![]() |
Administrateurs :Resnaux, Patch, Jez | |
| Forum JV COMMUNITY |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la Nintendo DS | Bas |
| Resnaux Administrateur Messages postés : 2352 ![]() |
Ca m'a l'air intéressant, même si j'ai du mal à me motiver pour les portables... | |||
Resnaux, le spacy man![]() |
| Jez Administrateur Messages postés : 1062 ![]() |
C'est vrai que les portables ne m'emballent pas vraiment non plus, mais là je suis curieux de voir la bête, produit marketing pour contrer Sony ou grande innovation ? | |||
| @+ |
Me demande si c'est pas plutôt Sony qui joue le marketing sur ce coup là... En ce qui concerne les deux écrans, ca ne peut être qu'une innovation, même si ma fois ben 2 écrans ou un ben ya pas des masses de différence (enfin si quand même mais je crois que ca aura parfois un intérêt assez mince). | |||
| ultima-arma Messages postés : 838 Cartographe |
Deux écran ? Pouvoir avoir a coté de sois un écran qui donne les caractéristique des personne lors d'un combat dans un rpg ! ![]() | |||
| if i fall in the sky , who can recapture me ? http://ffrw.free.fr/ listen to my story ...This is maybe our last chance ... |
Bah tu sais, tu fais un plus grand écran et tu le subdivise en deux parties... ca reviendrait au même et ca permet à chaque éditeur d'être libre de subdiviser à sa manière... | |||
Non justement, j'aime pas les écran divisé. Acceder a tout l'écran et avoir un deuxième écran qu'on peu mettre ou pas, c'est mieu (comme dans ffcc avec la gba et la ngc) | |||
| if i fall in the sky , who can recapture me ? http://ffrw.free.fr/ listen to my story ...This is maybe our last chance ... |
Je pense que sur une portable, 2 écrans ce sera mieux qu'un écran divisé, on imagine facilement un écran qui se rabat sur la console, ça évite qu'elle soit trop volumineuse (primordial pour une portable). | |||
| @+ |
Voila, on ne peut pas faire un écran plus grand si c'est une console portable ! Deplus, il dois etre vraiment agréable de modifier l'inclinaison du deuxième écran pour jouer (l'ouvrir a 90°, comme pour un livre par exemple) genre : _________ _________ | |-----| || |-----| | | | | || | | | | |-----| || |-----| | | || | | (croix) ||(bouton) | |_________||_________| Ca, ca me boterai, ce serait bien ergonomique en plus ^^ PS: mon déssin, vous le voyez bizarre là, mais vous le vérrez normal en fesant "citer" --Message edité par ultima-arma le 2004-02-02 20:44:46-- | |||
Moi je verrai plutôt un rabat dans l'autre sens..... Test pour voir si le dessin marche en citation...
edit: ça marche pas..... --Message edité par jézékel le 2004-02-02 21:13:01-- | ||||
| @+ |
| Patch Administrateur Messages postés : 1558 |
Hey ! lol c'est vrai qu'en faisant "citer" c'est tout de suite plus évident ! Je supose qu'il est un peu tôt dans l'année pour savoir ce qu'il en est exactement mais ça peut être interessant comme concept |
Oui il est trop tôt pour en savoir davantage, il faudra attendre l'E3 qui je crois se déroulera en Mai, donc wait & see... | |||
| @+ |
Mais non Jezekel, "citer" mais faut regarder dans le cadre blanc dans lequel tu écris. ^^ | |||
oui oui, j'ai vu ! mais je voulais voir si en mettant ton dessin en citation dans un autre message ça marchait | |||
| @+ |
Si ca marchait, je l'aurai fait | |||
Ouais c'est vrai que ce serait plus encombrant avec un seul écran | |||
Il faut aussi compter sur l'imagination des concepteurs de jeux pour que cette console soit un succès, car le concept permet d'innover, mais il faut trouver de bonnes idées pour utiliser habilement les deux écrans, car la DS n'est pas prévue pour remplacer la Game Boy Advance donc il lui faut une raison d'être ! | |||
| @+ |
| J-Man Messages postés : 13 1ère classe |
n'oublions pas non plus l'apparition de la X-Box 2 aux environs fin 2004/début 2005 si je me souviens bien... | |||
|
Ouais ben j'espère que cette fois-ci les éditeurs la soutiendront un peu plus | |||
| Windipitu Messages postés : 16 1ère classe ![]() |
Je vais expliquer léthymologie de E3 E3 veut dire Electronic Entertainment Expo (Expo de divertissmetn elctronique) comme on peut le voir cela commencer aps 3 E d'ou le nom/logo de E3 =) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit