![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rotterdam review | Bas |
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
Septième épisode de la saga Queen : Rotterdam Nous en étions résté à mon voyage de retour avec mon ami Martin et son ami dont j’ignore totalement le prénom et qu’on appellera donc Joseph parce que j’ai envie de l’appeler Joseph. Ces considérations totalement futiles terminées rentrons de fait dans le vif du sujet. Nous arrivons donc tous les trois un jour en avance à Maastricht ou Martin et moi logeons chez un ami à lui journaliste et fan de Queen de première. Joseph lui loge dans un hôtel quelque part entre le début et la fin de la ville. Chez l’ami de Martin , lui et moi nous avons surtout bu (vodka poooooweeer) chanté, parler et annuler mon hôtel que j’avais réservé à Rotterdam le lendemain et qui ne me servait plus à rien car je logeais chez lui. Bon après la soirée dürum pitta vodka nous voilà parti le lendemain direction Rotterdam en passant par le centre de Maastricht afin de récupérer notre ami Jospeh. Seul hic dans l’histoire, c’est qu’on a donné rendez vous à Joseph à un endroit mais celui-ci ne si trouve bien sur pas. Bon Martin lui envoie donc un sms en tchèque car notre ami Joseph est tchèque et ne s’appel pas Joseph non plus mais peut être Tulbert sait on jamais. Mais voilà notre ami Joseph il a plus de crédit sur son portable et ne peu donc répondre et nous nous ignorons totalement ou il se trouve. S’en suit donc une recherche tumultueuse dans les dédales du centre ville pour finir enfin par le trouver par chance. Nous voilà donc au complet pour partir à cinq assez serré dans la voiture je dois dire a tel point que le premier qui aurait laissé parler l’odeur de ses sens aurait tué les quatre autres. Après un arrêt pipi bouffe nous reprenons la route direction Rotterdam à la vitesse du loup en rut donc assez vite car nous sommes assez en retard suite à notre périple dans Maastricht avec notre ami Joseph. Finalement nous arrivons une heure avant l’ouverture mais mal placé et avec pas mal de joueurs de basket ball devant nous. Je me retrouve donc au premier rang de la scène coté Spike avec un groupe de hollandais ayant visiblement forcé sur la Heineken locale. Pas génial donc pour voir le concert mais ça change un peu le point de vue. Après tout ceci parlons enfin du concert en lui-même. Et soyons franc directement, ce concert ma déçu. Tout d’abord sur le plan de la prestation elle-même ou je n’ai pas vraiment trouvé l’énergie des autres concerts. Mais la plus grosse déception devait venir de la set liste elle-même. Surf up qui fonctionnait à merveille selon moi comme opener est viré de cette place et laisse le seul Tie your Mother down ouvrir le concert. On sent déjà un manque flagrant d’énergie dans ce concert qui se confirmera par la suite. Une set liste des plus classique pour le reste si ce n’est que Surf up se retrouve donc planté en milieu de set et qu’on a une nouvelle fois droit à la version courte de Crasy Little Thing Called Love sans grand solo de guitare. Le concert me laisse donc assez froid, que ce soit du point de vue performance que de mon placement personnel. Après le concert, comme d’habitude j’essaye de récupérer la set liste du concert que j’arrive a prendre pour une fois et pour une fois on se retrouve en fait avec toutes les set listes. L’Arena de Rotterdam est un complexe assez génial et on se retrouve tous les cinq au bar pendant une demi heure. Là, je veux faire le malin et enjambé la petite barrière pour gagner quelque cinquante centimètres de temps de parcourt. C’est à ce moment là que j’entend un craaaaaaaaaaaaaaak (et zuuuut) me voilà donc avec un pantalon en moins. Je sors donc de là pas très très fier je l’avoue. Mais nous atterrissons sans le faire exprès sur le parking des roadies. Là nous rencontrons le responsable des guitares de Brian avec qui on parle une vingtaine de minutes et qui nous refile des médiators. On parle ensuite avec Nigel le responsable du set de Roger qui nous informe qu’il n’est pas content des gens en live qui le siffle « hey roadies » et qui nous informe aussi que l’idée de A kind of Magic chantée sur l’avant scène par Roger est de son fait. En prenant congé avec lui, il nous promet de nous donner demain les drums sticks de Roger, il suffit de lui dire « Hey Nigel nice to see you again ». Nous prenons congé de Nigel et des autres et nous voilà sur la route du retour à la recherche d’un mac do ouvert pour manger. Seul hic c’est que à minuit les mac do qui doivent ouvrir jusqu'à une heure du mat sont tous fermés. On se réfugie donc dans la première pompe à essence du coin avec comme seule nourriture un sandwich style sncf . A suivre….. God Save the Queen. les photos bientôt... | |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
| |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit