![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quel est votre shonen préféré? |
| Auteur : | Sujet: Allez un petit sondage manga!!! | Bas |
| Tchii Messages postés : 2630 Hokage ![]() |
vs avez vu les evangelion ou yen a ki se son arreté au vol 7 du manga?jdemande parckeffectivmt, les deu derniere series sont tréééééééé corsé à comrpendre!!! en fait jmatendai po du tt a une fin comme ca, jtrouve que ca gache un peu lhistoire... domage parcque c'est mon manga preferé (ac chobits et himura) | |||
| Partisan de la L.C.D.R.B. Membre active de l'AS.O.D.P.E. ![]() ![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
meme chose... a part pour les preferés | |||
![]() |
| Pirotess elfe noir Messages postés : 35 milicien |
lol des manga je lie beaucoup mon préféré sais gunnm est plein dotre comme kyo love hina bersek plein coi prochaine foi ferai une liste hihi | |||
Un mot aimable est comme un jour de printemps Les idées sont des graines |
Tu nous explique slayers, je suis un pauvre inculte moi. | |||
![]() |
| Motoko Messages postés : 293 samourai |
jaurai bien aimer voter pr 2 shonen ms on pouvai po...c bien dommage dailleurs alors g voter Naruto ms jorai bien aimer voter ossi shaman king | |||
![]() |
en précisant que GTO n'a pas den d'avance qu'il en a l'air car notre cher yuki qui avait avant le pseudo onizuka a voté deux fois et oni dont le compte a éplanté aussi | |||
![]() |
| KazukI Modérateur Messages postés : 12783 kamisama |
C'est trop dur comme sondage !!! Moi j'hesitais entre tous mais en particulier entre DBZ pour le cote nostalgique, GTO pour le cote FUN et mais aussi pour les idees vehiculees et Naruto car c'est mon prefere du moment(J'adore trop l'OST de cet anim'!!!). HxH j'adore aussi mais comme les fansubbers trainent un peu pour traduire apres le 25, je ne suis plus trop dedans !!! Finalement j'ai vote Naruto ... c'est trop fort cet anim' et le manga pareil. ++ Teemu26 | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit