![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Berlin 2008 | Bas |
| VirgileM Messages postés : 578 No man can be my equal |
Ouais pas mal...Bon, j'aimerai quand même que Surfs up soit en 2eme ou 3eme position et qu'ils mettent TYMD ou One Vision au début. Ca claque plus pour un début de concert comme morceaux en tant que tels, mais aussi parce que ces morceaux sont quand même plus connus... | |||
| Edge qui passe, par dessus la troisième corde!! Et un, deux, et...non il n'y aura pas trois. Simplement deux!!! 0 6N9!!!!! E |
Trop fort! C'est vrai que c'est bien (en tout cas ton remix est top)...Et puis ils font ptetre pas Surfs up en entier (comme pour One vision d'ailleurs). | |||
| Edge qui passe, par dessus la troisième corde!! Et un, deux, et...non il n'y aura pas trois. Simplement deux!!! 0 6N9!!!!! E |
En fait, même si l'éclairage est encore mieux qu'en 2005 (où il était déjà au top), je repense (et revois les vidéos) à 2005 avec le rideau qui tombe sur TYMD ![]() Certes il faut changer et le début de leur show avec les spots qui se braquent sur Brian, c'est génial!...Mais raaaah le rideau! | |||
| pedro45 Messages postés : 6779 Born to be King ![]() |
Mise en scène que j'ai souvent vue par la suite (Johnny , Polnareff...) | |||
|
Par contre sur les vidéos que je regarde des concerts qui viennent de se passer, je suis déçu que We are the champions ne soit pas joué en entier (ou qu'ils ne fassent pas durer la chanson plus longtemps, en répétant We are the champions plus de fois que dans la version studio...) Je ne crois pas qu'en 2005 ils en faisaient une version raccourcie comme maintenant...Bon apparement à Riga ils ont fait une version bizarre (avec une pause énorme entre le 1er refrain et le 2eme couplet ) --Message edité par VirgileM le 2008-09-22 09:54:29-- | |||
| larrylurex Messages postés : 351 Champion of the world ![]() |
j espere qu on aura droit a one vision ... En intro ca le fait ... |
| Tycoz Messages postés : 183 Magic member |
Le bootleg est déjà dispo : http://www.thetradersden.org/forums/showthread.php?t=64398&highlight=queen Surf'up... School's out |
| Simeric Messages postés : 1715 In the lap of the Gods |
Ca déchire sa mère !!! | ||||
| SAVIOUR OF THE UNIVERSE |
Petite vidéo du début du Show!! Pour se donner une idée de Surfs up en début de concert...M'a l'air pas mal tout ça!!! L'éclairage est énorme sur le cri de Roger (enregistré non?) http://www.youtube.com/watch?v=M3aPAjy_C6c Une autre avec l'enchainement avec TYMD... http://www.youtube.com/watch?v=6q8kGNOWOPg perso je pense quand même que ca serait mieux de commencer par One vision ou TYMD et d'enchainer avec Surfs up. Ce morceau est très bien mais il y a des passages trop calmes pour une chanson de début de show...Enfin ce n'est que mon avis et s'ils la jouent en 1er à Bercy, ca sera top quand même! --Message edité par VirgileM le 2008-09-22 15:50:44-- | |||
| freddietaylor Messages postés : 182 Magic member |
ca va être trop cool le 24 |
| edualc Messages postés : 3603 Prince of the universe ![]() |
Avec paulo à l'harmonica, ça tape. | |||
| Les pauvres veulent la justice et l'égalité, les riches ne veulent ni l'un ni l'autre.Aristote. |
Plus je revois la vidéo du début du concert à Berlin, plus je me dis qu'il faut absoluement intervertir Surfs up avec TYMD (ou One vision éventuellement et faire TYMD en 3eme). La majeure partie du public ne connait pas Surfs up, et après le moment où le groupe arrive sur scène, c'est trop calme dans le public pour un début de concert. Par contre sur TYMD, les gens bougent, chantent, crient, etc...Normal vous me direz! Donc sachant cela, j'espère qu'ils vont échanger les morceaux de place; surfs up est un très bon morceau mais c'est pas super judicieux de le mettre en 1er. On verra comment ils font ça demain à Anvers. ![]() | |||
Ouais voilà; y a quand même des passages trop ralentis et les gens ne connaissent pas assez le morceau (contrairement à un One vision ou à TYMD). Les Berlinois ont testé! Maintenant, retour à la normale! | |||
| themiracle76 Messages postés : 404 Champion of the world ![]() |
Je suis entrain d'écouter Surfs up...School's Out! de ce concert, c'est même très bon , Paul est vraiment plus a l'aise que sur One Vision pour débuter le concert! et d'ailleurs j'ai écouté ce morceau trois fois aujourd'hui version studio et je me disais faudrait qu'il la joue en live! mais bon dommage qu'elle soit pas entière.. | |||
| I can fly my friends |
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
Je reviens du concert de Berlin. Tout d'abord il a fallut attendre assez longtemps pour que la fosse se remplisse. La salle n'était pas sold out loin de là. Bon le concert, Surf' up en jette vraiment un max et c'était réelement une grosse surprise. Le groupe dans son ensemble est vraiment très bon et le spectacle bien meilleur que la dernière tournée. Bijou en a fait pleurer plus d'un. Petit Kwak Roger n'avait pas de voix du tout et à complètement foiré l'intro de Say it's not true. J'ai été aussi interviewez par la télévision allemande avant le spectacle ils avaient l'embaras du choix non ils prennent le seul qui parle pas un mot d'allemand ![]() | |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
voici quelques photos berlinoises de la tournée en attendent de mettre tout. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le reste sera dans un blog --Message edité par mister bad guy le 2008-09-26 10:46:09-- | |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit