![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Live Downloads | Bas |
| [StArMaN] Administrateur Messages postés : 7128 Fuck today, it's tomorrow |
Le drum solo in Paris est téléchargeable !!! On va pouvoir jouer au jeu du qui-dit-quoi ! | |||
![]() |
| Franck Messages postés : 1205 In the lap of the Gods ![]() |
Il me semble que l'on devait recevoir un code par mail ?! à ce jour je n'ai toujours rien reçu !! | |||
| "Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse" |
| kouroussis_g Messages postés : 338 Champion of the world |
pour moi, pareil, rien reçu |
| J - R Messages postés : 2759 Prince of the universe ![]() |
Des news sur queenonline : Album Club Members – Look out for news very shortly on the how you will be able claim your free live downloads taken from the Queen + Paul Rodgers 2008 Cosmos Rocks Tour. | |||
| " Si vous vous souvenez des sixties, c'est que vous n'y étiez pas. " Mick Jagger |
| themiracle76 Messages postés : 404 Champion of the world ![]() |
Combien faut il payer pour devenir membre? | |||
| I can fly my friends |
2 £ mais c'est trrop tard pour les 15 titres en download. Pour une inscrïption après le 8 septembre, ce n'est plus que 3 titres. Pour une inscrïption après le 10 octobre, plus rien. (ce qui est logique...) |
Toujours pas de news pour les downloads... ça commence à faire long je trouve !! | |||
| "Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse" |
|
Je te remercie kouroussis_g ;-) | |||
| themiracle76 Messages postés : 404 Champion of the world ![]() |
Je viens d'acheter Surf's Up...School's Out! Live Birmingham 16 October 2008 ça envoie! je suis pas déçu par l'achat de 0,99 livres qui fait dans les 1,20... depuis j'écoute en boucle!! vivement un dvd et cd live de la tournée! --Message edité par themiracle76 le 2008-11-05 22:27:46-- | |||
| I can fly my friends |
Enfin des nouveaux downloads !!! Bad Company (Prague 30/10/08) I Want It All (Belgrade 29/10/08) Intro + Hammer To Fall (Belgrade 29/10/08) We Believe (Budapest 28/10/08) Tavaszi Szél Vizet Araszt (Budapest 28/10/08) Love Of My Life (Madrid 25/10/08) Fat Bottomed Girls (Madrid 25/10/08) Another One Bites The Dust (Madrid 25/10/08) Roger Solo + I’m In Love With My Car (Murcia 24/10/08) A Kind Of Magic (Murcia 24/10/08) Wishing Well (Moscow 16/09/08) | |||
| " Si vous vous souvenez des sixties, c'est que vous n'y étiez pas. " Mick Jagger |
| Tycoz Messages postés : 183 Magic member |
Y'a pas las palabras de amor |
normal c'est le European tour download |
| jumeteor Modérateur Messages postés : 6943 Born to be King ![]() |
Elle a été jouée à Madrid, il me semble. | |||
| Mes trade lists de Queen et de Nirvana: http://jumeteor.tripod.com http://www.totalnirvana.net/php/lists_shows.php3?tnuser=jumeteor |
| Tycoz Messages postés : 183 Magic member |
Quelqu'un sait si Queenprod à prévu de sortit des cd vierges pour graver les morceaux dessus ? Y'a bien que Queen pour vendre des cd vierges ![]() |
| cocomagic Messages postés : 191 Magic member |
ah ses chanson live sont surement symphatique!! Si quelqun pourrais me les passer par msn, j'en serais reconnaissant --Message edité par cocomagic le 2008-12-07 11:55:15-- | |||
| cocomagic |
Voilà des infos de Justin Shirley-Smith : These downloads are all available to buy from queenonline.com. They are in mp3 format at 256kbps, which is very good for mp3. They are PC and Mac compatible and not copy protected as far as I know. Notes [audio only]: 1. All the concerts from Kharkov to Wembley were fully multi-track recorded using the same equipment throughout by Peter Brandt and his crew. 2.The concerts from Kharkov to Mannheim were mixed live in the truck. The concerts from Hannover to Wembley were mixed later at Puttenham - but in one pass, as if they were live. All these mixes were done variously by myself, Josh and Peter Brandt. 3. The downloads were chosen with a view that the end result would, as closely as possible: a.Include an average of two songs per show. b.Include the highlights of each show. c.Include the best versions of each song from the tour. d.Represent every song that was played on the tour. 4.The final list shows that: e.There is an average of two songs per show - 66 downloads from 33 shows. f.Each show is represented by at least one song. g.The following songs were played on the tour but not, so far, used. Warboys, Time To Shine, The Stealer and Las Palabras De Amor. h.Depending on the performances, some shows and some songs are featured more than others. 7.We did not multi-track record the four shows in Dubai, Sao Paulo and Rio De Janeiro. 8.The shows in Santiago and Buenos Aires were fully multi-track recorded using local equipment. I mixed these two shows live on the night at the venues, for local TV transmission. 9.We have not provided live downloads from Kharkov due to the ample exposure of the material elsewhere ! The same thoughts have been applied to the Santiago and Buenos Aires shows, but some tracks might, in spite of the TV exposure, be considered for downloads to complete the set; for instance, Las Palabras de Amor. cheers Justin ************************* Donc Warboys, Time To Shine, The Stealer et Las Palabras n'ont pas été enregistrés en Europe mais les shows du Chili et d'Argentine ont été enregistrés, ce qui permettra d'avoir Las Palabras De Amor selon Justin (+ peut-être Voodoo et Under Pressure). | |||
| Madeinqueen Messages postés : 286 Champion of the world |
Moi j'en échange car je vais pas payer 3 fois tie your mother down à un endroit différent...donc à bon entendeur. PS : j'ai une dizaine de titres. |
normalement oui mais quand |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit