![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le top ten des... | Bas |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
Merde j'ai effacer le post de oni... je voulais juste donner un avertissment mais c dis. Onizuka pour moi c'est une merde (dans GTO) et j'ai dit que le classment ce faisait selon les gouts du poster alors pas de connerie de ce genre... | |||
![]() |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
mechant.....tu feras chaque fois la meme connerie....tu en as oublié un que je tiens a coeur...... HIKARU | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
C'est toi qui choisis les 10 que tu veux... alors tu met c'que tu veux et tu te tais. ![]() | |||
![]() |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
bah koi, il aurai pu quand meme le mettre.... | |||
![]() |
Mais tu le fais exprès ou t'es vraiment con! Si j'avais mis un top ten de référence (ce qui aurait été très orgueilleux de ma part ) j'aurais mis hikaru et peut être onizuka, mais la c mon bien, et d'ailleurs au lieu de faire des remaqreues débiles vous pourriez mettre le vôtre ![]() | |||
![]() |
| [GNK]Onizuka Messages postés : 65 milicien |
1- Onizuka 2- Onizuka 3- Onizuka 4- Onizuka 5- Onizuka 6- Onizuka 7- Onizuka 8- Onizuka 9- Onizuka 10- Onizuka non serieusement: Onizuka, keitaro ,kurapika, BOURDU ,sasuke, sanji, ryo saeba, Hikaru, Trunk, tao ren mais ce classement reste provisoir ![]() |
On considère love hina comme un shonen?... | |||
![]() |
ben le perso central est un garçon enfin je sais pas A oui ben merde pour sailor moon c pa un shonen mais j'étais obligé de mettre Bourdu, je lui dois bien ca ![]() |
bah tiens si j'avais su d'ou venait ce BOURDU j el'auarsi dit... | |||
![]() |
| -HellSinG- Modérateur Messages postés : 3220 Hokage ![]() |
1-Kamui 2-Sorata 3-Sanosuke 4-Dark Shneider 5-Seiya 6-Kiba 7-Vash 8-Gatsu 9-Dunpeal 10-Alucard | |||
![]() |
TU CONNAIS PAS BOURDU ET CA SE DIT OTAKU ![]() |
Franchement, cette team s'appelle pas shonen pour rien, je déteste les purs shojo en général. Et plus shojo que sailor moon tu meurs... avec une niaiserie pareille c'est plutôt négatif de regarder ça pour moi... | |||
![]() |
oui mais avant tu étais chez les otaku et etre otaku ca ne se reduit pas aux shonen ![]() |
ça ce réduit a ce que j'aime, si t'es asez con pour lire tout ce qu'on te fout sous le nez parceque c'est marqué manga dessus, tant pis pour toi ![]() | |||
![]() |
Etre Otaku ca se reduit a ce que tu aimes lol Vive la dictature Désolé mais y'a des tas de mangas que je lirais jamais mais bon si je réduis mon champ de lecture a SHAMAN KING, je risque pas de découvrir grand chose et surtout de passer a coté de chose vraiment bien . Enfin tu fais comme tu veux si t'es assez con pour rester cloisoné a un certain type de mangas ![]() |
Tu peux causer de dictature, tu lis n'importe koi parceque ça a du succès, mouton! S'il te suffit qu'on te dise qu'on truc est bien pour le penser t'ira pas loin niveau esprit critique. Les shoujos sont souvent soulants et particulièrement pathétiques à mon gout. Il y a des exceptions, mais sailor moon c LE stéréotype alors bon de ce côté la désolé si j'aime pas la même chose que toi, apprend que le monde ne tourne pas autour de tes amis les moutons --Message edité par bajul-- | |||
![]() |
désolé mais justement si ya un mouton dans l'histoire c'est toi car moi je minterresse a tout et ensuite je me fai un avi ! Quant a toi t'a décréter que taimais pas les shojo et donc etre otaku c'est unikment aimer les shonen, mais non tout le monde ne pense pas comme toi!! Deja, je considere pas sailor moon comme le shojo par excellence, y'a beaucoup plus niais comme candy ou autre du meme style. Enfin bon si tu ten tien a kelk mangas , t'iras pas loin. T'a le droit de pas aimer sailor moon mais de la a dire que c'est de la merde y'a une difference ![]() Personnelement jai kiffé sailor moon des le début quand ca passait sur club dorothée donc je vois pas le rapport avec le succes --Message edité par [gnk]onizuka-- |
1.Qui a dit que je n'ai pas lu de shoujos? J'ai lu des shoujos comme des shonens et il s'avère que je préfère les shonens. Par contre il faudra apprendre ce qu'est un mouton, car ce n'est pas moi qui ai dit qu'un certain manga était bien parcequ'il avait eu du succès... 2. J'ai pas dit que les shoujos s'était de la merde, j'ai dit que c'était niais... c'est un fai, d'ailleurs ce n'est pas ça qui fait que je ne les aime pas , je trouve dragon ball Z niais et j'aime bien. 3.Juste un truc pour te clouer le bec avec tes conneries sur moi, mon manga préféré c'est I''S pas shaman king 4.J'ai un minimum de respect pour les shoujos quand même, pour moi candy et compagnie ça en mérite meme pas le nom... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit