![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Auteur : | Sujet: Age of Mythology | Bas |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
ça devient franchement répétitif tout ces jeux... AOE puis AOE exp, AOE2, qui inove un tout petit peu, AOE2 exp puis enore AOM... ça fait bcp. --Message edité par sky-- | |||
![]() |
| kenshi2 Messages postés : 2101 hunter ![]() |
ouai c clair il y a un temps pour tout mais la c plus son temps....... |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
l avez vous essayer, ils sort quand meme des age, c est pas mal mieux.....fait et mieux tout cour...... | |||
![]() |
Bin c'est mieux, voui, mais parce que la technologie s'améliore. Pour le même prix qu'un AOE, je trouve qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un jeu que juste "mieux". | |||
![]() |
encore faut il l acheter.....ou qu il nous coute plus que 1,5 frs (cds vierges...)lolol. Moi pour ce prix je me plains pas du tout....est ce quelqu un dans l assemblée voudrait jouer qq parties avec marshal et moi ??? | |||
![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
je l'ai mais j'y ai jamais joué... | |||
![]() |
bah essai, tu va pas etre dessus.... | |||
![]() |
ça me fais chier... jai deja pas de temps pour jouer a CS et PSO faut que je bosse.... | |||
![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
g vu la pochette du jeu g di: "ca a lair cool" g vu le dos du boitier g di: "j'acheterai jamais ca" g vu un pote y jouer g di: "g bien fai" | |||
![]() |
J'ai le seigneur de sanneauxen dvd, je l'ai pas vu j'ai spider man en dvd, je l'ai pas vu j'ai age of mythology, j'y ai pas joué... par contr el'age de glace je l'ai regardé | |||
![]() |
au lieu de jouer a fso bjaul, prend juste un aprem a regarder les dvd et essayer age of mytho, ca vaut la peine de laisser ton jeux barbant a la longue de coté pour voir des autres trucs.....essaie le et apres tu pourra le critique... ;-) le jeux en soit c est clair que ca revien au ancien age.....mais il est largement mieux fait.....et bo quand meme......essaie une fois beni......apres tu me dira combien de temps t a pas su resister a jouer... | |||
![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
nan je deteste les jeux comme ca je suis movai a ca et ca me gonfle o bout de 2,35 secondes. pour te dire jaime pa warcraft 3 | |||
![]() |
bah moi contre marshal j ai encore jamais perdu....c est chiant de gagné | |||
![]() |
T'as qu'à moins tricher!!! | |||
![]() |
je triche po, j ai une technique imbattable.......construit des mur et prend toutes la carte, ton adversaire a aucune chance... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit