![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La liste de vos animées | Bas |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
a moi g pa grad chose mai je peu avoir bcq je mettrai une liste toute a leure | |||
![]() |
| Motoko Messages postés : 293 samourai |
bon voilà la mienne :Ai Yori Aoshi:2 episodes Angelic Layer:26 episodes (complet) Azumanga Daioh:6 episodes Chobits:27 episodes (complet) Cowboy Bebop:26 episodes (complet) Chrono Trigger:1 oav(complet) Fruits Basket:26 episodes (complet) Final Fantasy Unlimited:12 episodes Hikaru no Go:24 episodes Hunter X Hunter:6 episodes Hack Sign:27 episodes (complet) DNA:9 episodes D.N.Angel:6 episodes Hellsing:13 episodes Inu Yasha:3 episodes Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu:5 episodes Noir:8 episodes Pretear:13 episodes (complet) Rurouni Kenshin:5 episodes Trigun:17 episodes Witch Hunter Robin:10 episodes Wolf's Rain:19 episodes King of Bandits Jing:13 episodes (complet) X:11 episodes Nanaka 6-17:2 episodes GTO:1 episode GTO Drama:2 episodes Gunslinger Girl:2 episodes Kamikaze Kaitou Jeanne:8 episodes Naruto:55 episodes Pita-Ten:1 episode Saiyuki Reload:1 episode Super Gals!:2 episodes Shaman King:37 episodes Sol Bianca:3 episodes Read or Die:3 oav One Piece:2 episodes Kogepan:10 episodes films: Battle Royale Vampire Hunter D Utena Card Captor Sakura (2e film) --Message edité par motoko-- | |||
![]() |
| Motoko Messages postés : 293 samourai |
ah et g oublié:Get Backers:9 episodes Love Hina:24 episodes(complet)OAV special Spring ou kek chose comme ça... | |||
![]() |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
oula c est bocou me demander....lolol....je l ecris dans un moment..promis | |||
![]() |
bon en fait c pa a moi tout mais je peu tout recup ceci: **Shaman King: 66 épisodes/66 Project arms: 8/64 arjuna: 9/13 Hellsing: 13/13 trigun: 25/25 **Rahxephon: 26/26 X: 27/27 Hoshin (soul Hunter): 26/26 saint seiya: tout tout tout (y compris les films) coboy beebop: tout Lodoos: tout Berserker: tout **Nadia: tout Ken le survivant: 56/+ de 100 Emeraldas: 2/2 Goldorak: la totale (plus de 70 episode) Love hina: la totale y compris les films Evangelion: totale **final fantasy unlimited: 4/?? 3 épisodes des samourai de leternel DNA²: la totale GTO: tout Hack sign: tout ou preske, je sai plu ![]() Noir: tout Kenshin: tout dont les films SDK: tout Escaflowne: tout pi dotre ke je rajouterais si je men souviens les truc ou je met totale, c ke je me rapelle plus ou bien ke g pa encore regarder les ** montre mes préféré --Message edité par benitora-- | |||
![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
euh chobits tou, shaman king 10 épisodes, iketeru futari tous et dna tous mais jamais regardé... tout viens d'exo je ne prend jamais d'animés perso. | |||
![]() |
| kensu Messages postés : 679 ninja ![]() |
reamrk constructive...jai keuds!! Ah si jai 2 episodes de dbz+ film dbz + euh 2 episodes de vampire hunter ou qqch du genre je crois!!! Je lai ai recu dun pote(nabil)! | |||
![]() |
bon g 50 sk biento 55 et dans une semai,e g tout | |||
![]() |
| Muaddib Messages postés : 4 paysan |
Salut c'est mon premier post sur le forum, c'est moi qui ai aidé Exo à faire le chat. Mmmh Beni pourquoi tu viens de citer ma liste d'anim ? ![]() Bon et encore c'est pas complet ... je vous filerai la liste plus tard. | |||
| Muad'dib |
bah chacun a une maniere de se procurer....moi je telecharge pas mal...j echange par la poste...(plus trop ces temps) et je pique chez MArshal.....lolo...bon lui aussi chez moi...donnant donnant.. | |||
![]() |
ba on ma demandé ce ke je pouvais avoir... IL ME RESTE PLUS KE 10 SHAMAN KING | |||
![]() |
G TOUT LES SHAMAN | |||
![]() |
ggg.......continue comme ca pour d autre series now ![]() | |||
![]() |
| Saunic Messages postés : 194 ronin ![]() |
moi g: Les Chroniques de la guerre de lodoss: 1 oav Dragon Ball Z: 1episode (vostf) Dual! Parallel Trouble Adventure: 1 episode Gundam Wing: 5episodes + film Endless Waltz HunterXHunter: 3episodes Mahou Tsukai ni Taesetsu na Koto( ) : 1episodeNaruto: 16 episodes (me manke le 13 paske lai ai jusko 17) Prince of Tennis: 10 episode Rurouni Kenshin: 8 episodes + Films + Tsuiho ken OAV Saint Seiya: 1episode + tt la serie Hades Shaman King: 30 episode + Special Sonic X: 4 episodes yen a dotre encore mais je les ai effaces | |||
![]() |
salut saunic. Tu nous fait les présentations? Tu connais quelqu'un ici ou tu es là par hasard? | |||
![]() |
bah bj tlm tt d'abord et pr repondre a ta kestion, chui venu ici par kelk1 ki a préférer rester confidentiel donc voila(chui nouveau evidemment sinon) | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
Salut! on peut savoir d'ou tu viens? qui tu es? | |||
![]() |
Mmmm ouais viens donc participer partout on t'attend! | |||
![]() |
ok bah merci pr l'accueil déja ^^ au fait ma liste vien tt juste de s'ettofer ac DNangel et Animatrix^^ | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit