![]() |
Administrateurs :matfana | |
| Forum Fanatics du TVB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Il est tout mort ce forum!! | Bas |
| matt-tourquennois Messages postés : 55 Pervers Section ![]() |
8è victoire d'affilée, contre l'ESO 3/0 (25/23; 25/15; 25/22) | |||
| si tu ne viens pas à la Pervers section, la Pervers section viendra à toi |
| Ayrton Messages postés : 360 MONICAAAAAA !!!!!! |
Défaite contre l'équipe 1 qu'on avait pourtant battue au match aller. On a pourtant bien joué mais..... Au classement ils doivent revenir à égalité avec nous, en bas de classement --Message edité par Ayrton le 2006-04-06 13:30:10-- | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
| Ayrton Messages postés : 360 MONICAAAAAA !!!!!! |
j'ai oublié de préciser une nouvelle défaite. Meme l'année derniere avec l'ambiance pourrie qu'on avait dans l'équipe on gagnait plus de matchs. Là y a bonne ambiance, on joue pas si mal mais on ne finit pas les points. L'equipe semble pourtant avoir un bon fond de jeu, meme si on a parfois des défaillances en recep ou que le contre est pas génial, mais dans l'ensemble rien de mauvais. Le probleme c'est qu'on ne finit pas les points, nos attaques ne mettent pas en difficulté les adversaires, et apres derriere on mange........ Si on continue comme ca on va avoir que des défaites sur les matchs retour, pas tres reluisant pour une équipe qui était 4eme à l'issue des matchs retour. | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
dernier match pour paulbert et victoire sur montlouis 3/1 parachevant notre "grand chelem" des matchs retour: le bilan est plutot positif finalement 5 défaites pour 11 victoires et je pense une 3è place finale. | |||
| Loïc Messages postés : 516 arretons le massacre luttons pour la paix . BASTA YA!!! |
tourk y aurait pas une caroline qui joue a Paul bert?? | |||
| Je ne comprend pas la politique de nos gouvernant c'est pourquoi je préfère gouverner et d'avoir des leches cul plutôt que d'être faux-cul |
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
oui oui Loic il y en a bien une, on peut meme dire que ça a perturbé Tourk au cours de cette saison mdr | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
| Loïc Messages postés : 516 arretons le massacre luttons pour la paix . BASTA YA!!! |
C'est ma collegue de travail, et c quoi le prenom et le nom exact de tourq car g pas pu lui dire. | ||||
| Je ne comprend pas la politique de nos gouvernant c'est pourquoi je préfère gouverner et d'avoir des leches cul plutôt que d'être faux-cul |
matthieu, alias le mec qui a faillit l'assommer en servant... hmm tu lui passeras le bonjour | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit