![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hikaru no Go | Bas |
| Messages postés : paysan |
episode 68 mdr mm je croyais que y en avais que 65 + 2 special , d'ailleur le er special c tout betement le resumer des 5 ou 10 premier...donc sans trop d'importance..et le 2 eme tu dois ptete parler des 5 min ou ikari sensei se presente?enfin bon un super manga (je prefere l'anime...) qui nous apprend autre chose que kamehameha mmm d'ailleur tu kiffe po trop les zic exo ? elle arrache |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
j ai trouvé le 69 épisode VOSTA !!!!pas encore vu, mais vais bientot le faire.....j attend depuis un ptit moment cette épisode | |||
![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
j'aimerais kon me dise un peu ce ke ca racont hiraku no go pour voir si je my interesse plus merci | |||
![]() |
bah voila, Hikaru entre en contact avec un fantome, nommé Sai, celui ci qui jouait du Go. il fais jouer Hikaru du Go et la suite je vais pas dire...sinon plus interessant....regarde seulement, c est bien... | |||
![]() |
| Messages postés : paysan |
faudrait preciser que le GO est une sorte de jeu de damme a la japonaise , ou le principe est de conquerir le territoire de l'adversaire , c'est un manga a theme (c a d avec un sport/une passion/un loisir decrit..) c comme une sorte de captain tsubasa du go |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
ba ca me parait pa tres super passionant je vai deja regarder un scan on vera apres | |||
![]() |
épisodes dispo jusqu au 71e VOSTA..... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit