![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Liens EverWars, pour une entre-aide gratuite et réciproque | Bas |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
Mon petit skyyyyyyyyyyyy, t le seul ke g pa encore u.....PREPARE TOA TU VA CRAVER HAHAHAHA | |||
![]() |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
t es a quel niveau maintenant...que je t attaque ??!!! sinon c est mechant...j arrive pas a monter dans le classement, pourtant je bats plein de mec qui ont 2-3 niveau de plus....ca me rapporte bocou de points...mais pas encore assez...snifff | |||
![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
moi nonplus...je crois qu'il y a trop de mecs qui dorment devant leur pc... | |||
![]() |
Ba now je sui level 26 avec deux joli petite arme ki sont a 28 dpr et 24 dpr (ya pa a dire 6 squire ca sert) pi une ou deux bonne armure ![]() | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
et tes skills? | |||
![]() |
16 partout et peut etre un 15 je sais plus | |||
![]() |
16 partout et peut etre un 15 je sais plus | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
Jezebell CT gains 5 hit points through regeneration - 15 hit points remaining Skyinou gains 5.1 hit points through regeneration - 801 hit points remaining 40 Skyinou attacks Jezebell CT but MISSES Skyinou attacks Jezebell CT and hits for 19 points of damage | |||
![]() |
| kenshi2 Messages postés : 2101 hunter ![]() |
ca me soule de ne pu pouvoir y aller mais g demander a u ami d'aller voir et g 13.000 de tune ca me fou encore pluys les boules !!!!! |
Jsé bien yen plus bcq ki jou mais bon pendant mon absence ou javai pa le net et pa ecran g pa jouer du coup g ete un peu retrograder lol gt 200eme et je suis 2000eme (en gros et ba mes squire ils ont pa mal bossé packe g u plein de sou et voila le resultat:
| ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit