FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum PSG EST Administrateurs :arnaud_est
Forum PSG EST
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFootball forumm'bami , pauleta même combat

Auteur : Sujet: m'bami , pauleta même combat  Bas
 Kiki
 Modérateur
 Messages postés : 2429
 Kiki
  Posté le 21/07/2006 06:29:13
Send a private message to Kiki
De son côté, Modeste M'Bami cherche toujours à aller voir ailleurs, quelques pistes anglaises, d'autres turques ou espagnoles, mais rien de concret. M'Bami avoue en privé que sa motivation est strictement financière (il touche au PSG 76 000 euros mensuels, hors primes) ... le club lui proposant le plus gros salaire le verra évoluer sous ses couleurs.

Le posteur fou
 hooligan85
 Messages postés : 419
 L2
 hooligan85
  Posté le 21/07/2006 12:22:46
Send a private message to hooligan85
le rapport avec Pauleta il est ou?

http://www.danasoft.com/sig/poliakov6.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/2958/skulls27fi.gif
 Kiki
 Modérateur
 Kiki
  Posté le 21/07/2006 16:38:56

Citation :

hooligan85  a dit :

le rapport avec Pauleta il est ou?

le club lui proposant le plus gros salaire le verra évoluer sous ses couleurs.

pauleta n'est pas rester pour le PSG vu qu'il a voulu partir qu'a partir du moment ou aulas lui a proposer de tripler son salaire , donc le PSG a au minimum tripler son salaire  smile/mad.gif

Le posteur fou
 hooligan85
 Messages postés : 419
 L2
 hooligan85
  Posté le 21/07/2006 16:51:40
Send a private message to hooligan85
Non je pense pas.. Le Psg a du faire un gros effort sur son salaire, mais le tripler, on avait jamais les moyens... Et puis c'etait pas gagné d'avance de le garder face à Lyon. Si c'etait réellement un mercenaire il serait allé a Lyon où il aurait eu un plus gros salaire et où il aurait disputer la ligue des champions

http://www.danasoft.com/sig/poliakov6.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/2958/skulls27fi.gif
 suker57
 Messages postés : 54
 CFA
  Posté le 21/07/2006 18:12:08
Send a private message to suker57
Il a touché le jackpot Pedro je pense en resignant.

Quant à M'bami c'est pas nouveau

nico
 Messages postés : 1108
 nico
  Posté le 21/07/2006 23:57:12
Send a private message to nico
Je suis d'accord avec Micka, Lyon proposait bien plus à Pauleta que le Paris SG, et le chalenge sportif est plus intéressant!

Certes, il a pas le même contrat cette année que l'année dérnière, ça a forcement été vu à la hausse, mais financièrement je suis persuadé que Lyon proposait bien mieux, sportivement aussi.

Ca doit être le nouveau maillot exterieur type "Louis Vuitton", effet portugal qui l'a fait rester  

--Message edité par nico le 2006-07-21 23:57:36--

Une seule paire de casual shoes mythique!!!
 Kiki
 Modérateur
 Kiki
  Posté le 22/07/2006 05:50:44
mars " je veux finir ma carriere au psg " ... donc il s'en fout de jouer la LDC ?

avril , lyon propose le triple de son salaire = " jez veux jouer la ligue des champions " , c'est bizarre comme l'envie de chalenge coincide avec le fric ...
lacombe a dit lui meme qu'il était sur qu'il partirait , comme quoi il faisait bien tout pour partir GAGNER PLUS

conclusion le PSG a du plus que tripler le salaire et a perdu la possibilité de recruter un joueur de plus

remarque vu le recrutement de merde c'est comme si y en avait pas eu ...

Le posteur fou
 tonato
 Messages postés : 47
 CFA
 tonato
  Posté le 22/07/2006 06:02:53
Send a private message to tonato
Les joueurs qui restent dans un club parce que il aime ce club, c'est devenu tellement rare que faut arreter d'y croire.

C'est humain de penser a l'argent en premier, ca sert a rien de leur reprocher ca aux joueurs. Maintenant c'est sur que les coups comme Dehu ou Cana ou Fiorese, ca fait jamais vraiment plaisir.  smile/mad.gif

Kiki
 Modérateur
 Kiki
  Posté le 22/07/2006 06:10:08

Citation :

tonato  a dit :

Les joueurs qui restent dans un club parce que il aime ce club, c'est devenu tellement rare que faut arreter d'y croire.

C'est humain de penser a l'argent en premier, ca sert a rien de leur reprocher ca aux joueurs. Maintenant c'est sur que les coups comme Dehu ou Cana ou Fiorese, ca fait jamais vraiment plaisir.  smile/mad.gif  

t'inquiete je sais que 99% sont que de smercenaires , c'est les autres qui sont naifs en pensant qu'il est rester pour l'amour du maillot  

et quand t'as autant de fric de placer que lui t'as pas besoin de plus ... mais bon , j'ai jamais compris cette mentalité de vouloir toujours plus de fric ( joueurs , patrons,etc..)

Le posteur fou

forum Index du forum forumFootball forumm'bami , pauleta même combat
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide