![]() |
Administrateurs :matfana | |
| Forum Fanatics du TVB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le vent souffle fort ici ffffffffffvvvvvvvvvvvvvvvvfffffffff | Bas |
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
logique avec un suddiste comme toi dans l'équipe, faut pas s'etonner de se prendre des branlées | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
| Fanafou Messages postés : 1015 La proutproutmania |
Y'a en encore plus suddiste que moi, car y'a un vrai marseillais dans l'équipe. Et pour le prochain match contre le Maroc, bin on aura 2 marocains avec nous, c'est bizarre, ils voulaient absolument être dans notre équipe. C'est ça la France, multiculturelle. Allez les Bleus Et Mat, Mat ecoute moi bien Je t'enmerde!!! | |||
| Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est mieux!!! |
Alors déjà prout Bon 2ème match de ce tournoi international, alors la, lisez bien. On a joué contre le Maroc, et on a perdu 8-1. Oui oui c'est bien ça. Donc on est eliminé du tournoi. Les grosses looses. Bon reste enore le tournoi mixte et le tournoi des résidences. Sinon demain je fais mon 1er entrainement de volley de la saison, autant dire que ça va bucher pas mal. Ah oui Matfana, je me suis bien améliorer aux attaques, maintenant la puissance et la précision sont la. Ca va faire mal. | |||
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
hi hi hi essaye le championnat féminin | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
Ah ouais tu pourrais y participer, tu serais notre capitaine aec JB au but, il pourra rattraper les ballons avec sa touffe aussi... connard va | |||
| capitaine hub Messages postés : 181 du bonheur pour tous le monde |
lol. Depuis quand un Fanafou c joué au foot? | |||
| fane des fanas et fan du tvb. pourvus qu'ils soient encore champions de france et d'europe |
Depuis toujours tres cher, depuis toujours. | |||
Hub rassure toi, il joue aussi bien, que toi tu sais écrire en français | |||
Dernier message avant celui du livre d'or. Ecoute petit cornichon, je te prends en 1 contre 1 ou tu veux quand tu veux!! JB, tu n'es pas obligé de sortir une connerie derrière, oups | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit