![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: bon allez un peu de manga gratuit... | Bas |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
tiens la partie xxxxx m'intéresse... | |||
![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
bon maintenant je demande a vous cher lecteur de manga, fan de manga, fou de manga, marié a un manga..... si vous connaissez dotre adresse interressant ou je pourrais trouver des scan de shaman king en anglais ou en japonais (je pense ke je devrait pouvoir y arriver) merci davance et donner moi votre avis sur la team mIRC que je vous ai donnée si vous y allez | |||
![]() |
| Messages postés : paysan |
Deja ...Fuck les scan , a part tuer le manga je vois po a koi ca sert...je dis fuck les scan de manga parru en france , pour les autres ca passe , j'avais plus tot des site de scan mais ca fait lontemps...faus que je cherche...et je crois avoir vue une team de scan aussi sur irc...mais faut que je retrouve...je te tien au courant....(c'est chez une team de scan que tu vas bosser?) |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
non c chez une team d'anime peut etre et c pas sur g dis le mec avec qui g discuter a dit kil recrutait peut etre alors vous enerver pa comme ca sinon je donne plus dinfo | |||
![]() |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
Arrête vénère toi pas, ce type là faut le trasher en étant de bonne humeur sinon t'es pas dans l'esprit shonen... | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit