![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alors ce jeux tant attendu de bcq... | Bas |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
alors comment kil est zelda? | |||
![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
J'aime pas les graphisme s, j'aime pas l'histoire mais j'aime trop le jeu | |||
![]() |
nan parceque j'avais deja vu les graphisme set je connaissais l'histoire (en gros) la je prie pour que ça finisse en couille(par rapport au file de cette histoire mes c*******) | |||
![]() |
koa je comprend pa trop la tu veut ke ca devienne merdike, enfin plus merdique que ca? au fait c ganondorf le pa bo qui pu | |||
![]() |
en fait l'histoire je l'aime trop pas mais il pourrrait la faire revenir a un truc que j'aime je prie. et le pas bo (mais pas bo du tout) c ganondorf | |||
![]() |
cool c mon préféré dans smash bros avec roy et marth | |||
![]() |
| -HellSinG- Modérateur Messages postés : 3220 Hokage ![]() |
put1 t po loin mais je suis plus loin ke sa moi j'ai deja toute la carte marine le tps ke sa a mis | |||
![]() |
g vu un copain y jouer il est venai de fini le temple de la terre et celui du vent en a peine 2 heures. bon c vrai ke les grafismes sont pa super mai on sabitu et pi a la fin, ca ressemble bcq a ocarina of time ki été vraiment super. lol je trouve le smiley trop top | |||
![]() |
bon on ma preter la game cube avec le new zelda edition gold avec ocarina of time master kuest je vai donc tester tout ca | |||
![]() |
Bon voila g fini Zelda et la premiere impression ki me viens (ki me venai egalement qd je jouais), c la déception, et pour deux raisons: -la longueur du jeux assez courte -la facilité meme si g plancher qq minutes sur certain truc, le jeu est globalement facile et assez court. De plus, mas ca ne concerne ke moi, jaime pa trop l'histoire. En fait javais tellement aimé Ocarina of time ke celui la me laisse un movais gout dans la bouche (pa si movais ke ca mais qd meme). Qu'en pensez-vous? | |||
![]() |
| kensu Messages postés : 679 ninja ![]() |
Je l'ai a peine commencé(cadire j'ai les trois perles rien de plus!) et il est vrai que j'aime pas les graphismes, MAIS par contre l'animation du jeu est superbe!!!!! Qnd a l'histoire je la trouve bof bof aussi mais dans le fond c un jeu a ne pas rater! | |||
![]() |
J'ai reussi a touché le vieux 400 donc + de 300 et il m'a juste donné 100 rubis le radin je suis passé de poussin a demi-portion! c fdshfdhdfhdff de vieux dghghg | |||
![]() |
tu parle si ça me donne envie d'essayer... | |||
![]() |
Bon parmi tous les fan de zelda eseke kkun a acheter la gold edition avec OOT master quest dedans, parceke je suis coincé et ca fait deux jours ke je cherche (dans la caverne polaire). Si kkun en est la ou bien la passé kil puisse maidez pliz (c pour avoir les botte de plomb). merci davance | |||
![]() |
moi je l'ai acheté mais j'y ai pas encore joué... | |||
![]() |
En fait c bon comme a chake fois ke je suis coincé la soluce est devant mon nez et je la voit pa pi now je les fini et il est vraiment mieu ke wind waker | |||
![]() |
Alors il est différent ganondorf sur master quest? | |||
![]() |
bah c clair beni. je l'ai toujours dit, OOT c le meilleur jeu jamais sorti ;) | |||
![]() |
En fait dans master quest, il y a deux difference majeure: -les donjon sont differents et soit disant plus dur (je trouve pa tant ke ca) -les mméchant ke quand il te clake la gueule tu sent vraiment le coup passer (exemple, les mec avec un grosse epee ki tenleve 4 coeurs a chake fois kil te touche ou un truc comme ca) alors otant dire ke a chake fois ke ten voi un tu cours te mettre a un endroit ou tu peu te batttre trankiçlement | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit