![]() |
Administrateurs :Ondy, Suicune, Vaitya, kantabu | |
| Forum Pokémon corail |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vaitya coiffeuse! | Bas |
| Vaitya Administrateur Messages postés : 1814 ![]() |
*Prend Fatima et le/la coiffe. Reviens quelques temps près avec Fatima* Voilà, ton Fatima est coiffer, ca te fera 50P$!! Merci d'être venue!! | |||
| Chétiflor niv: 11 Mystherbe niv: 12 Kaïminus niv: 11 Goélise niv: 11 Lava (Héricendre) niv: 11 Objets: 8 pokéballs Métiers: Écrivaine et Coiffeuse Argent: 2527P$ |
| pokémon200 Messages postés : 26 Dresseur sympa |
voila 50 p$ !! | |||
| Lorine,Fatima,Brillant 10 poké balls 970 poké n2 n5 n5 Je suis po la !! (enfin elle est po la !) |
*Prend l'argent* Merci d'être venue!! | |||
| Chétiflor niv: 11 Mystherbe niv: 12 Kaïminus niv: 11 Goélise niv: 11 Lava (Héricendre) niv: 11 Objets: 8 pokéballs Métiers: Écrivaine et Coiffeuse Argent: 2527P$ |
| carolitepoke Messages postés : 337 Dresseur connu |
lut une toutcoiffe pour pikachu ! | |||
| Tchao ... Pokémon : Pikachu n 20 Charmillon: n 15 Dracaufeu: n 18 Flobio: n 20 Loupiot n 18 Voltali n 10 3477 9 poké balls 2 hypers balls 2 badge Infirmiere et Ecrivain Skitty n 5 Germignon n 5 Goupix n 5 Granipiot n 10 |
*Prend Pikachu, et va le coiffer... reviens avec Pikachu après* Voilà ton Pikachu tout coiffer, tout content!! Ca fera 50P$, merci d'être venue!! | |||
| carolitepoke Messages postés : 337 Dresseur connu |
tiens 50 p$ !!! | |||
| Tchao ... Pokémon : Pikachu n 20 Charmillon: n 15 Dracaufeu: n 18 Flobio: n 20 Loupiot n 18 Voltali n 10 3477 9 poké balls 2 hypers balls 2 badge Infirmiere et Ecrivain Skitty n 5 Germignon n 5 Goupix n 5 Granipiot n 10 |
*Prend l'argent* Merci beacoup!! | |||
| pokémaster Messages postés : 48 Dresseur sympa |
je voudrais un boncoiffe pour mon levenard pour ki évolu en leuphori | |||
| infirmier jeton rouge bizzare 1o75 p$ pichu nv 5 lephorie nv 6 gobou nv 6 pikachu nv 7 pas de blames ni de badges |
Pas de problème!! *Prend Leveinard/Chansey et revient quelques instants après avec.* Voilà, il va évoluer dans quelques instant!! *Le Leveinard/Chansey évolu en Leuphorie/Blissey* Ca fera 150P$. | |||
| pokémaster Messages postés : 48 Dresseur sympa |
okidoki meeeeeeeeerchi | |||
| infirmier jeton rouge bizzare 1o75 p$ pichu nv 5 lephorie nv 6 gobou nv 6 pikachu nv 7 pas de blames ni de badges |
| Mélie Messages postés : 17 Dresseur apprenti |
Salut pour moi Boncoiffe pour mon Evoli,il va évoluer en Mentali. | |||
| Pokémon: Mentali n5 Evoli n5 Poussifeu n5 Salaméche n5 Germignon n4 Objet:super bonbon Argent:820$ Ball:9 |
Pas de problème Mélie!! *Prend l'Évoli* *Reviens pu de temps après* Voilà, il va évoluer en Mentali dans quelques instant!!! *Évoli évolue en Mentali* Ca fera 150P$, stp. | |||
| Mélie Messages postés : 17 Dresseur apprenti |
Voilà 150$Et merci. | |||
| Pokémon: Mentali n5 Evoli n5 Poussifeu n5 Salaméche n5 Germignon n4 Objet:super bonbon Argent:820$ Ball:9 |
| jade Messages postés : 172 Dresseur habitué ![]() |
Bonjour je voudrait une BonCoiffe pour faire évoluer mon en svp | |||
| pikachu niv8 germignon niv15 loupio niv11 psykokwak niv8 mentali niv8 Badges: 1 Objets: 4 pokéballs Argent: 1000P$ |
Pas de problème!! *Prend Évoli et revient peu de temps après avec Évoli* Il devrait évoluer d'un moment à l'autre en Mentali!! Ca va faire 150P$, merci!! | |||
| jade Messages postés : 172 Dresseur habitué ![]() |
*donne les 150P$*merci beaucoup! | |||
| pikachu niv8 germignon niv15 loupio niv11 psykokwak niv8 mentali niv8 Badges: 1 Objets: 4 pokéballs Argent: 1000P$ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit