![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: anime gratuite? ca vous tente? | Bas |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
onizukalpha fait ça aussi. IL traduit les DB de vosta à vostfr. | |||
![]() |
| Messages postés : paysan |
Mdr alors 1) t'aura pas tout les anime que tu veut faut faire plus qu'une team pour avoir cela ![]() Le boulot est hard , il te fais deja 1) trouve un anime pas encore subber...et meme si t'en trouve un , faut trouver l'exclu parske les team comme trilum cephiro ou zeus la choperont aussi....bon ensuite trouver les raw..(raw = anime vierge sans st) apres il te faut trouver des timer , des traducteur (jap au fr ou ang au fr si les sub on deja ete fais en sta...) , il te faus un site net ou une board...il te faut de la pub , un stro (ftp hacked) avec un xdcc mis dessus (c plus pratike pour diffuser tes releases...) Voila je crois pas avoir oublier des trucs , par contre si tu fais partie d'une team deja connu , ca serait bcp moin dur pour toi , et je le repete c'est pas comme ca que t'aura tous les anime mdr...le seul moyen que je conaisse c'est soit t'es super affluent et tu fais partie des plus grosse board d'anime (mangacity par ex ) ou sinon t'a un topsite (ce qui m'etonnerait ) , je peut tjs t'aider pour quelke trucs mais bon j'ai dejas pas mal de boulot mdr , tu peut me trouve sur les serveur comme kewl ou aneia sous le pseudo Onizukalpha bien sur ![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
alors 1) g pa di que jorai toute les anime ke je voulai mai g di pal mal ou pl1 et 2) le mec qui veut que je vienne dans la team ma donné un site ou on pouvait voir kel anime etait prise ou non, enfin 3) g jamais di ke ct simple alors c pa la peine de faire des remarke comme ca | |||
![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
Laisse le dire pour une fois qu'il peut dire qu'il connnait quelque chose faut pas se facher ça lui fait ellement plaisir! ![]() ![]() | |||
![]() |
ayé g enfin un premier truc a traduire, apparement c un truc a traduire de la version anglaise mais je suis trop content voila c tout | |||
![]() |
| kenshi2 Messages postés : 2101 hunter ![]() |
si tu veut de l'aide je suis pas tres bon en anglais mais bon je peu tjs essayer alors n'hesite po ![]() |
je te remercie, o moment ou j'écris ce message, je telecharge la version ke je dois traduire. Je vous donnerai de plus ample information plus tard. | |||
![]() |
| kenshi2 Messages postés : 2101 hunter ![]() |
ok amuse toi bien |
| [GNK]Yukimura Messages postés : 145 ronin |
Cool pour toi Benitora Tu seras payé ? Au fait y'aurais pas moyen que je puisse dl sur IRc sans passé par des queues interminable? | |||
| [GNK]Yukimura, ex-[GNK]Onizuka! ex-[Otaku]Onizuka et nouvo [GNK]Bonoche |
ba non je suis pas payé, c une team de fan et donc on fait ca déja pour nous en suite le moyuen de pa avoir les queues a part les xdcc c: 1) etre admin 2) posseder un fserve (mais bon la je suis pa sur g pas tout compris pour les fserve, je debute en fait) fodrait demander a oni | |||
![]() |
| Messages postés : paysan |
Benitora> c kel serie que tu traduit? Bah pour pas attendre sur les queue c'est comme t'a dit benitora enfaite , les xdcc qui sont des bot ultra rapide (tu dl a vitesse max dessus) , sinon bah un fserv c'est une sorte d'endroit ou d'autres personnes pourront dl (ca passe chez toi bien sur) , pour en creer un c'est assez facile (surtout si tu as un scrpt mIRC) normalment tu devrais reussir tout seul a le faire(sinon bah je t'aiderai...) bon si tu fais un fserv tu obtient plusieurs droits : etre voicer (ca peut raporter la prioriter sur certaine queue ) et avoir acces au chan de predistro ou bien sur tu aura les release avant les autres ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit