![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Milan - Assago 28 sept 2008 | Bas |
| leolurex Messages postés : 664 No man can be my equal ![]() |
Queen est une légende en Italie, du nord au sud, ils ont un gran respect pour ce groupe, et les italiens ne se permettent pas, eux, de les critiquer gratuitement... pas comme les belges et les français !! (je parle des ceux qui ont été jusqu'à traiter Brian de boulet...) | |||
| Il n'y a qu'un seul VRAI forum de fans de QUEEN ... et c'est ICI |
| Drowse Messages postés : 43 And I need to go on |
J'étais à Milan avec deux potes.J'avais vu le groupe 5 fois avec Freddie et ça faisait 22 ans que je n'avais plus vu Brian et Roger sur scène. Tout d'abord l'Italie n'est vraiment pas la France;le forum était plein.Ensuite,au niveau sécurite,ils sont plutôt laxistes,et que dire des vendeurs de faux tee-shirts à l'extérieur de la salle,avant et après le concert;il y en a partout et ne sont nullement inquiétés. Mais ce qui m'a le plus impréssionné c'est qu'au moins 8 personnes sur 10 portait un tee-shirt de Queen;incroyable!!! sans parler des clones de Freddie. Le concert a été émotionnellement très fort pour moi qui aime ce groupe depuis 1977;Brian et Roger sont toujours aussi bons (ah si John....) et le reste du groupe assure sans problème. Un dernier mot;nous nous sommes faits avoir en achetant les billets;en effet en France quand on commande un ticket de concert et que l'on prend le moins cher on se retrouve dans la fosse;j'ai donc commandé mes billets en Italie en choisissant les moins onéreux,pensant pouvoir me rapprocher de la scène.Seulement là-bas ces billets vous propulsent dans les gradins là-haut,tout là-haut.....les italiens considèrent que si l'on veut voir les artistes de près il faut payer plus malgré la station debout.Pensez-y si vous devez y aller. Voilà;bien sur Freddie est irremplçable,mais Paul a une bonne voix et sait se faire discret.Très bon show. |
| Julia Chantilly Messages postés : 386 Champion of the world |
En France aussi c'était la fosse le plus cher il me semble --Message edité par Julia Chantilly le 2008-10-05 09:27:02-- | |||
![]() ![]() Il fait froid (gla gla-> )![]() |
| VirgileM Messages postés : 578 No man can be my equal |
Non il y avait des gradins sur les cotés, proches de la scène plus chèrs que la fosse. Mais souvent en France, notamment à Bercy, la fosse est intermédiaire au niveau des tarifs entre les gradins "bien placés" et les gradins tout au fond... ![]() | |||
| Edge qui passe, par dessus la troisième corde!! Et un, deux, et...non il n'y aura pas trois. Simplement deux!!! 0 6N9!!!!! E |
| Jo Messages postés : 14344 Kiss my ass, goodbye ![]() |
Et dans certains cas (comme Muse), tout est au même prix, et tu choisis ton placement ![]() | |||
| You can't take a picture of this. It's already gone. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit