![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 30 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 08/06/08 - Bourse/Exposition de miniatures 2008 à Chartres | Bas |
| GTP Administrateur Messages postés : 14027 Nothing runs like a Bima |
Nous recherchons un album photo égaré lors de cette exposition. Si quelqu'un a une piste ou une information, n'hésitez pas à me contacter. Son propriétaire le recherche désespérément. | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| MFLAND51 Messages postés : 114 ![]() |
Bonjour à tous, Félicitation à tous, je vois que l'édition 2008 de Chartres était un grand cru, encore Bravo aux exposants et organisateurs N'ayant pu mis rendre,je me console en regardant les photos postées ,et j'ai pu voir une magnifique réalisation d'un MF 1080 4x4(je suppose)qui en est l'auteur?. | |||
| 2008: 50 ANS DE MASSEY FERGUSON |
| Romain28 Messages postés : 1 |
Bonjour à tous, Merci à tous les exposants pour tous ces magnifiques dioramas. Clin d'oeil particulier à julien28 et ces collègues pour l'activité pommes de terre et l'ensemble de leur oeuvre. Vivement la prochaine édition... |
| romain Messages postés : 1984 Rappelle-toi jeune, après 68, il y a 69! ![]() |
Bon, je vais donner mes impressions sur ce Chartres 2008 un peu plus sérieusement. On sent l'amélioration d'année en année, chaque expo est différentes (hein Gilbert! ) et là je pense que l'organisation est nickel. Bien vu la zone diorama répartie au centre de chaque grande allée, cela évite le cloisonnement plus ou moins distinc des zones.On voit tellement de monde que l'on discute tout juste et on voit encore quelqu'un d'autre, donc désolé à ceux avec qui je n'ai pu conversé du tout ou trop peu (manquait quelques têtes tiens!). Ce fut une journée agréable et un grand bravo à tous pour l'organisation générale. A l'an prochain! | |||
| www.agrimods.com: De la réalité au modèle réduit Recherche amis sur FesseBouc. \"Un Class qui fait un burn sur le chemin\" Fiméca (Philosophe Miniaturiste-Chartres Expo 2008) |
| AUPA BO Messages postés : 780 |
Au pire damien 0059, tu demande à l'exposant de prendre la photo pour toi... comme j'ai pu le voir --Message edité par AUPA BO le 2008-06-10 21:29:31-- | ||||
| Gnééééééééééééééééééé |
| fimeca Messages postés : 1086 l\\\\\\\'eau fait pleurer,le vin fait chanter |
j'étais effectivement à Chartes mais caché derrière Romain... Désolé pour ceux que je n'ai pas salué, je suis passé en coup de vent, j'avais un avion à prendre et oui Ibiza n'est pas la porte à coté (super l'ambiance,mon canard Enfin je vois que Romain m'a bien représenté et en bien apparemment hein Class 28 et Vive Siku. Kathy et David t'attendent pour le 14 à Ibiza, tu as de la chance tu as été sélectionné grâce à la tomate apéro. ps: pour le modèle de l'aca désolé mais pas pour moi (manque plus qu'un rav et ar de siku ..) merci à djfab et sfnh pour mes courses en direct live. |
| claas28 Messages postés : 839 Rien ne vaut mieu qu'un bon Scania V8 . ![]() |
N'oublions pas la phrase de Fimeca . Fimeca a dit a chartre expo : Un claas qui fais un burn sur le chemin quand il léve la charrue . LOL --Message edité par claas28 le 2008-06-10 21:40:41-- | |||
| http://lestracteurdu28.skyrock.com/ http://v8-scania-v8.skyrock.com/ Claas => Nectis Celtis Axos Ares Arion Axion Xerion Tucano Lexion Jaguar |
| deutzmaniac Messages postés : 6313 Patrick sébastien forever!!! ![]() |
c'est pas ça qu'il y a écrit sur tout les CRA de France? |
[cit]claas28 a dit : N'oublions pas la phrase de romain. romain a dit à chartre expo : Un claas qui fais un burn sur le chemin quand il léve la charrue . |
Non non fimeca tu a dit ça . Tu dit pas que mon axion etait pas fini --Message edité par claas28 le 2008-06-10 21:47:55-- | |||
| http://lestracteurdu28.skyrock.com/ http://v8-scania-v8.skyrock.com/ Claas => Nectis Celtis Axos Ares Arion Axion Xerion Tucano Lexion Jaguar |
| romain Messages postés : 1984 Rappelle-toi jeune, après 68, il y a 69! ![]() |
Je me marre...vous ne pouvez pas imaginez... | ||||
| www.agrimods.com: De la réalité au modèle réduit Recherche amis sur FesseBouc. \"Un Class qui fait un burn sur le chemin\" Fiméca (Philosophe Miniaturiste-Chartres Expo 2008) |
| CoinCoin Messages postés : 10384 |
Claas28, Fiméca a besoin de ta photo visiblement. | |||
| ... |
Pas compris | |||
| GTP Administrateur Messages postés : 14027 Nothing runs like a Bima |
Il serait bon de revenir au sujet initial. Merci. | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| CoinCoin Messages postés : 10384 |
wololololoooo | |||
| ... |
Pourtant il est sujet de Chartres non? | |||
et les photos elles sont ou ? des dios , minis, spectateurs , artistes, etc.. merci d'avance |
| Gevaudent23 Modérateur Messages postés : 5012 Tais-toi, je parle !!!! ![]() |
Alors a moi de dire ce que j'ai pensé de ma 3 eme expo de chartres! Et bien il eétait temps que quelqu'un de compétant et qui est l'expèrienxe des dio organise une vrais "ZONE DIORAMA" voila on a put visiter chartres sans avoir peur de revenir au dio et de le voir vide ou avec des mini de pété! Pour ce qui est des retrouvailles avec les coupains et bien ca fait toujours plaisir nde se revoir et boire un petit coup de blanc a midi! D'ailleurs j'en ai ramener une de cartouche !!! Une pensée spécial a floflo77 qui reste le méme vivement que tu grandissent petit! Donc si j'ai tout compris fiméca n'était que vivesiku en début de matinée!!!! Sacré Lafesse! Pour le model de l'ACA ba il un peu fluo mais bon on va pas se pleindre l'anée dernière le fendt na jamais vu le jour! Voila et encore une fois présenté vous quand vous passer sur les stand je pense avoir discuter avec plus de personne non menbre du forum! Quand je voit tout le monde qui vient et ben on en voit méme pas la moitié! et voila a l'anné prochaine si dieu le veux. PS: J'avais oublier Monsieur le boss de minitoystory encofre en grande forme! Merci a ta fillette pour le kitkat Yann aurait encore dit du mal de la bouffe chez mini toys !!!! | |||
| Venez découvrir un nouveau site 100% artisanal: www.agrimods.com www.mini-toys.net www.outbacktoystore.com |
| yann60 Messages postés : 1372 vivons notre passion à fond!! ![]() |
et oui mon jeanot, elle a pris soit de mon apétit cette petite !! l'éducation est bonne chez minitoys land, faire plaisir au client .. | |||
| rien ne nous empeche de s'épanouir avec notre passion!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit