![]() |
Administrateurs :matfana | |
| Forum Fanatics du TVB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: l'usc2 | Bas |
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
nos résulats pour le moment : Azay sur Cher-USC2 : 3/1 (25/21-25/17-21/25-25/12) Bléré-USC2 : 3/1 (25/17-25/14-23/25-25/17) USEAB2-USC2 : 3/0 (25/17-25/15-26/24) USC2-Sainte-Maure : 3/0 (25/23-25/22-25/17) Joué les Tours3-USC2 : 3/2 (16/25-19/25-25/13-25/16-15/13) | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
| Piou Piou Messages postés : 471 La grippe elle passera pas par moi! |
allez Montlouis! | |||
| H5N1: plouf - La grippe ne m'atteindra pas! |
| Ayrton Messages postés : 360 MONICAAAAAA !!!!!! |
Allez Bléré !!!!!!!!! | |||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
| matfana Administrateur Messages postés : 2291 On est peu, mais on est plein!!! ![]() |
ils vont se calmer les dupont lol! sinon défaite pour nous 3-2 face a montlouis qui reste premier de la poule. défaite dans laquelle on a pas a rougir on a trés bien joué, certainement notre match le plus complet de la saison, et en face il y avait du beau potentiel. on a manqué de lucidité sur la fin, mais aucun regret, un match vraiment agréable a jouer. | |||
A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris![]() |
le montlouis c'est la santé en boire c'est la conserver ah bas les buveurs d'eau qui font pas d'vieux os | |||
cette semaine match bléré-montlouis sinon defaite 3-0 pour nous hier a evres | |||
| Ayrton Messages postés : 360 MONICAAAAAA !!!!!! |
Il parait que ca se boit du Montlouis ? J'ai bien dit il parait.... A Bléré on va les BOUFFER !!! ALLEZ BLERE !!!!!!!!!!! | ||||
| ALLEEEEEEEEEZ TVB ! |
pff Bléré c'est où? c'est qui? | |||
victoire de l'usc2 hier contre dussolier 3-0 27-17 25-15 25-19 | |||
| laura Messages postés : 440 La bétise est là où chacun la trouve. ![]() |
félicitation!! | |||
| Le temps est traitre... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit