![]() |
Administrateurs :arnaud_est | |
| Forum PSG EST |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: loto foot classement | Bas |
| nico Messages postés : 1108 ![]() |
Hoho, j'ai sacrement bien cartoné, j'aurais du retirer un billet au bureau de tabac 7/9 j'ai jamais fait autant je crois --Message edité par nico le 2006-08-09 13:54:29-- | |||
| Une seule paire de casual shoes mythique!!! |
| hooligan85 Messages postés : 419 L2 ![]() |
Classement loto foot apres la 2eme journée: 1.Nico --> 11 (+4) 2.Tonato -->10 (+4) 3.Hooligan85 --> 9 (+5) - Suker57 -->9 (+5) -Galien --> 9 (+4) 6.Psg67 --> 7 (+2) 7.Arnaud -->5 (+0) 8.Misspsgforever -->4 (+0) 9.RockStaroB --> 3 (+0) Un peu plus de participation au jeu serait bien.. hein Tibo?? hein Kiki?? Et puis le championnat est encore long, rien n'est joué d'avance.. et meme pour le fun, c'est mieux d'etre un maximum a jouer ah j'oubliai.. en cas de reclamation sur le classement n'hesitez pas a gueuler un bon coup... --Message edité par hooligan85 le 2006-08-14 12:56:11-- | |||
![]() |
| Kiki Modérateur Messages postés : 2429 ![]() |
pourquoi je suis pas premier ? | ||||
| Le posteur fou |
la suite ici http://psgclubest.fr-bb.com/index.forum?sid=e52f6cf03d544ae87d10a299ef118282 merci de s'inscrire sur le nouveau forum | |||
| Le posteur fou |
| hooligan85 Messages postés : 419 L2 ![]() |
merci kiki, j'allais le mettre ;) .. ca serait bien de mettre le lien du nouveau forum en gros sur la page d'accueil de celui ci, afin que tous les visiteurs ouissent acceder au nouveau.. | |||
![]() |
| offmax Messages postés : 32 CFA |
Je penses meme que le mieux serait de fermer celui-ci et de basculer les sujet "important"/"suivi" sur le nouveau forum, car sinon bcp de personne continueront ici |
| Galien Messages postés : 153 National |
Comme dit plus haut, il faudrait mettre un message d'accueil avec le lien vers le nouveau forum tout en ne rendant plus possible la rédaction des messages mais en laissant toutefois l'accès pour la lecture. |
| |||
| Le posteur fou |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit