FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Fanatics du TVB Administrateurs :matfana
Forum Fanatics du TVB
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumE.S.O forumeso3-usc4

Auteur : Sujet: eso3-usc4  Bas
 matfana
 Administrateur
 Messages postés : 2291
 On est peu, mais on est plein!!!
 matfana
  Posté le 02/12/2004 00:55:35
Send a private message to matfana
victoire ce soir de l'usc4 3-0 face a l'eso3 25-14 25-18 25-18

je ferai pas plus de commentaires sur le match pour le moment mais je voudrai rvenir a moi :

apparement ça n'a pas plu a tout le monde dans l'eso3 que je coach l'équipe de chambray ce soir. deja merci d'avoir eu la franchsie de me le dire en face, ensuite je tiens a m'expliquer :

Je vois pas en quoi c'est immoral ou une autre connerie dans le genre que j'ai donné quelques tuyaus a une equipe de mon nouveau club sur mon ancienne equipe. je suis quelqu'un qui a l'esprit d'équipe, de groupe et aussi de club, il etait donc normal que je conseille mes partenaires d'entrainement. ensuite pour ceux qui en doutent encore nico n'est pas une taupe et ne m'a rien dit sur votre équipe, les conseils que j'ai donné je les ai tous donné par rapport a mon vécu au sein de l'eso, sur ce que j'ai appris de vous l'an passé.

J 'étais venu a ndo dans le but de revoir certaines personnes, de passer une bonne soirée avec des gens que j'apprécie (que ce soit a chambray ou a NDO) et aussi pour aider mon club a gagner ce match.
Apparement je n'etais pas forcément le bienvenue vu l'accueil plutot froid que j'ai reçu de certaines personnes, les regards noirs pendant le match, les mots a peine echangé a croire que j'etais JUDAS. autre chose ça me gonfle que les gens sont toujours obligé de juger les gens ou de choisir un camp, mes histoires de couple et de vie privée ne vous regarde en aucun point, enfin bref, c''est un autre débat.

Je voulais aussi revenir sur un truc qui m'a enormement gonflé : on m'a clairement fait comprendre que je n'etais pas le bienvenue pour arbitrer, car soit disant que selon l'eso3 cela aurait perturbé certaines personnes. Bref, la encore quand je joue ou j'arbitre je rempli ce role a 200% et je mets de coté ma vie privée (qui d'ailleurs ne regarde que moi alors melez vous tous de ce qui vous regarde et arretez de parler sur les autres). car d'ailleurs je vois pas pourquoi j'aurai été partial et je suis assez grand pour savoir si je peux ou non arbitrer un match.

Si je suis parti de l'eso ce n'est pas en mauvais terme, et si j'ai donné des conseils ce soir ce n'est pas par revanche, vengeance ou quoique se soit mais seulement je le repete pour aider mon club a accrocher une victoire, et si ça vous déplait c'est pareil.  

Voila maintenant vous inquietez pas je ne reviendrai pas dans 15 jours contre chambray3 vu l'accueil de ce soir.
merci a tous

ps: inutile de vous prendre la tete entre vous pour savoir qui m'a parlé mes sources viennent de plusieurs personnes et pas forcement de votre equipe

ps': vous pouvez passer ce message a toute l'équipe je m'en fout royalement, et jugez moi si ça vous chante la aussi je m'en fout et je sais que j'ai rien a me reprocher.

--Message edité par matfana le 2004-12-02 18:15:42--

A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris

http://porchinhead.free.fr/jeremy/fana/melon.jpg
 Nono
 Messages postés : 249
 Nono
  Posté le 02/12/2004 10:25:37
Send a private message to Nono
C cool de t'expliquer ainsi, personnellement, pour ma part, je pense pas t'avoir mal accueilli.
Pour l'arbitrage, je savais pas que tu t'étais proposer, mais on était déjà nombreux, et c l'équipe qui recois qui est censé arbitré donc Stéphane et Bernard s'en sont occcupé.

Maintenant, tu a le droit de coacher l'équipe de chambray, y a pas de prob, mais je trouve pas ca trés cool (et non pas immoral)de te servir de ce qu'on te dit en dehors sur l'équipe, et encore moins juste avant le match de dire que c Nico qui a balancé.

Voilà, j'espère que ca resteras juste un petit malentendu, et tu seras le bienvenu à notre dame d'oé.

Sinon, bravo à Chambray pour leur victoire. http://smileyonline.free.fr/images/gif/om/totale1.gif

Si l'important n'est pas de gagner,pourquoi compte-t-on les points?
 matfana
 Administrateur
 matfana
  Posté le 02/12/2004 10:32:55
si je m'explique ainsi c'est tout simplement car aucun n'est venu me le dire en face, donc je vois pas pkoi moi aussi je le ferai

Citation :

Pour l'arbitrage, je savais pas que tu t'étais proposer, mais on était déjà nombreux, et c l'équipe qui recois qui est censé arbitré donc Stéphane et Bernard s'en sont occcupé.

stéphane voulait arbitrer l'autre match, il m'a proposé d'arbitrer et en parlant bin on m'a fait comprendre que ça serait pas bien vu.

Citation :

mais je trouve pas ca trés cool (et non pas immoral)de te servir de ce qu'on te dit en dehors sur l'équipe, et encore moins juste avant le match de dire que c Nico qui a balancé.

je le repete j'ai coacher l'usc avec seulement ce que je sais de vous, et pour ce que j'ai dit sur nico, bin si vous comprenez pas le 2nd deghré, l'humour ou l'ironie j'y suis pour rien.

pour le malentendu il y a pas mort d'hommes, mais maintenant je vois a qui je peux parler. et je reviendrai pas a ndo de suite, car moi les langues de vipères ça me saoule, ceux qui parlent dans le dos, qui se melent de tout, de ce qui les regarde pas idem. putain de nature humaine. seule chose positive ça ne fait que renforcer ma conviction d'avoir fait le bon choix en changeant de club, car l'ambiance aurait été malsaine

--Message edité par matfana le 2004-12-02 10:38:15--

A force d'user les mots sur toutes les portes closes je me suis acheté un sourire en forme de mépris

jeanbart
 Messages postés : 577
 du trash du fun et des baisers....
 jeanbart
  Posté le 03/12/2004 21:55:46
Send a private message to jeanbart
ca s'est passer dans le jura????

Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly
 Loïc
 Messages postés : 516
 arretons le massacre luttons pour
la paix . BASTA YA!!!
  Posté le 20/12/2004 23:04:01
Send a private message to Loïc
ta raison mat on est pas marié a un club pour la vie .

Allé l'OM je serait tjs derriere toi (meme si vous etes des brèles) http://yelims.free.fr/Forum/Forum08.gif

Je ne comprend pas la politique de nos gouvernant c'est pourquoi je préfère gouverner et d'avoir des leches cul plutôt que d'être faux-cul

matfana
 Administrateur
 matfana
  Posté le 21/12/2004 03:53:28
laisse tomber loic c'est de l'histoire ancienne, j'ai compris maintenant pkoi j'étais pas forcément le bienvenue.

forum Index du forum forumE.S.O forumeso3-usc4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide