![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: J'ai un probleme pour mon imaga | Bas |
| Tchii Messages postés : 2630 Hokage ![]() |
deja il fau que cette image soit sur le net. une fois ke le pb est reglé, tu clik sur limage pour avoir ses propriétés et tu copie-cole ladresse URL que tu remet dans ton profil! oubli pas denlever le "http//:" qui y a ete pralablemt deja entré! | |||
| Partisan de la L.C.D.R.B. Membre active de l'AS.O.D.P.E. ![]() ![]() |
| -ZeRrEn- Messages postés : 38 milicien ![]() |
Oki mec te vraiment simpa de mavoir repondu bon je vais le faire de ce pas | |||
| J'ai 15 ans je sui beau et je suis une bete a counter ( et j'ai les chevilles qui enfles ) non sans deconné j'aime mamusé et etre avec mes potes de Cs |
bon dc si ton image est tro grosse, tu va dans ton profil msn et la tu rentre ton image ds le profil la ba il accepte nimporte kel taille! et pui si ladress mail que ta donné pour ce forum est toin adress msn, tu poura remetre la foto ki etai "tro grosse" au debu ici et la c bon, puiskel est deja ds ton profil msn elle peu etre sur celui ci mm si na tro de pixel! en esperan ke tu mai comprise, ![]() | |||
J'ai plus simple , je vais cherche unr photo de Gon en plus petit (si tu men trouves une sa serait simpa ) et je vais la mettre bon je vais jouer a toute | |||
| J'ai 15 ans je sui beau et je suis une bete a counter ( et j'ai les chevilles qui enfles ) non sans deconné j'aime mamusé et etre avec mes potes de Cs |
tu veu pa du thé et des pti gateau non plu? bon, v voir ske jpeu fair!!! | |||
bon ramucho, en vla 3-4, tu lers regarde, on sapl on sfai une bouffe et on en discute... lol, g rien trouvé dotre: http://images-eu.amazon.com/images/P/2203372400.08.MZZZZZZZ.jpg http://www.bdzone.com/images/tout/9782203372078v1.jpeg http://www.bdzone.com/images/tout/9782203372306v1.jpeg et chu dsl ms a mon avis les deu derniere son tro gde!! c meme sur! | |||
Franchement Tchill ta tro asuuré , merci pour l'image si tu veux un service demande le moi ok bon et encore merci PS : Ta du thé et des gateaux j'ai faim lol | |||
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
moi vuet bien le journaé et une pipe sur un plateau...et moi dans un jaccusi | |||
![]() |
LoL exo pour la pipe je peut demander a ma soeur si tu veux lol | |||
pkoi pas....elle a quel age ?...mais ca ira plus loin j espere...:-P lolol | |||
![]() |
elle a 23 ans je te dit ce une cochonne heuresement quelle lit pas sinon elle me fraperrait lol | |||
bah je l attend....ehehe | |||
![]() |
b ecoute, je pense ke ca ira, merci!!! ravie qu'elle te plaise, limage. | ||||
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
Merde mais bande de porc je croyais que exo parlait d'une vrai pipe j'ai failli m'étrangler de rire | |||
![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
apres c moi le pervers hein!!! | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
N'importe quoi ce forum , savent pas ce tenir ceux-là!!! ![]() | |||
![]() |
Meuh nan c pa nimporte koi c exo ki s'affirme... il veut du c.... | |||
![]() |
bah moi au debut je pensait a une vrai pipe...mais lui il l a deformé en manière cochonne...alors j ai joué le jeux...lolol | |||
![]() |
Oui oui exo, toi tavais les pensés pures..... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit