![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Pso (topic number2) | Bas |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
bah faut que tu me fasse evoluer un ptit, comme ca on pourra jouer en hard.... | |||
![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
bon je vous refairai un topic sur bg et sur planetside | |||
![]() |
si jamais vous pouvez plutot les faire resortir...les faire aller en haut de la page... cest plus simple...ehehehe | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
Bajul faut que je m'invite chez toi une fois, voudrais bien voir ce jeu de plus près | |||
![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
Franchement c un jeu de bourrin au maniement assez limité...mais c'est tellement fun au bout de quelques heures... tenez un art work trop bô ![]() | |||
![]() |
| kensu Messages postés : 679 ninja ![]() |
uhm il vraiment trop bô!!!! Et sinon shrek et nivo 13!!! Etr j'ai un partisan!!!! Et je veux aussi jouer sur le net commac qnd je m'ennuie je peux causer a fd'autre gars et c plus fun!!! | |||
![]() |
tu pourrais facilement brancher ça mais par contre c 10 euros par mois je crois.... :/ | |||
![]() |
bah le problème c pas c 10 euros le prob c que comme je ne suis pas majeur c avec la carte de crédit de mes parents que je dois payer!! Et mon père il faudrait un miracle pour kil accepte meme si bien sur c moi qui paye!!! | |||
![]() |
Et je te promet d'y participer et de squatter chez toi Mais bon j'y avais pensé aussi a la carte de crédit.... | |||
![]() |
le payement par carte de credit est sur....il faut donner toute les info sur la carte...et apres il verifie l adresse de livraison...(la en l occurance celle de l abonnement) et si ca ne correspond pas ils ne fournissent po...sinon c est a leur frais si tu va te plaindre qu on te braque des tunes sur ta carte...eheh...tu te fais remboursé et vi... | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
Moi j'ai plus ce prob! et toc... ![]() | |||
![]() |
Oui le paiement par carte de crédit est sur mais nous on en a pas | |||
![]() |
Et on(ou moi en tt cas) a des parents trés ch... a ce nivo mais alors tres ch...!! Uhm sacré veinard sky!! Je me rappelle que tu avais deja frimé a ce propos... | |||
![]() |
bah va te faire une carte de credit..comme ca plus d emm... | |||
![]() |
Mais fazut l'accord de ses parents pour ça... :/ sinon tu demandes a sky et tu lui rembourse | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit