FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum PSG EST Administrateurs :arnaud_est
Forum PSG EST
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFootball forumLacombe démission

Auteur : Sujet: Lacombe démission  Bas
 Kiki
 Modérateur
 Messages postés : 2429
 Kiki
  Posté le 12/05/2006 17:30:24
Send a private message to Kiki
Bueno et Rodriguez sur le départ ?

Arrivés au PSG l’été dernier, Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ont été placés par Guy Lacombe sur la liste des transferts.

« Ils ont du talent, c’est indéniable, mais ils rencontrent un problème d’adaptation au football européen. Leur marge de progression reste importante mais il leur faut du temps et manifestement ils ne l’entendent pas ainsi. A leur décharge, ils ont été suspendus six mois. C’est terrible pour un joueur. Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne peuvent progresser qu’à travers des matches et je suis certain qu’ils réussiront ailleurs. Voilà pourquoi nous n’allons pas les brader », a expliqué Guy Lacombe vendredi matin au Camp des Loges.

quel con !!!
rodrigez va valloir une fortune en peu de temps
smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

et faut vraiment être con de se passer d'un joueur comme ça !!
il ferait mieux de virer dorasso et kalou ... voir même rothen ( bonjour la "qualité " des centres )

Le posteur fou
 Kiki
 Modérateur
 Kiki
  Posté le 12/05/2006 19:27:09
pancrate " je souhaite un bonne fin de championnat à l'om et j'espere qu'ils iront le ligue des champions "  smile/mad.gif
qu'il se casse tout de suite là bas ce connard ! smile/mad.gif

Le posteur fou
 hooligan85
 Messages postés : 419
 L2
 hooligan85
  Posté le 12/05/2006 19:34:44
Send a private message to hooligan85
c'est la journée des declarations fracassantes on dirait...

http://www.danasoft.com/sig/poliakov6.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/2958/skulls27fi.gif
 tonato
 Messages postés : 47
 CFA
 tonato
  Posté le 13/05/2006 01:19:14
Send a private message to tonato
Si avec l'argent on recrute Micoud    moi je dis oui. Ok il est bon techniquement Rodri mais assez perso et on sait pas non plus si les mecs taffent beaucoup a l'entrainement etc...Lacombe a ptet bien ses raisons de plus les vouloir. Faudrait lui faire confiance sur le recrutement quand meme, meme si je comprend pas vraiment comment on a pu descendre si bas au championat...(si on perd demain on va ptet finir derriere Nice et Le Mans   )

Mais bon moi jdis ca, en meme temps moi j'aime bien Pichot c'est pour dire...    

nico
 Messages postés : 1108
 nico
  Posté le 13/05/2006 10:35:30
Send a private message to nico
L a révélation de Pancrate était juste aprés le coup de sifflet final de notre belle victoire contre l'om; c'est dire un peu comme il les suces!

Tu gagnes une coupe de France contre l'om, tu vas faire la fête avec tes potes, tu souhaites pas bonne chance à l'nnemie héréditaire quoi!

Dans le cas contraire, je vois aps Ribéry, ou Beye nous souhaiter tout le bonheur du monde aprés une vitoire contre Paris!

Dans les années 90 ça se serait pas passé comme ça!

Bref, "pancrate on a pas besoin de toi"

Une seule paire de casual shoes mythique!!!
 Kiki
 Modérateur
 Kiki
  Posté le 13/05/2006 13:02:54
dans les années 90 cisco l'aurait tué pour avoir dire ça

Le posteur fou

forum Index du forum forumFootball forumLacombe démission
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide