![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 48 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 08/06/08 - Bourse/Exposition de miniatures 2008 à Chartres | Bas |
| GTP Administrateur Messages postés : 14013 Nothing runs like a Bima |
| ||||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
Merci Ahmar30, les membres et non membres de ce forum ont en effet le mérite d'avoir redoré le blason du pôle "miniatures artisanales". C'est eux qu'il faut remercier, à l'année prochaîne ![]() | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| jd61 Messages postés : 1748 ![]() |
je n'ai que sa : ![]() | |||
| Angers, encore 1 an 61, région de demain Je ne mettrai jamais mon nom sur un produit qui ne porte en lui le meilleur de ce que j'ai en moi |
| joel Messages postés : 1987 |
Merci JD61,celà me permets de voir un peu mieu la machine.J'en ai fabriqué une et,je voulais faire une petite comparaison!Merci et si vous etes en vacances,profitez en bien! Salutations.Joel. | |||
| moro joel. |
| deutz du 28 Messages postés : 55 ![]() |
l avez vous vue cette irifrance dans la boite UH ![]() |
| al Messages postés : 65 |
savez vous à qui appartient le renault dans la vitrine ? merci |
| michael Messages postés : 15 |
bonjour je me pose la question suivante, comment faites vous pour emmener vos dioramas? est-ce par planche d'une certaine taille? sinon il y a de très beau diorama bravo à vous les gars. Michael |
| miniagri77 Messages postés : 1105 Rien de vaut un bon 8400 ! ![]() |
250 km avec une brouette et les dios dessus |
Pas très malin, surtout que Michael a posé la question poliment. Nos dioramas sont transportés par plaques en effet, de façon à pouvoir les caser dans un coffre ou au mieux, dans une remorque. J'avoue que je suis impressionné par l'organisation de nos amis beaucerons (Julien, Adrien, Romain, Edouard, David et leurs dames qui supportent autant leur passion qu'elles les aident ). D'autres exposants ont également fait le déplacement, coffres et remorques blindés pour notre plus grand plaisir. C'est énormément de travail de préparation, de finition, de rangement et de nettoyage, il ne faut pas l'oublier, mais le bénéfice est grand; la satisfaction et l'émerveillement du public. | |||
| michael Messages postés : 15 |
merci de ta réponse GTP, bon courage pour les exposants pour leur prochaine manifestation. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit