![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 76 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 08/06/08 - Bourse/Exposition de miniatures 2008 à Chartres | Bas |
| romain Messages postés : 2007 Rappelle-toi jeune, après 68, il y a 69! ![]() |
Gné, il y a une affiche en première page. Il faut lire tousles posts et pas entre les posts! Surtout que celui ci c'est le premier... | ||||
| www.agrimods.com: De la réalité au modèle réduit Recherche amis sur FesseBouc. \"Un Class qui fait un burn sur le chemin\" Fiméca (Philosophe Miniaturiste-Chartres Expo 2008) |
| GTP Administrateur Messages postés : 14127 Nothing runs like a Bima |
Paff! Viamichelin, Mappy, Gogole.. est le meilleur ami du surfeur! Tout y est, même chartrexpo. Y clique, y clique, y tappe, y clique et y est! Par contre, je préviens. Celui qui redemande pour la énième fois où se situe l'expo, on l'envoie à Tombouktou! ![]() Avé les plans satelitre en bonus! (Fo cliquer, ça s'ouvre po avec la voie du St Esprit Ayé, ça vo comme ço? | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| CoinCoin Messages postés : 10384 |
Est-ce qu'on peut y aller en voiture? | |||
| ... |
| GTP Administrateur Messages postés : 14127 Nothing runs like a Bima |
Je sens que toi, tu vas y aller à palmes!! | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| labricolle Messages postés : 1593 |
Me faut les coordonnées GPS de la salle , je vient avec le 4x4 par les chemins | |||
| Sa y est j'ai trouver ma série de 3140 .. |
| romain Messages postés : 2007 Rappelle-toi jeune, après 68, il y a 69! ![]() |
Tiens, je voyais ça plus au nord Chartres! | |||
| www.agrimods.com: De la réalité au modèle réduit Recherche amis sur FesseBouc. \"Un Class qui fait un burn sur le chemin\" Fiméca (Philosophe Miniaturiste-Chartres Expo 2008) |
| doon Administrateur Messages postés : 6347 Je suis pas venu jusqu'ici déguisé en feuille de chou pour me faire brouter le c** par des lapins ! |
J'espère que tu pourras faire le déplacement, comme ça on verra si tu fais autant le mariolle que sur MSN ! Personnellement, présent dès le matin, le coffre de la voiture vide, les poches pleines, et inversement au retour je crois. | ||||
| - La Terre tourne, John Deere la retourne. - Roule en Xylon, t'auras l'air moins con ! |
| dam-agri Messages postés : 53 "la terre tourne John-Deere la retourne" ![]() |
Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un de Bourgogne se rend a l'expo de miniatures agricoles a Chartres ?? Si Oui pourrais t-on s'arranger pour y aller ensemble merci . a+ | |||
| ¤ damien ¤ |
| mxfarmer Messages postés : 318 |
Parait que des fabricants offrent des lots aux exposants de dioramas... |
| deutzmaniac Messages postés : 6313 Patrick sébastien forever!!! ![]() |
et parait que les exposants de dios repartent tous avec chacun un abonnement de tracteur passion et collection |
| Biscuit Messages postés : 1487 ![]() |
j'ai même entendu dire que pour ceux qui ont plus de 5m, le fiat était offert | |||
| tant que tu n'as pas tout donné, tu n'as rien donné! |
| JD Nico Messages postés : 5151 Secrétaire de la cuma de l'avenir ![]() |
Tu parles le bien de T... C... Merci pour ton info JPN --Message edité par JD Nico le 2008-05-25 14:52:32-- | ||||
| http://www.troisiemepoint.net/ http://www.mini-toys.net/ |
| Bobidet Messages postés : 956 ![]() |
Je confirme lol, sur radio plaine ils ont dit que le père doon changeai de semoir !! Sinon je serai présent dans la zone diorama, j'ai fait avec mon amis MégaJéjé360 un diorama de 4m de long sur 1m de large. Celà est une première pour nous et nous en sommes fièr d'etre parmis vous tous, n'hesiter pas a venir faire notre connaissance. --Message edité par bobidet le 2008-05-25 20:57:36-- |
| pailleux36 Messages postés : 344 bientot la paille avec ma 960A attention ![]() |
pas de probleme bobidet | |||
| www.pailleux36.skyblog.com www.minipailleux36.skyblog.com |
| doon Administrateur Messages postés : 6347 Je suis pas venu jusqu'ici déguisé en feuille de chou pour me faire brouter le c** par des lapins ! |
Ah, peut être, il faudra attendre le 8 juin pour savoir si la rumeur est confirmée ou non. | ||||
| - La Terre tourne, John Deere la retourne. - Roule en Xylon, t'auras l'air moins con ! |
| JPN Messages postés : 45 |
Deutzmaniac, inutile d'offrir des abonnements à Tracteurs Passion et Collection, tous les exposants le lisent déjà, même les bretons dont on attend les commentaires sur le dernier numéro avec impatience...! | |||
| ne connait rien d'autre aux tracteurs que les connaisseurs |
| Deere Boy Administrateur Messages postés : 3423 ![]() |
Je ne serai pas là non plus, je serai déjà à La Locomotion le samedi, je ne peux pas être partout, malheureusement, mais bon, si c'est encore pour voir des Britains à plus de 200 €, je ne pense pas regretter. Si ce n'est de ne pas voir la zone dio qui promet d'être de qualité, et sympathique avec tous les habitués et d'autres... --Message edité par Deere Boy le 2008-05-26 22:44:12-- | |||
| Blog photos : http://deereboy.skyrock.com - On n'a pas le même capot, mais on a la même passion... (DB'07) - Hier Axonais, aujourd'hui Ardennais !! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit