![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tueur de Drizzt | Bas |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
Quelle demi-liche? | |||
![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
kangaxx la demi liche celle dans les dock fo lui apporter les bout des otre liche et elle attake elle fai super mal. en gros si elle est pa morte en 10 seconde tu meurs | |||
![]() |
Me rappelle pô... soit elle est pas si forte que ça, soit je l'ai pas rencontré. | |||
![]() |
| kenshi2 Messages postés : 2101 hunter ![]() |
moi je me rappel bien en plus cette chienne arrete le temps alors on peut rien faire a part arreter le temps avant ![]() |
c une salope nous ce kon a fais c user le sort de lepee etoile du jour ( ca nike tous les mortvivant) pi apres elle se transforme et la deux coup dano du belier et pour plus de demiliche morte en 6 seconde mai bon fo pa kel resiste | |||
![]() |
bon ba qd on le fera je mettrai le screenshot de avant et de apres pi ossi pour drizzt et enfin si on y arrive la fin de ToB | |||
![]() |
| Memnoch Messages postés : 110 ronin ![]() |
J'était la benitora quand on a tuer drizzt. C'etait moins une pour que je meurs. Mais on a tué le plus gentil des elfes noir. Au fait benitora j'ai retrouvé la photo ou on étai tous aligné a coté du corps de drizzt. Il fo que je te la post. Bonjour chez vous. Memnoch | |||
| Celui qui excelle à combattre ne se laisse pas aller à la colère. Celui qui excelle à vaincre ne lutte pas. |
Bon a partir de demain je commmence Bg2 avec mibu et memnoch alors je mettrai des screen de la demi liche et de nos perf hihihi | |||
![]() |
bon on orait du faire ca avant mais on a u un obstacle de taille: Planetside. alors ce soir et ce juska lundi je v chez memnoch avec mibu pour une mega lan sur bg2. Screenshot a lappui bient sur tous les fait important: -mort de drizzt -mort de la demi liche -mort de tous les dragon -fin de la tour de garde(si on y arrive) -plin dotre truc -et pour sky fin de tob | |||
![]() |
BIn z'avez de la chance , moi suis privé de mon ordi jusqu'à qui soit réparépour la fin de tob, vous y arriverez pas jouez en difficulté normale? Si vous arrivez à récuperer l'épée de la neutralité(chais plus son autre nom) , met un screen aussi. | |||
![]() |
MDR tu va voir kon va pa y arrivé la depuis hier on a pa mal avancé et on a recup la meilleur arme du jeu en etant ke trois (la furie celeste), on leur explose la gueulle a c pd | |||
![]() |
c quoi la furie céleste? z'avez quoi comme persos? | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit