![]() |
Administrateurs :GTP, Main Verte, David930Vario, Guillaume, Pellenc, Bull, mimimillot, Tonin 6920 S, goire, doon, Julien40, Deere Boy | |
| Forum Gros Tracteurs Passion |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 39 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bourse/Exposition de miniatures - Chartres 08/06/08 | Bas |
| GTP Administrateur Messages postés : 13581 Nothing runs like a Bima |
Comme tous les ans, l'association ACA (Agri Coll Association) organisera le plus important rassemblement de passionnés de la miniature agricole en France au parc des expositions de Chartres. Cette année, la manifestation aura lieu le 8 juin 2008 En partenariat avec le site Gros Tracteurs Passion , la zone diorama sera étendue comme il se doit. Ainsi, si vous souhaitez exposer vos réalisations et dioramas, n'hésitez pas à me contacter personnellement sur grostracteurspassion@hotmail.com ou directement par message privé. Il y a deux ans, les dioramas étaient protégés par des barrières, nous en avons pris note. Donc n'oubliez pas dès à présent de réserver votre Dimanche 8 juin 2008!!! ![]() Comment y aller? Cliquez pour voir le plan --Message edité par GTP le 2008-05-21 16:54:24-- | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| someca fiat NH Messages postés : 1350 Organisateur de chantiers - Cuma de l'Avenir |
NON!!! | ||||
| La Cuma de l'Avenir, elle va de l'avant! Berrichon pure souche!!! VENDS SLIP AVEC TRACE DE PNEUS... www.mini-toys.fr |
| billymiss Messages postés : 53 |
je serai présent en tant que visiteur |
| john deere 4230 Messages postés : 27 ![]() |
present en tant que visiteur et acheteur |
/!\ Rectification, l'exposition est décalée au 8 juin 2008 /!\ | |||
| www.GrosTracteursPassion.com - Au cœur de l'actualité du machinisme et de la miniature agricole |
| fred50 Messages postés : 69 |
tu es sure de la date? |
absolument | |||
ok , je te remercie de l info slts |
| MFLAND51 Messages postés : 97 ![]() |
Super, 7 jours de plus pour terminer les dios | |||
| 2008: 50 ANS DE MASSEY FERGUSON |
| vive siku Messages postés : 1426 JD 3020 diesel tout neuf ![]() |
j'y serais en tant que visiteur mais peu être en tant qu'exposant | |||
| john deere , CLAAS , http://johndeere6900.skyblog.com, PMA32 |
Sujet édité; je viens de mettre l'affiche. N'hésitez pas à vous en servir pour faire de la publicité dans votre secteur. ![]() | |||
| fab Messages postés : 3417 |
des infos concernant le model spécial ? parce que l'année dernière il n'y en avait pas eu malheuresement merci --Message edité par fab le 2008-03-28 10:30:48-- |
| vario62 Messages postés : 367 CHTI ![]() |
oui des infos concernant le modèle spécial, regarde l'affiche de cette année d'un coté vous avez une braud et de l'autre le modèle de l'année, j'en ai parlé avec un organisateur et c'est bien confirmé, regardez cela vous allez vite comprendre. | |||
| Y-a traire et traire ! Ichi ch'est pu traire, ch'est arracher ch' pis. |
| Missufort Messages postés : 6984 Missufort : on ne peut pas vouloir en même temps une chose et son contraire et être satisfait du résultat ! ![]() |
Je serais présent en tant que visiteur malgré le refus de certains ! | |||
| ADOPTEZ LA MISSU ATTITUDE !!!! VOUS VERREZ !!!! C'EST TELLEMENT MIEUX !!!!! |
alors c est un fiat en modele pour cette année ? quelle modele |
| djfab35 Messages postés : 741 Hey gamin, t'es venu en mobylette ? ![]() |
Et bien, à première vue, et sachant que Ros a sorti le Fiatagri 180-90 l'an dernier, je suis pour un Fiat-Someca 1880 ! Sinon, présent, peut-être en exposant, je ne sais pas encore... | |||
| http://djfab35.skyrock.com/ Vend bandoulière de cartouches de 12, état neuf, très peu servie (manque juste 2 ou 3 cartouches, car le gibier chassé est trop blessé...). Livraison possible en Bretagne => mp |
| vario62 Messages postés : 367 CHTI ![]() |
oui c'est cela un 1580! ça va le faire! | |||
| Y-a traire et traire ! Ichi ch'est pu traire, ch'est arracher ch' pis. |
| DevilNic Messages postés : 1630 "L'Envie" ![]() |
Alors ça c'est top ! Pour ma part présent normalement comme l'an passé aux côtés de Patrick B. (Créa' Modèles ) | ||||
| CN&M Bras de relevage Aluminium 1/32 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit