![]() |
Administrateurs :[FG]master, [FG]felix | |
| Forum Flash Games |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Crimson Room | Bas |
| Chevalier Dragon Messages postés : 9 |
Je suis allé sur la page indiquée mais ça me met un message d'erreur d'URL :-( C'est quoi le code ? |
| Boss Modérateur Messages postés : 1195 Si tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux , ne crois pas forcément que c'est la cruche qui est vide! ![]() |
1) Le premier anneau se trouve dans un bol sur le meuble 2)Appui rapidement plusieur fois sur le rideau pour le trouver : ils te le montreront quand il sera tomber | |||
Le boss de l'ombre viendra prendre ton âme. ![]() |
| Max Lamenace Messages postés : 2 |
le code n'existe sur l'url indiqué sur la feuille commen avoir le code maintenant |
| bob Messages postés : 69 |
si l url marche po va sur le site de fasco. kekechose pi va ds le jeu pi il te donne un autre url ki marche |
| Chevalier Dragon Messages postés : 9 |
Il faut aller jouer sur http://www.fasco-csc.com/ sinon on ne peut pas finir le jeu. Merci pour votre aide ! |
| Max Lamenace Messages postés : 2 |
http://www.fasco-csc.com/index_e.html pour finir le jeu et une fois qu'on a ouvert le coffre la fin est proche. A+ |
| Pim7 Messages postés : 2 |
Je n'arrive pas à trouver la tige en fer! qqn pourrait me dire où on la trouve? svp Merci |
| shadow Modérateur Messages postés : 2298 |
La tige de fer est entre le "haut" du lit et le matelas, tu dois soulever l'oreiller et cliquer a ce niveau là pour pouvoir l'attraper | |||
| l'amitié entre deux personnes, c'est quand un silence est supportable |
| mv_murph Messages postés : 7 |
Perso, j'ai le code.. mais bizarement ca ne marche pas... alors g essaye la combinaison dans tous les sens et ben ca veut tjs pas ![]() |
| Pim7 Messages postés : 2 |
j'arrive pas à trouver la page avec le code! j'ai pourtant essayé toutes les adresses que j'ai trouvé!!! PS: Merci pour la tige de fer. |
| yyaf Messages postés : 1 |
je ne peu pas aller sur le site !!! SVP QUELLE est le code... |
Le code change a chaque connection, donc il est impossible de le donner (avant il était fixe, c'est pour ça que sur certain forum, y'a écrit que c'est 1994, mais depuis, il change ) Mais il me semble que l'adresse du papier n'est pas clair, et qu'on prends facilement le "W" pour un "V" , et c'est peut être pour ça que ça marche pas toujours, donc la revoici : http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html J'espère que c'était le problème | |||
| maniak Messages postés : 1 |
C ou que tu trouves le coffre ? |
Pour trouver le coffre, tu dois voir le film de la boite rouge, et après, suit le mouvement du petit bonhomme ! ;) | |||
| mouche Messages postés : 369 |
le code du coffre, qui est aujourdui 9 janvier 1584, ne fonctionne pas help |
Ah ben c'est embêtant ça Quand j'essaye de voir le code aujourd'hui, j'obtiens 2915, si ça change aussi en fonction du PC, ben c'est pas gagné ! | |||
| mouche Messages postés : 369 |
qui a le code du jour ? |
J'ai le même code que l'autre fois, 2915, donc si ça se trouve, il change selon le pc et pas selon le jour Donc essaye si tu veux, mais je ne te ganrantie pas que ça va marcher :/ | |||
| Boss Modérateur Messages postés : 1195 Si tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux , ne crois pas forcément que c'est la cruche qui est vide! ![]() |
Moi là j'ai 0709 | |||
Le boss de l'ombre viendra prendre ton âme. ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit