![]() |
Administrateurs :bajul, Indallecio, Mugen | |
| Forum de La Team-Shonen |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: PSO | Bas |
| bajul Administrateur Messages postés : 10837 Asakura Yoh |
Alors y a-t-il une âme bourrine ici qui a essayer le jeu phantasy star online que ce soit en ligne ou hors ligne? ![]() | |||
![]() |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
vi moi et chez toi !!!! il est bien !!!! | |||
![]() |
| Sky Modérateur Messages postés : 3593 Hokage |
Bin moi je connais pas du tout ton truc, là. | |||
![]() |
Bon, une fois de plus je perçois tout ton talent de massacrateur de sujet...ici, un bon forumien inculte aurait préférer dire: C'est quoi PSO? et moi j'aurais dis: C'est un jeu de bourrin (déduisez avec un scénar a deux balles) ou l'on créé un personnage et l'on détruit du monstre dans tout les sens pour gagner des niveaux. On y va soit aux armes soit à la magie,et on deviens de plus en plus balèze. Mais le plus fort c'est de bourriner en multijoueur sur une console sur écran partagé ou sur le net. Perso j'ai pas accès au net et ça me broute la moule comme qui dirais, parait j'en meurs d'envie... Mais bon franchement le jeu il déchire. IL était sorti sur dreamcast en deux épisodes et il est arrivé sur gamecube dans un pack "2 in1". (LE deuxième est plus beau mais moins bourrin) Les petites fotos pour faire zoulis: ![]() ![]() ![]() ![]() Et le must c'est le chat, traduit dans plein de langue et super développer , comme on voit sur la dernière image (là ils disent bonjour ) --Message edité par bajul-- | |||
![]() |
ARg regardez ce que je viens de trouver mattez moi ça les niveaux de bourrins! ![]() | |||
![]() |
Pour moi, "c'est quoi ça?" et "je connais pas du tout", c'est la même chose. Vu comme je suis curieux et flooder(puisque il parait que je le suis), même si j'aurais rien dit, ça aurait voulu dire "c'est quoi ça?", sinon j'eu dis que je connaissais... | |||
![]() |
Pour moi je connais pas du tout veux dire je connais pas du tout... ça dit pas si tu t'en fous ou si ça t'intéresse. Sans la question ça lance pas le sujet. | |||
![]() |
| Indallecio Administrateur Messages postés : 8207 Benitora |
moi ca me rend triste ke des jeu comme ca ne sorte pa sur pc snif snif et resnif et ke ca sort sur console alors je ve bien jouer avec toi si ca sort sur pc | |||
![]() |
Quand à moi je trouve triste que ce jeu va bientôt sortir sur XBOX de micro$oft ça me tue | |||
![]() |
| Messages postés : paysan |
C le jeu le plus bourrin de la quinzaine, chuis niveau 38 ouais!! |
encore 4000 ppoints et je suis niveau 68 ouaaaaais! PS: plus bourrin y a contra --Message edité par bajul-- | |||
![]() |
Allez je veux pas que ce topic crève! Je mais des screenshots de moi qui joue, meme si c moche poarceque j'ai pas de meilleure technique que l'appareil numérique pour ça. Quleuqu'un c'est comment faire de bôs scrennshots sans le TVin?!? ![]() ![]() | |||
![]() |
| -HellSinG- Modérateur Messages postés : 3220 Hokage ![]() |
Moi je voudrais bien l'esseyer On-line mais peuxxx po car il fodrai racheter une connection pour la GameCube ( en + je l'ai po encore acheter c jeux ) donc j'attend car il va sortir sur pc mais kannnnnnnnn | |||
![]() |
| -HellSinG- Modérateur Messages postés : 3220 Hokage ![]() |
Je viens de trouver la demo sur www.jeuxvideos.com C Good suis préssé de le tester | |||
![]() |
Vais voir pour la démo, ça à l'air sympa ce jeu! | |||
![]() |
Comme l'a dit kensu bourrin faut aimer...moi j'adore! Alors quelqu'un sait pour les screenshots?!? | |||
![]() |
| exo Modérateur Messages postés : 7674 shaman king |
moi j aime bien bourriner....mais pas a ce point....il est vraiment chiant a la fin le jeux.... | |||
![]() |
ça doit etre un jeu comme je les aime! lol | |||
![]() |
Exo il dit 4a parcequ'il a pas asez joué ;) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit