de me contacter sur ma hotmail. [email]capitaine_hugette@hotmail.fr | |||
| CUMA de Larret |
| Tonin 6920 S Administrateur Messages postés : 4229 Un Claas, c'est pas un tracteur de Coincoin ![]() |
www.sesame.com Tu t'y prends un peu tard l'ami. J'comptais 6 mois avant de partir, et topf m'a conseillé un an... Ma foi, bonne chance. | |||
Heureux l'écolier, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.![]() |
| ford FW60 Messages postés : 137 Quand ça fume c'est que ça tourne ma gast! ![]() |
Merci pour ton aide Tonin 6920 S mais je ne V pa me ruiné pour un stage scolaire | |||
| CUMA de Larret |
| Dédé-Lirant Messages postés : 42 Moi je buverai du lait que quand les vaches mangeront du resin |
Dans le cadre de ma formation de BTS GDEA je doit effectuer un stage de 4 ou 5 semaines hors region (Bretagne Grand Ouest). Je souhaiterai decouvrire la culture du riz dans une exploitation, une ETA ou autre. Ma periode de stage est du 9 avril au 11 mai 2007. je serai interesser si vous avez des adresses ou meme q'un GTPiste qui pourrai m'acceillir durant cette periode. vous pouvez me contacter par e-mail (j.courtillon@laposte.net) ou MP. | |||
| moi je dit que celui qui a peur, c'est un peureux |
| Bull Administrateur Messages postés : 6839 |
jbx50 est un pro du riz, contacte le et tu auras le privilège de voir son Bima 285AX TDI! | |||
| *.* |
| Main Verte Administrateur Messages postés : 3162 ![]() |
jb 30 plutôt . |
| Bull Administrateur Messages postés : 6839 |
Autant pour moi! ou lui! | |||
| *.* |
Bonsoir à toutes et tous, Elève en 5ème année d'ingénieur en Agriculture, je recherche un job de début janvier au 20 février 2007 environ, avant d'entamer mon stage de fin d'étude. Sérieux, motivé, autonome, passionné, j'ai à mon actif plusieurs expériences en fermes, ETA et groupements d'agriculteurs. Je cible davantage un travail en relation avec les productions végétales ou le machinisme, sans pour autant délaisser les productions animales. Originaire du Nord-Est de la France, je n'en suis pas moins mobile. N'hésitez pas à me faire part de vos propositions ou contacts, sur ce sujet, en MP ou encore par MSN ou mail, pour l'intégralité ou juste une partie de cette période. D'avance merci. |
Vu la date assez tardive à laquelle j'ai entamé mes recherches et mis ce post, pas évident... Je vais me fondre dans la peau d'un intermittent du travail et aussi passer une semaine en Bretagne début janvier. Attention les Bretons, j'arrive ! D'ailleurs, si vous avez des suggestions de visites dans le secteur, je suis preneur (ferme laitière, élevage porcin, station de compostage/traitement du lisier, ... ), dans un rayon d' 1 heure et demi de Landerneau. |
| Ares630RX Messages postés : 1010 Pas d'avenir sans agriculture, pas d'agriculture sans avenir ![]() |
RECHERCHE - stage constructeur - Juin ou Juillet 2007 Dans le cadre de ma formation en BTSA génie des équipements agricoles, j'ai l'opportunité de réaliser un stage constructeur, si possible en liaison avec le bureau d'étude. Le sujet du rapport de stage à réaliser sera décider avec le maître de stage. Je recherche principalement en Belgique et en France dans le nord. J'ai mon permis de conduire B, et j'ai des bases en Anglais et Néerlandais. Je suis sérieux, courageux, motivé et passionné par le machinisme agricole. Merci d'avance. --Message edité par Ares630rx le 2007-01-02 22:54:48-- | |||
| >>>>> http://ares630rx.blogspace.fr <<<<< |
| Tonin 6920 S Administrateur Messages postés : 4229 Un Claas, c'est pas un tracteur de Coincoin ![]() |
Alors : Pour le "Je dois réaliser", je te conseille de changer ça en : j'ai l'opportunité de réaliser, ou bien le lycée nous permet de vivre quelques moments en entreprise...'fin un truc moins FORCE je dirais. Et pour les fautes d'ortographe, viens voir Tonton Tonin | ||||
Heureux l'écolier, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.![]() |
| Ares630RX Messages postés : 1010 Pas d'avenir sans agriculture, pas d'agriculture sans avenir ![]() |
voila tonton c'est corrigé | |||
| >>>>> http://ares630rx.blogspace.fr <<<<< |
| JLD-52 Messages postés : 747 Piloter une entreprise, c'est plus qu'un métier, c'est un art |
Ferme moderne, cherche salarié jeune, connaissances mécanique et informatique, courageux et méticuleux, sérieux et autonome. Poste à évolution pour qui saura s'investir. Contact par MP si intérêt certain | |||
| L'homme crée la machine et la machine règne. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit