FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Flash Games Administrateurs :[FG]master, [FG]felix
Forum Flash Games
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTrucs et Astuces forumCrimson Room

Auteur : Sujet: Crimson Room  Bas
 loubilou
 Messages postés : 94
  Posté le 02/03/2005 12:49:47
Send a private message to loubilou

Citation :

fanol69  a dit :

Bon je resume le tout une bonne fois pour toute:

Jamais vous ne pourrez ouvrir le coffre sur ce site,a part en cherchant tous les codes, et encore je suis pas sur. Pour chaque ordi, un code. Comme le jeu présent sur ce site a été telechargé par je ne sais qui, c'est sans doute son code qu'il faut mettre. Donc allons au plus simple, et jouons carrément sur le site officiel :
1- Rendez vous http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html
La retenez votre code, notez le quelque part, sur un papier, le bureau, le cul de votre pt'ite soeur que sais-je(évitez l'indélibile, c'est préférable).

2- Clickez en bas a gauche sur English (a part si vous parlez coréen), et sur la nouvelle page, clickez sur English de Crimson room (ca marches pour les 2 autres room, mais ya pas de code, donc ca sert a rien de rester sur un site comme celui la tellement il est moche, autant revenir ici)

3- Laissez charger et jouez, et tant que j'y suis, autant mettre la soluce complete :
a) Clickez jusqu'a l'apparition de la chambre, parceque les textes on s'en fout un peu, et cliquez sur le plafond
b) Clickez sur l'armoire, puis dans tirroir de gauche en haut, prendre la pochette, qui ne servira que dans Veridian Room, et dans tirroir de droite en haut, prendre la feuille, qui ne vous sert a rien non plus puisque le lien est plus en haut de mon post. Toujours vers cette armoire, clicker sous l'armoire, et prenez la cassette. Revenez a l'armoire, puis dans la soucoupe, prenez le precieux, euh l'anneau pardon.
c) Maintenant, clickez sur le bord gauche, pour vous retrouvez face au mur où ya rien. Maintenant, le passage le plus chiant de ce jeu...trouver la batterie. Clickez en tout en bas a gauche, pour que ca vous mene derriere le lit, sans pour autant que ca vous mene vers le coussin. Si vous y arrivez du 1er coup, franchement       . Sinon, c'est normal. Donc quand vous y arrivez, prenez la batterie, revenez face au mur, puis clickez sur le bord gauche, pour vous retrouver face au lit.
d) Clickez sur le coussin, et prenez la clé, puis sans le remettre, clickez entre le matelas et la tete de lit, plutot vers le haut, vous devriez trouvez la barette de fer, prenez la tant qu'a faire, revenez face au lit, puis clickez sur le bord gauche de l'ecran pour vous retrouver face au rideau.
e) Clickez sur le rideau, et prnez la clé sur le rebord de la fenetre, puis clickez plusieurs fois d'affilé sur le rideau, pour que tombe un deuxiemme précieux par terre, prenez le.
f) Revenez en face de la commode et clickez sur une des deux clé ramassées, et clickez sur un des tirroirs du bas. Faites pareil avec l'autre clé et vous devriez trouver le cable et la boite rouge. Clickez ensuite sur la chaine hi-fi, selectionnez le cable dans l'inventaire et clicker sur un des boutons du bas de la chaine, puis mettez le lecteur en route (bouton d'en haut a gauche, normalement l'ecran s'allume) puis clickez sur la tranche pour ouvrir le lecteur, et prenez la clé.
g) Selectionnez ensuite la boite rouge : dans le rectangle, mettez la barette en fer en la selectionnant dans l'inventaire, puis dans les 2 ronds, mettez les précieux (un trou correspond a un seul anneau).Clickez maintenant sur la boite pour l'ouvrir, mettez la batterie a coté de celle deja presente, puis mettez la cassette dans l'emplacement prevu a cet effet, puis clickez sur l'objectif, car en effet, et oui, c'est un projecteur.
g) Demarre alors la fameuse video où un mec danse tout seul comme un con et se prend pour une rock star. A un moment donné, il va vous montrer un endroit bien précis avec ses mains, où vous verrez une petite croix. positionnez votre curseur dessu, et attendez la fin de la video sans bouger. Puis quand le mur redevient tout rouge, clickez 2 ou 3 fois toujours au meme endroit, et la magie, un carré apparait, clickez dessus.
h) Tapez enfin le code que vous avez trouver sur le lien du tout debut, et ouvrer la serrure avec la derniere clé. Et la, Ô deception vous avez fait tout ca pour...un tournevis. J'ai beau chercher, je vois pas pourquoi un mec mettrais un tournevis dans un coffre mais bon, passons. Prenez le, et mettez vous en face de la porte, selectionnez le tournevs,ce sera fait, puis clickez vers la poignée, mais pas dessus, sinon le programme va croire que vous voulez l'ouvrir tout de suite. Vous aurez le droit a un gros plan sur la poignée WOUAH!!smile/eek.gifClickez dessus tout de suite puisque vous avez deja selectionner le tournevis, la porte s'ouvre, générique de fin, tout le monde est content. Bonne nuit et a plus tout le monde.

c koi le code exact et il fo avoir une clé ou pas je suis perdue

loubilou
 shadow
 Modérateur
 Messages postés : 2298
 shadow
  Posté le 02/03/2005 14:08:12
Send a private message to shadow
Alors il faut cliquer a l'endroit ou il y avait la croix (mais faut attendre la fin du film)
Pour le code, l'adresse est sur le papier que tu trouve dans un tiroir il me semble, voici l'adresse : http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html (pas très clair sur le petit papier )

Et il n'y a aucune clef qui ouvre la porte pour sortir, 2 pour les tiroirs et 1 pour le coffre, c'est tout  ;)

--Message edité par shadow le 2005-03-02 14:10:10--

l'amitié entre deux personnes, c'est quand un silence est supportable
 loubilou
  Posté le 02/03/2005 14:19:02

Citation :

shadow  a dit :

Alors il faut cliquer a l'endroit ou il y avait la croix (mais faut attendre la fin du film)
Pour le code, l'adresse est sur le papier que tu trouve dans un tiroir il me semble, voici l'adresse : http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html (pas très clair sur le petit papier )

Et il n'y a aucune clef qui ouvre la porte pour sortir, 2 pour les tiroirs et 1 pour le coffre, c'est tout  ;)  

le code ke g trouvé c'est 9428 mais ca marche pas keski fo faire apres

loubilou
 shadow
 Modérateur
 shadow
  Posté le 02/03/2005 14:26:50
Alors je sais, je risque de dire quelque chose de particulièrement agaçant, mais essaye de refaire le jeu a partir du site officiel, apparement, lorsque le jeu est chargé sur un site, le seul code qui fonctionne est celui de la personne qui l'a chargé (il change en fonction du pc) donc voici l'adresse du site officiel, j'espère que ça fonctionneras : http://www.fasco-csc.com/index.php

loubilou
  Posté le 03/03/2005 12:29:40

Citation :

shadow  a dit :

Alors je sais, je risque de dire quelque chose de particulièrement agaçant, mais essaye de refaire le jeu a partir du site officiel, apparement, lorsque le jeu est chargé sur un site, le seul code qui fonctionne est celui de la personne qui l'a chargé (il change en fonction du pc) donc voici l'adresse du site officiel, j'espère que ça fonctionneras : http://www.fasco-csc.com/index.php

ok merci

loubilou
 loubilou
  Posté le 03/03/2005 12:46:51
mé il fo 1 clé ou pas ??????

loubilou
 shadow
 Modérateur
 shadow
  Posté le 03/03/2005 13:27:21

Citation :

Voilà, j'avais déjà répondu, et la réponse a pas changé !  

bininou
 Messages postés : 3
  Posté le 03/03/2005 14:48:22
Send a private message to bininou

Citation :

shadow  a dit :

Voilà, j'avais déjà répondu, et la réponse a pas changé !    

prk ca marche pas alor????

vs voulez mon adresse???
 bader
 Modérateur
 Messages postés : 1873
 bader
  Posté le 03/03/2005 15:02:33
Send a private message to bader
ben pour la fin il ny a pas decle il un iun tour vis et c est lui qui t aide a ouvrir la porrte c est tout

bader
 shadow
 Modérateur
 shadow
  Posté le 03/03/2005 16:35:19
Exactement ! Et tu dois pas mettre le tournevis dans la serrure, mais sur le coté de la poigné  ;)

bader
 Modérateur
 Messages postés : 1873
 bader
  Posté le 03/03/2005 18:24:33
Send a private message to bader
et ensuite c ets la fin tout simplement

bader
 bininou
 Messages postés : 3
  Posté le 04/03/2005 14:48:51
Send a private message to bininou

Citation :

bader  a dit :

et ensuite c ets la fin tout simplement

pour le coffre t'as mis kel code pcque jle trouves pas?

vs voulez mon adresse???
 shadow
 Modérateur
 shadow
  Posté le 04/03/2005 18:39:04
Il faut mettre le code que l'on trouve a l'adresse du papier, mais ça ne marche qu'en jouant sur le site officiel    Donc si t'as commencé sur ce site, va falloir recommencer  

toto
 Messages postés : 7
  Posté le 05/03/2005 15:21:43
Send a private message to toto
commen on trouve la pile svp réponder moi vite!!

toto
  Posté le 05/03/2005 15:25:17

Citation :

darklord  a dit :

ah non dsl je me suis tromper j'ai mi les 2 anneaux et la tige sur la boite rouge et puis il faut une batterie mai je c po ou elle est

ba moi non plus smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif

shadow
 Modérateur
 shadow
  Posté le 05/03/2005 15:27:38
Tu dois être face au mur vide, et cliquer en bas a gauche. Il faut cliquer a un endroit précis, mais j'ai jamais su lequel    Donc c'est quelque part par là  ;)

toto
  Posté le 05/03/2005 15:29:55
 smile/pcry.gif  smile/pcrying.gif  smile/pcrying.gif  smile/chirol_gaan.gif           moi je sai pa ou on trouve la pile aidai moi au plu vit svp
smile/pcry.gif

shadow
 Modérateur
 shadow
  Posté le 05/03/2005 15:33:04
une petite info au passage, pour pouvoir finir le jeu, tu dois y jouer depuis le site officiel, ça ne marche pas depuis ce site  

shadow
 Modérateur
 shadow
  Posté le 05/03/2005 15:36:01
pour avoir la pile, il faut cliquer exactement sur le coin du mur de gauche, celui qui "ressort"

toto
  Posté le 05/03/2005 15:49:54
 smile/pcrying.gif

Citation :

shadow  a dit :

pour avoir la pile, il faut cliquer exactement sur le coin du mur de gauche, celui qui "ressort"

vou saver ou se trouve le coffre parce que jai cliqué sur la croi ou le con il montrai mai ca marche pa!!!réponder moi au plu vite s.v.p smile/pcrying.gif

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumTrucs et Astuces forumCrimson Room
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide