![]() |
Administrateurs :arnaud_est | |
| Forum PSG EST |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ON A UNE EQUIPE DE MERDE !!! | Bas |
| nico Messages postés : 1108 ![]() |
T'as tout dis, perdre contre le Mans est totalement inaceptable pour une équipe comme le Paris-sg...malheuresement notre renomé ont la doit de plus en plus à notre passé, qu'a ces dernières saisons J'ai adoré la rentrée de Rodriguez, non seulement pour l'ovation du parc, mais aussi de la manière dont il s'est bougé le cul, il s'est franchement battu, et m'a même fait pensé à Heinze à un moment lors d'un tacle tellement il était rageux...bref, un des seuls rare à ce bouger le cul en cette triste soirée! Dorasho, Rothen, je sais pas comment ils esperent aller au mondial avec de telles prestations Heuresement que Samedi, on avait le groupe au complet depuis bien longtemps Et on supporte Paris, seulement Paris-sg , dans le malheur ou la gloire fidèle à nos couleurs! | |||
| Une seule paire de casual shoes mythique!!! |
| lolo303 Messages postés : 1 District |
Vous faites pitié de supporter un club de merde pareil!!!!!!! Vive l'OM et ses minots, honte a vous. C comme si vs aviezpris un 3/0 contre bnotre ekipe 1. Arreter de pourrir les match avec vos supporter et on enverra l'ekipe1 la prochaine fois( comme ça vous gagnerez peut etre) Un marseillais ki jubile |
| Kiki Modérateur Messages postés : 2429 ![]() |
NOUS au moins on y était ! les supporters marseillais n'ont même pas eu le courage de venir tout comme toi d'ailleurs ! tu veux une photo du vélodrome ? car contrairement à toi NOUS on y as mis les pieds Arreter de pourrir les match avec vos supporter c'est vrai que les courageux marseillais qui balancent des boules de pétanques ne pourrisent pas le match et on enverra l'ekipe1 la prochaine fois( comme ça vous gagnerez peut etre) mes supporters sont pas en sécurité donc j'envois l'équipe B... ou est le rapport entre l'équipe A ou B et la sécurité des supporters ? donc comme cet abruti a assez ridiuliser l' OM le PSG a décider de faire un nul Vous faites pitié de supporter un club de merde pareil!!!!!!! ![]() Je ne joue plus ! Jean-Jacques Eydelie je te conseille de lire ce livre ... et tu verras qui supporte une équipe de merde ! | |||
| Le posteur fou |
| hooligan85 Messages postés : 419 L2 ![]() |
Si deja tu poste des trucs aussi cons ai le courage de donner ton nom.. parce que moi je vais te dire pendant trois ans je jubilai aussi a chaque fois qu'on vous mettais une claque au velodrome..t'a quel age 15 ans??? Des branleurs dans ton genre y'en a plein le velodrome.. mais bon.. je suis meme persuadé que t 'y es meme jamais allé alors t'es qui pour ouvrir ta gueule??? --Message edité par hooligan85 le 2006-03-07 15:55:20-- | ||||
![]() |
| nico Messages postés : 1108 ![]() |
Ouais je pense qu'il a 15 ans, il est content son équipe de merde a pris 1 points au parc, chose qui n'était plus arrivée depuis....2001(et plus aucunes victoires depuis 99), faut bien les comprendres, pour eux, c'est un sacré exploit Comme l'ont si bien dis les ATKS: "si t'es fier de ton équipe y a Canal+" alors retourne devant ta TV à te branler sur les rats à défaut de bouger ton cul! | |||
| Une seule paire de casual shoes mythique!!! |
| anti-psg Messages postés : 3 District |
la pour une fois je suis d accord psg c d pd ils savent pas jouer o foot |
donc vous avez été ridiculiser par des pd qui savent pas jouer .... j'en serais pas fier !! | ||||
| Le posteur fou |
| hooligan85 Messages postés : 419 L2 ![]() |
a part ca kiki sur l'enventuel nouveau forum faudrait mettre un systeme d'activation des nouveaux membres par l'administrateur afin que tous les gamins qui ont envie de marquer leurs conneries ne puissent plus le faire... | |||
![]() |
c'est ce que je vais faire ![]() mais bon ils donnent l'occacion de bien rire | ||||
| Le posteur fou |
| tonato Messages postés : 47 CFA |
MAIS KLR FRANCHEMENT DES MERDES KALOU ET DHORASSO (c'est toujours marrant les vieux posts) ;) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit