![]() |
Administrateurs :arnaud_est | |
| Forum PSG EST |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lacombe démission | Bas |
| Kiki Modérateur Messages postés : 2429 ![]() |
pancrate " je souhaite un bonne fin de championnat à l'om et j'espere qu'ils iront le ligue des champions " qu'il se casse tout de suite là bas ce connard ! | |||
| Le posteur fou |
| hooligan85 Messages postés : 419 L2 ![]() |
c'est la journée des declarations fracassantes on dirait... | |||
![]() |
| tonato Messages postés : 47 CFA |
Si avec l'argent on recrute Micoud moi je dis oui. Ok il est bon techniquement Rodri mais assez perso et on sait pas non plus si les mecs taffent beaucoup a l'entrainement etc...Lacombe a ptet bien ses raisons de plus les vouloir. Faudrait lui faire confiance sur le recrutement quand meme, meme si je comprend pas vraiment comment on a pu descendre si bas au championat...(si on perd demain on va ptet finir derriere Nice et Le Mans )Mais bon moi jdis ca, en meme temps moi j'aime bien Pichot c'est pour dire... |
| nico Messages postés : 1108 ![]() |
L a révélation de Pancrate était juste aprés le coup de sifflet final de notre belle victoire contre l'om; c'est dire un peu comme il les suces! Tu gagnes une coupe de France contre l'om, tu vas faire la fête avec tes potes, tu souhaites pas bonne chance à l'nnemie héréditaire quoi! Dans le cas contraire, je vois aps Ribéry, ou Beye nous souhaiter tout le bonheur du monde aprés une vitoire contre Paris! Dans les années 90 ça se serait pas passé comme ça! Bref, "pancrate on a pas besoin de toi" | |||
| Une seule paire de casual shoes mythique!!! |
| Kiki Modérateur Messages postés : 2429 ![]() |
dans les années 90 cisco l'aurait tué pour avoir dire ça ![]() | |||
| Le posteur fou |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit