![]() |
Administrateurs :[FG]master, [FG]felix | |
| Forum Flash Games |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Crimson Room | Bas |
| shadow Modérateur Messages postés : 2298 |
Le jeu marche parfaitement depuis le site officiel, voici l'adresse au cas ou : http://www.fasco-csc.com/index.php Pour voir le coffre, tu dois cliquer sur la croix une fois le film finit !! Et il faut que tu sois face au mur vide avant qu'il ne commence ! Normalement, si tu clique 1 ou 2 fois, un carré apparait et en cliquant dessus le coffre apparait | |||
| l'amitié entre deux personnes, c'est quand un silence est supportable |
| bader Modérateur Messages postés : 1873 |
et ensuite tu vas sur le site de l url et tu as les nobre et ensuitetu fait back et tu trouve un tourne vis et ensuite tu vas l ouvrirla poigner de porte | |||
| bader |
| babachouette Messages postés : 5 |
pour avoir la batterie...rein de plus facile, bon je l'ai pas eu du premier coup mais il y a un coin spécifique ou tu peut cliquer pour te retrouver au bout du lit...il il a comme un coin de mur qui dépasse et bien clique exactement sur le coin tu devrait y arriver du premier coup |
| bader Modérateur Messages postés : 1873 |
merci ca ca aide d uatre | |||
| bader |
| misslulu06 Messages postés : 4 |
J'arrive pas à afficher, le coffre, quand je clique sur la croix verte 2 fois, ça arrive sur la chaine stéréo et ca ouvre la boite à cd ! Mais où est vraiment situé le cofre ? Dans le mur ? Ca m'énerve ! Et à quoi sert la 3eme clé ? --Message edité par misslulu06 le 2005-03-19 14:53:52-- | |||
| Lucie |
Lorsque tu regarde le film, tu dois être face au mur vide et cliquer une fois le film totalement finit !! pas avant ! La 3ème clef sert pour le coffre | |||
| kiera Messages postés : 3 on décrich pi on é rich |
salut, jai trouver tt les objet jai trouve rle coffre mais je sais pa ou est la clé du coffre ![]() vous pourier maider silvouplais merci^^ --Message edité par kiera le 2005-03-28 04:14:34-- | |||
| get rich or die trying |
Pour avoir la clef du coffre, tu dois utiliser le cable pour brancher la chaine hifi, et ensuite, tu l'allume et tu ouvre le truc a CD Et t'auras une petite surprise ! ;) | |||
| Aurelien52 Messages postés : 5 |
Je joue sur le site officiel, je suis aller sur l'URL où j'ai le code 4440 je le tape sur le code mais sa marche pas! |
Tu n'oublies pas d'utiliser la clef après ? Il faut le code et a clef, autrement ça marche pas | |||
| Aurelien52 Messages postés : 5 |
Ben oui , sa marchait pas et maintenant, sa marche je vais faire verdian Room (allez on va sur les topic d'à coté!) |
| Elisa Messages postés : 8 |
Bonjour! Voilà je viens de commencer le jeu mais je bloque au coffre-fort...j'ai bien noté l'adresse url et le chiffre donné est 0939 mais ça ne marche pas!Pourtant j'y mets bien la clé... Merci!! |
C'est bon merci ça marche!! Maintenant je passe à Viridian Room... |
| Leeloo98 Messages postés : 6 La vie ne vaut pas d'petre vécue si on ne la vie pas comme un rêve... ![]() |
Si un jour quelqu'un a besoin d'aide je suis là j'ai fini les 3rooms... |
Ah oui je viens de commencer Viridian Room et je ne sais pas par quoi commencer...j'ai récolté quelques objets mais je ne sais vraiment pas quoi en faire!! |
| skorix Messages postés : 28 |
j'ai écouter lefilm mais je c po koi faire apres kelle ke a dit kil falait mattre la souri su le + mais sa marche po ca fait vraiment chier |
| skorix Messages postés : 28 |
yo sa sert a rien le film de merde kelle kun pourrais me dire si ya kelle ke chose a faire s.v.p |
Tu mets ta souris sur la croix sans cliquer dessus surtout et tu attends la fin du film. Enduite tu cliques à l'endroit de la croix (moi je dois cliquer 3 fois) et le coffre apparaît... |
| polinedu78 Messages postés : 6 |
kelk1 pe m'aider jtrouve pas le fil en acier |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit