![]() |
Administrateurs :matfana | |
| Forum Fanatics du TVB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: une saison de Fanatics | Bas |
| Fanafou Messages postés : 1015 La proutproutmania |
On l'éspère tous | |||
| Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est mieux!!! |
| capitaine hub Messages postés : 181 du bonheur pour tous le monde |
j'espére que je pourrait en profiter de temps en temps et peut être quand je pourrait vous donner un coup de main. | |||
| fane des fanas et fan du tvb. pourvus qu'ils soient encore champions de france et d'europe |
| AngeVert59200 Messages postés : 15 On a pas le même maillot mais on a la même passion!!! ![]() |
Oui c'est vrai que c'est pas mal tout sa mais bon je peut pas juger j'ai jms vu en vrai...;) Je vous souhaite a toute et a tous une bonne reprise de saison et une bonne saison a bientôt! | |||
Erick![]() Allez Tourcoing!!! |
| jeanbart Messages postés : 577 du trash du fun et des baisers.... |
nétant pas citer dans le message de remercimement nétant pas fotographe je m'auto-congratule de mon inactivité belphegorienne | ||||
| Du trASh et DeS bAiSerS!!! http://www.myspace.com/dirtycharly |
| laura Messages postés : 440 La bétise est là où chacun la trouve. ![]() |
et bien dans ce cas là, je vais faire pareil. Je me félicite pour toutes les photos que je n'ai pas prises donc pas envoyées. Je me félicite d'avoir un ptit peu aidé pour les tifos, je me félicite de n'avoir pas amené des idées très interressantes au sein de notre groupe, je me félicite de ne pas avoir toujours été au plus haut de ma forme lors des matchs. Bref, bravo à moi. ça fait du bien de se féliciter --Message edité par laura le 2004-08-05 12:31:29-- | |||
| Le temps est traitre... |
| ultrasly Messages postés : 115 |
mdr pour les deux derniers messages sinon bien impressionnant en effet l'invasion a cannes | |||
| soyons honnêtes messieurs, ce sont les femmes qui nous dirigent, et moi ça me plait! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit