FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Innuendoforum Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues
Forum Innuendoforum
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTournée 2005/2006/2008 - Queen + Paul Rodgers forumMilan - Assago 28 sept 2008

Auteur : Sujet: Milan - Assago 28 sept 2008  Bas
 fafadesbois
 Messages postés : 75
 And I need to go on
 fafadesbois
  Posté le 02/10/2008 19:41:44
Send a private message to fafadesbois
Suis-je le seul, avec mon meilleur ami à être allé en Italie??

Je vous passe la set list qui reprend celle de bercy.

En tout cas tres bon concert, à part un brian fatigué et un peu tristoune, se plantant un peu sur un solo au début mais qui a su se revigorer par la suite.

Par contre, je trouve que mon chouchou de roger a beaucoup amélioré son jeu depuis 2005, où je le sentais rouillé. Et quelle classe, stylé, nouvelle batterie, nouveau matos de chez dw et cette voix, rien à dire.

Et Bijou, que dire!!! une pure merveille.

Pour les Talibans anti-paul ne lisaient pas la suite mais je l'ai trouvé super avec son coté serpent dans la facon de se mouvoir sur scene, assumant que des fans ne viennent pas pour lui, je trouve qu il assume et qu il assure surtout derriere son piano a queue pour interpreter bad company.

Bref aux anges!!! me tatant meme d'aller les revoir à Vienne.

Félicitation pour les fans italiens!!!!

I'm in love with my car
 leolurex
 Messages postés : 664
 No man can be my equal
 leolurex
  Posté le 02/10/2008 21:20:00
Send a private message to leolurex
Queen est une légende en Italie, du nord au sud, ils ont un gran respect pour ce groupe, et les italiens ne se permettent pas, eux, de les critiquer gratuitement... pas comme les belges et les français !!
(je parle des ceux qui ont été jusqu'à traiter Brian de boulet...)

Il n'y a qu'un seul VRAI forum de fans de QUEEN ... et c'est ICI
 Drowse
 Messages postés : 43
 And I need to go on
 Drowse
  Posté le 05/10/2008 08:37:49
Send a private message to Drowse
J'étais à Milan avec deux potes.J'avais vu le groupe 5 fois avec Freddie et ça faisait 22 ans que je n'avais plus vu Brian et Roger sur scène.
Tout d'abord l'Italie n'est vraiment pas la France;le forum était plein.Ensuite,au niveau sécurite,ils sont plutôt laxistes,et que dire des vendeurs de faux tee-shirts à l'extérieur de la salle,avant et après le concert;il y en a partout et ne sont nullement inquiétés.
Mais ce qui m'a le plus impréssionné c'est qu'au moins 8 personnes sur 10 portait un tee-shirt de Queen;incroyable!!! sans parler des clones de Freddie.
Le concert a été émotionnellement très fort pour moi qui aime ce groupe depuis 1977;Brian et Roger sont toujours aussi bons (ah si John....) et le reste du groupe assure sans problème.
Un dernier mot;nous nous sommes faits avoir en achetant les billets;en effet en France quand on commande un ticket de concert et que l'on prend le moins cher on se retrouve dans la fosse;j'ai donc commandé mes billets en Italie en choisissant les moins onéreux,pensant pouvoir me rapprocher de la scène.Seulement là-bas ces billets vous propulsent dans les gradins là-haut,tout là-haut.....les italiens considèrent que si l'on veut voir les artistes de près il faut payer plus malgré la station debout.Pensez-y si vous devez y aller.
Voilà;bien sur Freddie est irremplçable,mais Paul a une bonne voix et sait se faire discret.Très bon show.

Julia Chantilly
 Messages postés : 386
 Champion of the world
 Julia Chantilly
  Posté le 05/10/2008 09:26:50
Send a private message to Julia Chantilly
En France aussi c'était la fosse le plus cher il me semble

--Message edité par Julia Chantilly le 2008-10-05 09:27:02--

http://www.buta-connection.net/galeries/galeries/Porco%20Rosso/Film/film_98.jpg-ppm

Il fait froid

(gla gla-> )

VirgileM
 Messages postés : 578
 No man can be my equal
 VirgileM
  Posté le 05/10/2008 09:35:48
Send a private message to VirgileM
Non il y avait des gradins sur les cotés, proches de la scène plus chèrs que la fosse. Mais souvent en France, notamment à Bercy, la fosse est intermédiaire au niveau des tarifs entre les gradins "bien placés" et les gradins tout au fond...

Edge qui passe, par dessus la troisième corde!!

Et un, deux, et...non il n'y aura pas trois. Simplement deux!!!
  0
6N9!!!!!
  E
 Jo
 Messages postés : 14344
 Kiss my ass, goodbye
 Jo
  Posté le 05/10/2008 09:47:30
Send a private message to Jo
Et dans certains cas (comme Muse), tout est au même prix, et tu choisis ton placement

You can't take a picture of this. It's already gone.

forum Index du forum forumTournée 2005/2006/2008 - Queen + Paul Rodgers forumMilan - Assago 28 sept 2008
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide