![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le top ten des... | Bas |
| kenshi2 Messages postés : 2101 hunter ![]() |
bonjour mr oni !!!!!!! |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
je crois suffisament te connaitre oni pour dire cela........ | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
exo a dit: "Moi je me la pete pas comme toi" Non non, jamais, c'est vrai que t'es la modestie en personne... mdr mdr mdr mdr mdr | |||
![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
Voilà, pour Benitora qui me le demandait, c'est ce que vient de faire sky trasher. Le trash ça marche tant qu'on a raison. Si on a tort on s'énerve, si on a raison on trash et l'autre s'énerve. Logique --Message edité par bajul-- | |||
![]() |
| Messages postés : paysan |
yop kenshi Bajul: no comment.... Exo: mais la je suis MDR , tu ne connais rien de moi...mdr je connais meme po ton nom , d'ailleur je sais pas ou t'habite...a vi t'a une soeur d'apres bajul mdr , et tu porte tjs la meme veste rouge....voila c tout ce que je sais de toi , et si tu te base sur ceux que disent les autres a propos de moi et bien bravo c'est un bo exemple de connerie.... |
Bon et quand tout les deux on raison (puisqu'ils ont tous les deux dit que l'autre été con ) bah y a plus qu'a s'expliquer, pacreque sinon ça trasherait dans les deux sens... mais les explications c'est moin s drôle... | |||
![]() |
c gai le forum manga !!! on dirait ntx en abruti !!! nan franchement c un peu con dit moi bajul tu sera pas modero par hasard ton role serait pas de les reconcilier plutot que de laisser faire (voir d'envenimer) Sinon oni tu vien pu sur icq essai de me filer ton adresse msn je v m'inscrire d'ici sous peu |
Bah moi ça dépend. Je me bas avec oni et on s'insulte parcequ'on sait que c'est pour rire. Ensuite quand c'est quelqu'un d'autre que exo j'essaie de réconcilier (demande tu verras) mais exo c'est LE cas qui est trop borné. L'est plus têtu qu'n troupeau de mule. | |||
![]() |
[#002ad4]ca me rapelle un certain petit baka !!!!!!!!!! [/#002ad4] |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
et toi bajul une ptite nature.....qui n arrte pas de m emm et si elle continue, je l enverrai plus souvent peté !!! | |||
![]() |
EXo c'est précisément parceque tu envoie péter tlm que je t'emmerde. kenshi oui ça me rappelle toi quand tu militais pour ton million d'euro en fait pk tu remetrais pas ta sign et on se fait une baston? Oh j'ai retrouvé le post c'est trop excellent ces tripps qu'on s'est payé. ;) http://www.topadoo.com/phpBB/viewtopic.php?topic=165&forum=1&62 --Message edité par bajul-- | |||
![]() |
Waouh j'avais jamais vu ce post trop excellent http://www.topadoo.com/phpBB/viewtopic.php?topic=952&forum=1&24 PS: JE relis tout pèutain c'est trop bon j'ai la nostalgie de ntx!!! Mais par contre c'est barge comme ça me semble loin alors que c'est si proche... --Message edité par bajul-- | |||
![]() |
moi c l'ambiance qui me manque pas ntx même si....... enfin bon je suisredvenu vagabond et ma lame restera dans son foureau a jamais.. |
ça c'est vachement pas cool. Y aura plus d'ambiance sans ça... | |||
![]() |
c pas pour ca que je peut pas de botter le cul petit pikachu |
Tu peux toujours rêver espèce de samouraï fou furieux ![]() | |||
![]() |
je ne suis pas un fou furieux fou peut etre mais pas furieu ![]() |
|
| ![]() | ![]() |