![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD LIVE de la dernière tournée "Cosmos Rock" | Bas |
| Le Gros Mat Messages postés : 6574 Born to be King |
En fait je suis contre le systématique, c'est trop facile sinon de dire du mal, je préfère laisser les gens "sentir" l'ironie quand elle est bien là (et hop j'ai pas mis le clin d'oeil cette fois)Et bien oui elle n'a pas dépéri, et ça me fait un T Shirt queenien de plus --Message edité par Le Gros Mat le 2009-06-19 23:36:00-- | ||||
| Queen II for ever MySpaceMusic: http://www.myspace.com/legrosmat |
| Simeric Messages postés : 1716 In the lap of the Gods |
Bon, j'ai craqué aussi. la version 2CD + DVD | |||
| SAVIOUR OF THE UNIVERSE |
| Le Gros Mat Messages postés : 6574 Born to be King |
J'ai regardé le DVD hier soir: très bon cru, bien meilleur que Return Of The Champions. Paul bien mieux rodé (Brian & Roger aussi), c'est mieux filmé, et les paroles sous-titrées c'est génial (pardon aux voisins pour le karaoke....). --Message edité par Le Gros Mat le 2009-06-22 00:32:16-- | |||
| Queen II for ever MySpaceMusic: http://www.myspace.com/legrosmat |
| Red Special Messages postés : 420 Champion of the world ![]() |
Y a-t-il un livret dans l'édition simple DVD à 15€? |
Je ne sais pas... La version de "Bad Company" envoie grave du lourd !!! | |||
| edualc Messages postés : 3603 Prince of the universe ![]() |
Je viens de regarder le DVD Live In Ukraine. Qu'est-ce qu'ils sont fort quand même. Je suis en sueur.La fin de concert est extraordinaire.Des morceaux pour mettre le feu comme toujours. | |||
| Les pauvres veulent la justice et l'égalité, les riches ne veulent ni l'un ni l'autre.Aristote. |
| Larry-Lurex Messages postés : 176 Magic member |
Je l'ai regardé ce soir. J'ai acheter le coffret avec le tee-shirt. Le CD audio m'avait un peu déçu. Je trouve le DVD plus "péchu". Pour moi, les meilleurs moments sont (hélas) les moments où Rodgers est absent (Love of my Life, '39). Comment s'appelle d'ailleurs le drôle d'instrument sur '39 et le solo de Taylor ? |
| freddie8 Messages postés : 285 Champion of the world |
http://www.queenconcerts.com/instruments/2008-qpr.html ;) va dans basse qui est juste en dessous de percussions --Message edité par freddie8 le 2009-07-18 22:56:21-- | |||
| Flash, ha ha !!!! http://www.youtube.com/user/livekillers744 |
| larrylurex Messages postés : 351 Champion of the world ![]() |
Moi , j ai adoré ce dvd ... Une bonne idée d avoir integré des sous titres. J avais jamais porté trop d importance au titre Shooting Star , c est de la bombe (!) . |
Pour ces moments, la tournée 2008 n'apporte pas grand chose par rapport à celle de 2004 (ou 2005, je sais plus). Sauf la partie 100 % Roger. | ||||
| mr mercury tony Messages postés : 3177 Prince of the universe ![]() |
je tenais à dire que la Fnac sont vraiment des voleurs, ils vendent le coffret collector a 70 euros..je l'ai acheté neuf cet après midi dans un magasin en allemagne a 40 euros... | |||
| tu t'es vu? malheureusement pour toi oui... |
c'était en "Prix Rouge" ? | |||
non | |||
| Ivad Kenobi Messages postés : 3991 Prince of the universe |
Moi AKOM chanté par Roger comme au Chili par exemple ça me botte énormément. | ||||
| We'll Keep On Figthing Till The End !! |
ouais, sa version de AKOM au Chili était bien meilleure que celle (lamentable) de Kiev | |||
| pedro45 Messages postés : 6779 Born to be King ![]() |
La question ultime me venant à l'esprit concernant ce DVD : comment peut-on sortir un concert qui est le premier d'une tournée ?! | |||
|
histoire de montrer 350 000 personnes... | |||
| Ivad Kenobi Messages postés : 3991 Prince of the universe |
+ 1 | ||||
| We'll Keep On Figthing Till The End !! |
| breakthru Messages postés : 128 Magic member |
il est certain que les concerts d'Amérique du sud auraient plus interessants en dvd pour les fans car plus de titres du dernier opus "cosmos rock", ou retrouver "las palabras" en live. Le groupe était également beaucoup mieux rodé. Mais c'est certain il y avait moins de monde point de vue marketing un concert de 350.000 personnes est plus vendeur. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit