![]() |
Administrateurs :matfana | |
| Forum Fanatics du TVB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Il est tout mort ce forum!! | Bas |
| jeanbart Messages postés : 577 du trash du fun et des baisers.... |
ba ils ont tous arrété de jouer,dés que j'ai commencé a leur montrer la technique de la "manchette" ils sont ts devenu aveugle.... mdr opla! | |||
| Du trASh et DeS bAiSerS!!! http://www.myspace.com/dirtycharly |
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
la saison reprend que mi -novembre c pour ça | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
| Fanafou Messages postés : 1015 La proutproutmania |
ah au temps pour moi | |||
| Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est mieux!!! |
| Ayrton Messages postés : 360 MONICAAAAAA !!!!!! |
Ben sinon en Loir et Cher, l'AAJB Clim a décidé de jeter l'éponge en hommage à son central blessé qui est forfait pour la saison. Je veux parler d'Etiennov bien sur ! J'ai donc repris dans l'equipe 2 de l'ASPTT et actuellement nous avons 1 victoire pour 2 défaites (la 2eme défaite au tie break contre le champion en titre) | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
| Piou Piou Messages postés : 471 La grippe elle passera pas par moi! |
Quand Andy sera de retour ça va chauffer dans les bermudas... | |||
| H5N1: plouf - La grippe ne m'atteindra pas! |
| matt-tourquennois Messages postés : 55 Pervers Section ![]() |
une saison pleine de chocs en perspective (enfin pas pour les joueurs j'espere) | |||
| si tu ne viens pas à la Pervers section, la Pervers section viendra à toi |
et hop 2eme victoire !!!! | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
pour nous c'est premier match du championnat demain soir | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
nous c'est le 5eme ce soir Et notre pom-pom boy nous fait encore défaut.... | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
nous (cad paul bert) on joue que vendredi 25 a chateau-renaud | |||
Et pour ma part, 3ème victoire ce soir 3/1 avec le 2ème set à 25/15. Mais ce n'était pas en championnat, mais en coupe, car on fait aussi des coupes par chez nous, avec la possibilité de rencontrer des équipes de divisions supérieurs ou inférieurs, et on a battu une équipe du niveau supérieur, donc belle perf. Je pense que pour le moment 3 matchs, 3 victoires, on peut appeler ça une série non? | |||
Nous aussi on a commencé une serie : 2eme victoire d'affilé. bilan 3 victoires et 2 défaites. La semaine prochaine nous rencontrons l'equipe 1. Y a du chambrage dans l'air.... | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
Alors matfana t'as perdu ? Nous on a gagné ! Eh oui l'équipe 2 a battu l'equipe 1 Pour le beaujolpif apres le match c'est égalité parfaite... | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
ouais courte défaite 3-2 contre l'aspo, défaite plutot honorante, l'aspo descend de la poule supérieure, et nous la moitié de l'equipe est nouvelle, pour un premier match c'est encourageant car on c plutot bien trouvé. ce soi mes coequipiers jouent contre montlouis mais sans moi | |||
1er match avec paulbert vendredi dernier et défaite 3/0 à chateau-renault. assez décevant 1er set on se fait bouffer, un peu crispés, pas de repères entre nous, leur attaquants s'amusent avec notre contre bref on doit se prendre un 25/10 ou un truc comme ça. 2 set on démarre bien puis on se fait remonter mais on reviens bien sur la fin (20-24 puis 24/25 pour chateau et là j'attaque la tribune...). 3 set on commence a mieux attaquer, mieux contrer mais les défenses sont toujours mauvaises, beaucoup de gènes entre nous et finalement apres une fin de set au coude a coude on s'incline 26/24, dommage car les adversaires n'étaient pas vraiment intouchables, c'est juste qu'on a manqué de confiance et d'habitude de jouer ensemble. | |||
pour mon équipe victoire contre Montlouis 3-2 la semaine derniere, mercredi match à l'ESO | |||
Nous on a perdu contre Mer en jouant comme des breles, surtout moi | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
| Loïc Messages postés : 516 arretons le massacre luttons pour la paix . BASTA YA!!! |
booooouuuuuuuuuuuuu | ||||
| Je ne comprend pas la politique de nos gouvernant c'est pourquoi je préfère gouverner et d'avoir des leches cul plutôt que d'être faux-cul |
Et hop 4ème victoire 3/0. Ca c'est fait!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit