![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 29 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 08/06/08 - Bourse/Exposition de miniatures 2008 à Chartres | Bas |
| someca fiat NH Messages postés : 1352 Organisateur de chantiers - Cuma de l'Avenir |
[cit]vive siku a dit : FiatSomécaNH, SomecaFiatNH l'ami En ce qui concerne le groupement, c'était: Julien28, Edouar, Adrien, Romain (pas Lafesse) et SomecaFiatNH (moi même) | |||
| La Cuma de l'Avenir, elle va de l'avant! Berrichon pure souche!!! VENDS SLIP AVEC TRACE DE PNEUS... www.mini-toys.fr |
| cyril16 Messages postés : 4293 ![]() |
Merci GTP,il a vraiment une belle bouille ce tracteur,au risque d'être HS pourrais je avoir ses principales caractéristiques. Pour le "?" je parle de ceci: http://www.trino.de/typo3temp/pics/66036db517.jpg --Message edité par cyril16 le 2008-06-11 21:07:49-- | ||||
| En Ukraine du 5 au 15 octobre |
| yann60 Messages postés : 1393 vivons notre passion à fond!! ![]() |
et des frites à midi avec un bon steak !! pas un quart de baguettre à boucher une dent creuse surtout fin du hs.. | ||||
| rien ne nous empeche de s'épanouir avec notre passion!!! |
| GTP Administrateur Messages postés : 14135 Nothing runs like a Bima |
Merci pour vos photos. Elles sont bien belles! Voici mon premier lot. 1* Adrien, Romain, Edouard (qui a perdu son Dé!), David (SomFioteNouille), Julien (28) et leurs amies qui se sont dévouées à les aider. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --Message edité par GTP le 2008-06-11 23:02:28-- | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| Gevaudent23 Modérateur Messages postés : 5087 Tais-toi, je parle !!!! ![]() |
Désolé pour les photos sur 128 j'en trouve q'une dizaine de belle cette salle est toujours aussi jaune pour les photos! | |||
| Venez découvrir un nouveau site 100% artisanal: www.agrimods.com www.mini-toys.net www.outbacktoystore.com |
| claas28 Messages postés : 945 Rien ne vaut mieu qu'un bon Scania V8 . ![]() |
| |||
| http://lestracteurdu28.skyrock.com/ http://v8-scania-v8.skyrock.com/ Claas => Nectis Celtis Axos Ares Arion Axion Xerion Tucano Lexion Jaguar |
| tracknet65 Messages postés : 3234 la vie , la vraie, aux champs...... ![]() |
il y avait des minis sous verre près de stand à GTP(avec un Magnum dedans ) et aussi un peu plus loin, c'est possible d'en avoir des photos et de savoir à qui cela appartient, c'est chouette de mettre les minis en aquarium....enfin moins bien que sur vos dios qui sont superbes!s'il y a des photos du Fiat miniagri et du Magnum de ManuS aussi.... | |||
| ~Police du Sud-Ouest~ |
| CoinCoin Messages postés : 10384 |
désolé, je n'ai que celle-ci: ![]() | |||
| ... |
| tracknet65 Messages postés : 3234 la vie , la vraie, aux champs...... ![]() |
arf! ![]() merki quan mem! | |||
| ~Police du Sud-Ouest~ |
| john deere 7920 53 Messages postés : 349 ![]() |
salut tient moi j'ai celle là, elle est un peu sombre desolé ![]() | |||
| solide, stable, john deere |
2* Bobidet et Méga Jéjé 370: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
3* Ptitgris, Gevaudent, GL6380, Diamond2, Yann60: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| johndeere60 Messages postés : 414 |
il y a des photos vraiment belles! ohh mais c'est quoi sa? on dirait une trace de doight dans la semoule!qui est le gouteur??? |
| Tonton Messages postés : 595 ![]() |
Très belle journée passée bien trop vite malheureusement. Content d’avoir pu revoir bon nombre de gtpiste , et fait la connaissance de quelques nouvelles tête, même s’ils ont été très peu à se présenter. Un grand bravo pour l’organisation. Voilà mes photos en vrac, un peu jaune, dommage , mais apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas là :![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Tonton Messages postés : 595 ![]() |
La suite : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour les furieux de la modif du kit de manuS, une p’tite photo qui pourra peut-être leurs donner des idées (j’ai d’autres angles à disposition si besoin)![]() Et c’est à peu près tout pour mes photos « potables ». A la prochaine. |
| ulysse35 Messages postés : 1065 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'autres photos plus tard. |
| ulysse35 Messages postés : 1065 |
La suite: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| youri62 Messages postés : 328 |
Sa devait être une super expo!! |
| Gevaudent23 Modérateur Messages postés : 5087 Tais-toi, je parle !!!! ![]() |
Dite voir je viens de me souvenir a chartres il y avait le 9630 US a vendre j'aurais aimé savoir le prix si certain l'on acheté car je viens de le recevoir des US et je voulais savoir si j'ai gagné de ne pas avoir attendu chartres ainsi que le stx quatrac dealer edition merci | |||
| Venez découvrir un nouveau site 100% artisanal: www.agrimods.com www.mini-toys.net www.outbacktoystore.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit