![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tueur de Drizzt | Bas |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
Alors voila, avec des potes on se refait ce ki est pour nous la meilleure saga de jeu qui ai existé sur pc: Baldur's Gate Alors que nous nous premenions dans les plaines de la cotes des épées, nous avons rencontré le très célèbre Drizzt Do'Urden et comme nous étions movais nous avons décidé de l'attaquer pour la gloire de l'avoir fait (Drizzt est une des trois plus forte personne de la série Donjon&Dragon). Et nous avons réussis un exploit en le terrassant sans perdre un seul compagnon. Bref, ce ke je veux savoir c si kkun ki connait le jeu baldur's gate II orait des information sur le drizzt qui se trouve dans le deux je vous remercie davance. http://membres.lycos.fr/exorcistdivx/image/Drizzt%20mort.JPG | |||
![]() |
ba maleureusement il en sortirons pa parceke ca a fai faillite je crois moi ou jen ai le plus chier c kangaxx la demiliche | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
Une fois mort, Drizzzt donne deux objets bien puissant: -Une cotte de mailles en mithril (+4) -Un marteau, qui après un petit passage à la forge avec les bons ingrédients, devient super puissant. C'est une des trois armes les plus puissante du jeu! Bin, y'a Neverwinter Nights qui est comme une suite... même si c'est pas vraiment la même façon de jouer puisque y'a qu'un perso et pas un groupe... mais en réseau c'est très sympa. --Message edité par sky-- | |||
![]() |
neverwinter je le trouve a chier il est vraiment pa du tout dans lesprit bg | |||
![]() |
zt pi pour bg 2 g pa encore attaker drizzt ki a mon avis sera plus dur ke kangaxx e g pa fini throne of bhaal | |||
![]() |
Si tu le fini une fois, tu me préviens! J'ai jamais réussi à battre le boss de la fin... J'ai essayé quelques fois, même en boostant mes persos au niveau 40, mais rien à faire, me fait toujours bousiller la gueule... snif... | |||
![]() |
le boss de ToB? ok si jy arrive je te fais un screen et jen parlerai en ce ki concerne bg une petite précision: tres dur en movais parceke les garde du point enflamé ki tatake toute les 20 seconde parceke ta 1 en reputation c baleze | |||
![]() |
Vouais, j'crois que dans ce jeu même quand on veut jouer les méchants faut un minimum de politesse, 5-6 de réputation, sinon t'es mort... En plus tu peux pas avoir de paladin et de rodeur en movais. Par contre tu peux récupérer un magicien surpuissant, qui aime pas les groupes bon. | |||
![]() |
Et avec une movaise réputation, tu paie plus cher les trucs que t'achête. | |||
![]() |
oui quand tu vcois qune simple epee+1 ca coute plus de 200000 po tu te pose des kestions | |||
![]() |
| kenshi2 Messages postés : 2101 hunter ![]() |
moi je me rappelle j'avai minsc et chez plus qui il arretait pas de se battre je croit que c un mage l'autre ct drole mais soulant a la fin |
Vouais, sauf qu'au bout d'un moment y'en a un qui se tire et t'es dans la merde... Si vous prenez Keldorn, n'essayez pas de vous allier aux vampires... | |||
![]() |
moi j'appartenait a la guilde des voleur acr mon perso etait un mage voleur humain j'avait minsc keldorm le mage dont g oublier le nom anomen et un fille je croit je c que pendant un moment j'avait yoshimo le traitre |
Edwin, le mage | |||
![]() |
oui je croit que c ca il etait mauvais ??? je croit même que j'avait du le changer avec des codes pour qu'il reste car j'adorait mon equipe ![]() |
Pô bien de tricher... mais il est chiant à la lougue, Edwin... il se prend toujours pour le meilleur et les autres c'est des moins que rien pour lui, mais il est puissant... --Message edité par sky-- | |||
![]() |
moi comme je le fais en movai il menmerdera pa mai qd je lavai fais en bon, jai attendu kil se tranforme en fille apres il part plus tant kil redevien pa homme. sinon il ny ora kun reproche ke je ferai a bg2, c le manque de choix parmi les PNJ, il me semble que dans le un on a le choix avec deux fois plus de PNJ, et pi a part Edwin, Anomen, Viconia, Valygar, Korgan et Jan Jansen (remarké ke sur les 6 cités il les katre seul maléfikes du jeu (il me semble)), ba les pnj ne sont vraiment pa extra. c pour cela quand malefike ca doit etre assez simple le deux. en tout cas bcq plus que le un | |||
![]() |
g jamais aimer jan jansen car gt un mage voleur et j'avait pas besoin de lui hihi mais je le trouvait bof mais je croit que gt forcer de le prendre quand même un moment !!!! mais je l'aime po j'aimia bien ce traitre de yoshimolol |
Bin moi, la fois ou j'ai été jusqu'au bout (sans tricher) j'avais pris moi (guerrier),Minsc, Keldorn, Malia, Valygar, Aerie. J'ai joué le gentil... Et je me suis payé le luxe d'occire quelques dragons. --Message edité par sky-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit